Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Une bien mauvaise rencontre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Une bien mauvaise rencontre.. Empty
MessageSujet: Une bien mauvaise rencontre..   Une bien mauvaise rencontre.. EmptyMar 8 Mai - 10:14

Au croisement nord eu lieu un combat sanglant.. Loric contre une femme qu’il n’eut pas le temps d’identifier a cause de ses sorts, mais aussi de son invisibilité. Même avec sa magie, elle n’était pas a la hauteur pour terrasser le Chevalier de Lorgol qui avait l’avantage au début... Il l’avait renversé puis désarmé facilement… Mais la femme une fois debout, se releva et se mis a fuir,e se cachant dans les ténèbres… Elle en sortie un peu plus tard, et le combat continua mais cette fois si elle lançait des sorts de loin, alors que Loric la rattrapait…
Finalement elle s’arrêta pour incanter alors que Loric lui mis un dernier coup… Celle-ci lança une implosion juste a leur pied ce qui fit sombrer Loric qui avait abattue la femme…

Les deux corps étaient a terre Inconscient.. Un homme qui avait mal choisit son camps s’approcha… Soigna la femme jusqu'à épuisement de celui-ci, puis après une petite discutions alors qu’il voulait soigner le corps de Loric encore a terre et en sang, il repartit a Luskan.
Le femme en noire, invoqua un élémentaire et lui ordonna de prendre Loric, qu’il traînèrent jusqu’au ruine d’hundelstone, ou la… Ils firent une mauvaise rencontre… En effet, 2 Femmes ainsi que le Patriarche de Baine étaient présent. Il ordonna a se que Loric soit relâché par l’élémentaire. Une femme tenta à plusieurs reprise de le réanimer.. Apres mainte effort, Loric, commença à se réveiller… Le patriarche lui laissa le temps d’une dernière prière..
Loric leva les bras au ciel et avant de se faire tuer il eut le temps de lâcher un pour lorgol ! Juste avant de mourir. La lame rougeoyante lui transperça le cœur et son sang giclât sur le sol glacial du nord...

Son corps pourrira dans la neige alors que son âme s'envolera au royaume des morts... Ce fut avec honneur, que Loric, Chevalier de Lorgol, et ex Milicien et tueur de Dragon… Mourut... (Mort Rp de Loric)
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Une bien mauvaise rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise rencontre..   Une bien mauvaise rencontre.. EmptyMar 8 Mai - 14:02

*Apprenant la nouvelle.. Le seigneur de Guerre de Drakemort parta dans sa chambre à l'auberge, et pria... Il jura que toute personne ayant participé à sa mort, sera abbatu par tous les moyens... Après toutes ces aventures parcourues ensemble ils avaient trouvés le repos éternel comme l'avait trouvé le Seigneur de Guerre de Drakemort auparavant... Les Bainites paieront, leurs fins et proche... Gloire à Lorgol, gloire à la véritable puissance... Ils paieront pour ce lâche complot, ce qui savent faire le mieux, tuer les blesser... *
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Une bien mauvaise rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise rencontre..   Une bien mauvaise rencontre.. EmptyMar 8 Mai - 14:52

La femme en noir, suite à avoir regarder le Patriarche réanimer le corps mort de sa main.
Celle-ci ne se remémorant une seul phrase lorsqu’on parlais des Bainites :
Aucun opposant ne seras épargner.

C’est pourquoi elle leurs laissa le corps, elle avait eu peine à vaincre le chevalier de Lorgol, n’étais pas morte, elle aurait pus finir par ce relever seul, mais lorsque l’homme la soignais elle était encore immobile au sol comme paralyser par le dernier coup que le chevalier lui avait donner, mais les ténèbres ont voulu que cette femme ce relève.

Ensuite le Patriarche mit fin à nouveau au chevalier … le réanimer pour le remettre une deuxième fois, celui-ci hors combat déjà. Bref, peux importe, ce qui devais arriver est arriver par les ténèbres. Juste avant de partir la femme en noir tel une ombre dit une chose :

’’Les ténèbres auront eu raisons de son corps deux fois cette nuit’’

Puis elle repartie, à l’auberge de l’oublie pour ce reposer et manger avant de repartir dans le sud, vers Luskan et continuer ce qu’elle fait de mieux jusqu’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien mauvaise rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise rencontre..   Une bien mauvaise rencontre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaise rencontre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang, un lustrant de mauvaise qualité pour le bois...
» c'est moi ou bien?
» La Nature du Bien
» Bien plus qu'une aventure
» Oui oui il est bien humain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: