Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
+10
Flashouille
Tandark
Constantin
Alaskar
Balthis
Dragan
Zazza
Volvic
Joruce
Ultimus
14 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 1:42

Mariage Fairepartmariageelisarmand8xu


La présente missive est envoyée à :

Earina, Sethainal, Tyza, Aube, Szionn, Calad, Erk, Haefgar, Jennalla, Aggartha, Annika, Rovan, Melyss, Carmen, Beryl, Nada, Sorgen, Luniel, Hog, Elinah, Wong, Eodred, Derry, Ciarros, Shea, Terrena et les autres membres de la Ligue.


//HRP : la cérémonie est prévue pour le jeudi 25 à 21h ^^ HRP//


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 1:52

*Eodred de Vilepant répondit à la convocation :p*

Dame Elis Messire Armand,

En vous présentant tous mes voeux de bonheur, je viendrai avec joie vous féliciter de votre union et prierai Dame chance pour qu'elle vous accompagne tout au long de votre vie.

A bientôt

Eodred de Vilepant


*Rovan envoya un de ses subordonnés*

Le Haut Marchand de La Ligue Rovan Braska sera bien entendu présent lors de la cérémonie sinon vous devrez le baillonner le flagèler le... *l'homme s'arrêta là*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 2:10

[hrp] absent du 25 au 28 mai [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 2:15

Ayant reçu l'invitation en mains propres, Earina repondit au dos tout de suite en ecrivant :

"Sera là ! Est le meilleur témoin qu'on puisse rêver d'avoir !"

Pis donna l'invitation à Armand qui ne manqua pas de rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 3:04

[hrp] 21 heure c'est trop tôt pour moi a cause du decalage horaire, faites comme si annika y etais mais ne se faisait pas trop remarquer ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 6:10

[Hrp]Je jou de la musique de 20h00 à 23h00[/hrp]

*S'zionn signe le fair part confirmant qu'il y serra d'une écriture des plus soignée*

*Ciaross quand à lui la signe aussi de façon un peu moin estétique en surveillant ce grand piaf avec vigilance confirmant lui aussi sa présence*
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 11:55

*Calad signe et indique qu'il sera la également*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 12:42

Rodo boude.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 21 Mai - 13:17

Sauf cas de force majeur requérant sa présence bien loin du théâtre, le docteur Wong sera bien présent à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 22 Mai - 7:39

Constantin a écrit:
Rodo boude.


//hrp on le connait pas hein Razz //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 22 Mai - 12:55

Hog signe, à condition qu'il y est un accès illimité au buffet (et aux serveuses)...Après tout c'est lui qui finance !
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 22 Mai - 13:07

*Un poignard a été plantée sur l'affiche de la place de luskan, le pommeau de ce poignard represente une queue de scorpion*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 22 Mai - 16:41

*Elis arrache le poignard le coeur déchiré*
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 22 Mai - 16:53

*Shea étant toujours en voyage, elle ne reçoit pas le faire part et donc ne peut y répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 22 Mai - 21:44

CHANGEMENT DE DATE, AVANCE AU JEUDI 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 23 Mai - 15:39

Touchée et honnorée d'avoir été demandée de marier ses deux amis, Nada participe activement aux préparatifs du mariage.

***


Souriante de voir son ami et ses frères de la Ligue se marier, Tyza confirme sa présence au côtés de son dévoué Sethaïnal et félicite d'avance l'heureux couple de leur union.

(HRP// Tyza aura sans doute une grippe de dernière minute xD
Je serai chez mes parents, j'essaierai d'être là à l'heure, promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 23 Mai - 15:56

Carben lut la lettre en reniflant. Elle denait un de ces rhubes depuis cette foutue bission... Elle n'en revenait toujours bas de ce gu'elle avait dû draverser! Enfin bon, elle essaierait d'être présende et de vaire bodde figure...

Arf, pas vu que Carmen était invitée... Soit j'essaierai de jongler avec Carmen et le Doc, ou bien Carmen ne se sera pas remise de son coup de froid attrapé lors de la mission. Ou bien encore elle sera en prison pour avoir assassiné Sethainal^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 23 Mai - 21:06

C'est avec honneur et une satisfaction non feinte que je vous confirme ma présence en cette occasion magnifique.
Je vous prie de recevoir la sincère considération et les congratulations de

Aube de Boisbrune
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyVen 26 Mai - 6:57

//HRP

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?p=65872#65872


ça c'est pour le début bien




Si j'en ai le courage je raconterai la catastrophe qui a suivit ^^


Merci beaucoup à Constantin pour la préparation du théâtre et à Zazza pour l'avoir aidé; Merci à Soron pour m'avoir vomi dessus Evil or Very Mad et à Shee pour l'avoir aidé dans l'anim qui a suivie Smile
Et merci à tous d'être venus ^^

HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyVen 26 Mai - 11:31

Nada était terriblement nerveuse. En effet, c’était la première fois de sa vie qu’elle célébrait un mariage.
Bien sûr, ce n’était pas le premier auquel elle assistait, mais elle voulait que ce soit parfait.

Elle arriva au théâtre un peu en retard, pour trouver Elis et Sethaïnal, son témoin, discuter à l’intérieur du théâtre alors que les invités attendaient dans la cour extérieure où aurait lieu le mariage.
Elle passa sa robe blanche et bleue et tenta de se coiffer lorsqu’elle parla des derniers préparatifs avec la future mariée et le témoin.

C’était l’heure… Nada passa devant Elis et Sethaïnal pour se poser derrière l’autel, regardant Armand et les témoins attendre en souriant.
Puis finalement, une douce musique vint emplir la cour extérieure du théâtre lorsque la future mariée dans sa robe immaculée avança au bras de son témoin.
Une fois les deux futurs époux réunis devant son autel, elle inspira profondément et commença son discours :

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs…

Nous sommes à présent réunis ce soir pour célébrer l’union de ces deux personnes qui se tiennent fièrement devant vous, les yeux brillants de bonheur et un sourire imperturbable flottant sur leurs lèvres respectives.

Elis, combattante au visage joyeux, aux yeux pétillants de malice et d’innocence. Déterminée, impulsive et tellement attachante.
Armand, un ami devenu confident. Sous ses airs un peu bourru de maître d’armes, se cache un homme d’une tendresse et d’une gentillesse infinie.
Deux personnes complémentaires et à la fois si semblables qu’ils étaient faits pour s’aimer et se lier d’un amour puissant et fort, né contre toute attente par un simple regard croisé.
»

Voyant les deux êtres amoureux devant elle, l’anxiété et la nervosité s’en alla, elle continua son office en souriant, et un peu émue.

« C’est en effet sous cette voûte céleste, que ces deux jeunes amoureux concrétiseront leur passion en ayant leurs amis les plus proches comme témoins de cet instant unique qui restera à tout jamais gravé dans leur mémoire. Scellant des sentiments par des mots, par une promesse, par un vœu qui les unira aujourd'hui, demain et pour toujours, créant ainsi un lien imperturbable qui ne pourra être brisé que part la mort. »

Elle arrêta de s’adresser à l’assemblée et posa son regard sur les futurs époux qui se regardaient les yeux dans les yeux depuis le début de la Cérémonie.

« Elis, Armand… Cette journée et cet instant sont les vôtres. Ainsi, votre union sera basée sur un sermon qui doit venir de vos mots, de votre voix et de votre cœur. Chacune des personnes ici présente sera témoin de cette promesse que vous vous faites mutuellement. »

Elis prononca alors ces paroles:
Armand,
Quand nous nous sommes connus, je te voyais comme un supérieur, puis progressivement tu es devenu un ami cher à mon cœur, un confident.
Notre relation a évoluée, et en plus de ce cœur qui t’était déjà acquis, tu as su gagner mon âme.

Aujourd’hui, je ne suis que joie et bonheur incarnés de me présenter à toi devant cet autel.
Ta tendresse, tes sourires, tes regards, ont fait naître en moi l’amour que je te porte.

Sans cesse grandissant, il me fait vivre, me pousse toujours de l’avant.
Aujourd’hui je me lie à toi comme témoignage de ces sentiments qui, je dois bien l’avouer, m’étoufferaient si je ne pouvais les déverser dans la chaleur de tes bras ou de tes baisers, l’inexplicable candeur de tes yeux et la perfection de ce que nous partageons.

Armand, mon cœur, mon amour, ma vie, je t’aime.


Cette promesse était réellement touchante et émouvante, troublant un peu Nada.
Un doux silence s’installa dans la cour en attendant les vœux d’Armand.

[Vœux d’Armand, à compléter]

« Ainsi notre couple a exprimé leurs vœux mutuels.
Maintenant…
»

Nada tenta de se ressaisir, c’était le moment le plus important de la cérémonie, et il ne fallait pas qu’elle se laisse submerger par les sentiments… Une fois encore, elle inspira doucement et les regarda les deux, puis finit par s’exprimer :

« Elis, consentez-vous à prendre Armand pour époux, de l’aimer, de le chérir et de le soutenir tous les jours, jusqu'à ce que la mort vous sépare… ? »

C’est ses yeux amoureux rivés dans ceux d’Armand qu’Elis accepta en passant l’alliance à son doigt. Prononçant quelques mots avec une voix légère et douce.

« Armand, consentez-vous à prendre Elis pour épouse, de l’aimer, de la chérir et de ne pas trop la traumatiser, jusqu'à ce que la mort vous sépare… ? »

C’est sur un ton légèrement rieur que Nada prononça ces dernières paroles, offrant un clin d’œil à Armand lorsqu’il la regarda, et il passa l’alliance au doigt de son épouse avec un sourire large et sincère.

« C’est sous ce ciel bleu, en cette douce et fraîche journée, devant cette assemblée et devant votre amour, que je vous déclare à présent unis par les liens du mariage !

Les époux peuvent s’embrasser !
»

Nada finit par s’écrier en applaudissant :

« Vive les mariés ! »

Cri qui fit accompagné par toute l’assemblée en chœur tandis que des pétales de roses vint tomber sur l’heureux couple.

Elle joignit ses mains et bénit les jeunes mariés, laissant aux invités et les témoins leur adresser leurs félicitations.

La soirée se termina à l’intérieur du théâtre avec de la musique et un large buffet. Nada ne resta pas longtemps car elle devait retourner à Padhiver retrouver son fils.
Adressant de dernières félicitations à Elis et Armand, elle les remercia encore une fois de l’avoir fait confiance pour officier la cérémonie, puis salua les derniers invités avant de s’en aller.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage !
» Mariage Champêtre
» Mariage à Padhiver
» Un mariage a Luskan
» Mariage à l'Aranea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: