Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Du bois pour les nains

Aller en bas 
AuteurMessage
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

Du bois pour les nains Empty
MessageSujet: Du bois pour les nains   Du bois pour les nains EmptyLun 17 Oct - 9:40

Tôt durant une journée qui commençait comme les autres, une activité inhabituelle commençait à se faire sentir dans les alentours de l'ancienne foret des contreforts. Les oiseaux s'envolait des arbres, et des daims quittaient la fôret à vive alure, comme effrayés par quelques choses.

Au coeur de la foret, des bruits sourds se faisaient entendre, par dessus celui des haches qui ne cessaient de s'abattre sans relâche sur les arbres.

Les nains étaient en quêtes de bois.

Cette région abrittait de très vieux arbres, au bois solide. Tout ce qu'il fallait pour contenter les nains qui les abattaient les uns après les autres, à la sueur de leur front. Seul les plus massif étaient abattus, ceux qui fournait le meilleur bois étaient les seuls a intéressé les nains.

A un rythme lent mais qui ne semblait pas faiblir, les abres s'effondraient les uns après les autres, les bruits sourd s'accentuant à chaque coup de hache, à chaque écroulement d'un arbre. La foret avait mal, on l'a saccageait, mais les nains ne ressentent pas vraiment ce genre de chose. Puis vint l'irréparable, lorsque que le père de la foret, le chênes le plus vieux d'entre tous, fut abattu à son tour.
Du bois pour les nains Arbremillenaire6hb

Ne pouvant en suporter d'avantage, une dryade finit par sortir d'un arbre afin de demander aux nains de stopper ce crime contre la nature et de les prévenir qu'ils allaient au dela d'un grand danger s'ils continuaient. Mais les nains sont tétus et borné, et continuèrent malgrès tout leur bucheronnage. La dryade disparut dans un arbre, désepérée.

Quelques personnes arrivèrent sur les lieux, attiré par cet appel à l'aide de la foret, et l'heure n'était pas au réjouissance. Puis la dryade réapparut, avec une dame, les deux étaient apparement très faible. Elles sortirent de l'arbre juste attend, avant que le dernier coup de hache ne le fit s'abattre, ce qui causa la mort de la dryade.
Le bosquet de la louve blanche était désormais sur place, des négociations étaient lancer non seulement pour stopper ce sacrilège envers la nature, mais aussi pour réparer les dégat, les discutions montèrent, jusqu'a une petite altercation physique entre un nain et une protectrice de la nature, sans gravité. L'effusion de sang avait été évité, mais les nains n'étaient pas pour autant résolu à cesser leurs travaux, d'autant plus qu'ils ne leurs restaient plus qu'un seul arbre avant d'avoir ateint leurs objectifs. Impuissante, la Saule ne put que crier aux nains de cesser en les voyant abbatre un nouvel arbre, mais elle ne put l'empecher de s'éffondrer quelques instant après, trop éreinté pour une raison inconnue aux yeux des nains.

L'arbre s'écroula au sol, dans un bruit de craquement de bois et de bruissement de feuille morte. Les rares animaux encor présent se turent tout à coup, l'athmosphère devient soudain lourd, et un petit grondemant se fit ressentir.

Le sol commença a trembler.

Le tremblement se fit de plus en plus fort, et la terre elle même s'ouvrit afin de laisser sortir un grand dracosire noire, le gardien de cette foret, endormis depuis des sciècles, réveiller par la fautes des nains.

Du bois pour les nains Gardienforet8qc
Fou de colère le dragon s'imposa de toute sa stature et sa présence fit fuir les rares animaux restant, les nains s'écartèrent vivement de la bête. Parlant au responsable des nains, et à travers le dragon, la nature menait a présent la discution. Les nains ont toujours été cupides, et pour eux ce bois leur appartenaient, tout comme l'affirmait le dragon. Ce dernier exigea la restitution du bois, ainsi que la réparation de la foret. Les nains refusèrent en bloc, et le dragon entreprit d'en croquer un pour donner l'exemple, en prendre un dans ces griffes était une chose aisée pour une créature de sa puissance. Mais dans l'échauffement de la dicution, le bruit que les nains avaient réussi a chassé inferno de son antre parvint aux oreilles du dragon, qui se ravisa de croquer sa proie. Les nains n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère. Les négocitions reprirent, mais cette fois ci, le dragon accorda aux nains de prendre le bois, mais contre des métaux précieux, tel que le mithril et l'adamantium. Chose inconcevable pour les nains. Rien ne semblait vraiment avancer.

Finalement, un arrangement fut trouvé.

Les nains devraient faire tout leur possible pour esayer de replanter des arbres dans cette foret saccagé, mais aussi sur leur montagne, afin de ne plus devoir venir ici pour en chercher. A cette condition, ils purent enfin emporté le précieux bois.

Le dragon finit par s'envoler et alla se nicher en haut d'un des pics de l'épine dorsale du monde.

Le convoi de nains de charette remplit de bois arriva tranquillement à la cité naine, et quelques pretre de thard haar se mirent a la tache de replanter quelques abres comme convenu, mais tout ceci allait prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du bois pour les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...
» Bois Oubliés
» Dans les bois
» Dans les bois de Trüglar
» A l'orée d'un bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: