Au croisement nord eu lieu un combat sanglant.. Loric contre une femme qu’il n’eut pas le temps d’identifier a cause de ses sorts, mais aussi de son invisibilité. Même avec sa magie, elle n’était pas a la hauteur pour terrasser le Chevalier de Lorgol qui avait l’avantage au début... Il l’avait renversé puis désarmé facilement… Mais la femme une fois debout, se releva et se mis a fuir,e se cachant dans les ténèbres… Elle en sortie un peu plus tard, et le combat continua mais cette fois si elle lançait des sorts de loin, alors que Loric la rattrapait…
Finalement elle s’arrêta pour incanter alors que Loric lui mis un dernier coup… Celle-ci lança une implosion juste a leur pied ce qui fit sombrer Loric qui avait abattue la femme…
Les deux corps étaient a terre Inconscient.. Un homme qui avait mal choisit son camps s’approcha… Soigna la femme jusqu'à épuisement de celui-ci, puis après une petite discutions alors qu’il voulait soigner le corps de Loric encore a terre et en sang, il repartit a Luskan.
Le femme en noire, invoqua un élémentaire et lui ordonna de prendre Loric, qu’il traînèrent jusqu’au ruine d’hundelstone, ou la… Ils firent une mauvaise rencontre… En effet, 2 Femmes ainsi que le Patriarche de Baine étaient présent. Il ordonna a se que Loric soit relâché par l’élémentaire. Une femme tenta à plusieurs reprise de le réanimer.. Apres mainte effort, Loric, commença à se réveiller… Le patriarche lui laissa le temps d’une dernière prière..
Loric leva les bras au ciel et avant de se faire tuer il eut le temps de lâcher un pour lorgol ! Juste avant de mourir. La lame rougeoyante lui transperça le cœur et son sang giclât sur le sol glacial du nord...
Son corps pourrira dans la neige alors que son âme s'envolera au royaume des morts... Ce fut avec honneur, que Loric, Chevalier de Lorgol, et ex Milicien et tueur de Dragon… Mourut... (Mort Rp de Loric)