Sujet: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 1:33
Citation :
C'est dans un coin du bois d'Boulogne Que j'ai rencontré Elinah Elle arrivait de la Bourgogne Et moi j'arrivai de labas Je trouvai vite une occasion D'engager la conversation
Il faisait un temps superbe Je me suis assis sur l'herbe Elinah aussi J'pensais les arbres bourgeonnent Et les gueules de loup boutonnent Elinah aussi Près de nous sifflait un merle La rosée faisait des perles Elinah aussi Un clocher sonnait tout proche Il avait une drôle de cloche Elinah aussi
Afin d'séduire la petite chatte Je l'emmenai dîner chez Chartier Comme elle est fine et délicate Elle prit un pied d'cochon grillé Et pendant qu'elle mangeait le sien J'lui fit du pied avec le mien
J'pris un homard sauce tomates Il avait du poil au pattes Elinah aussi Puis une sorte de plat aux nouilles On aurait dit une andouille Elinah aussi Je m'offris une gibelotte Elle embaumait l'échalotte Elinah aussi Puis une poire et des gaufrettes Seulement la poire était blette Elinah aussi
L'Aramon lui tournant la tête Elle murmura " quand tu voudras " Alors j'emmenai ma conquête Dans un hôtel tout près de là C'était l'hotêl d'Abyssinie Et du Calvados réuni
J'trouvai la chambre ordinaire Elle était pleine de poussière Elinah aussi Je m'lavai les mains bien vite L'lavabo avait une fuite Elinah aussi Sous l'armoire y avait une cale Car elle était toute bancale Elinah aussi Y avait un fauteuil en plus Mais il était rempli d'puce Elinah aussi Et des draps de toiles molles Me chatouillaient les guiboles Elinah aussi
Merci flashy je vais m'en inspirer ^^
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 1:40
tu es mort ^^
Flashouille Esclave du Triumvirat
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 1:42
Je ne désire que participer au bonheur du couple d'Elinah :')
Revers Be born by grumbling
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 1:43
*mdr*
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 1:57
*mdr aussi*
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 7:46
Flashy, comme au bon vieux temps ? Je m'occupe de la cérémonie pour célébrer la mort de ton perso ?
Caligari Laitue Croquante
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 9:05
Invité Invité
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 9:15
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Le pire, Flash... ca te fait queqlue chose si on la joue en rp dasn el temple cyriciste ?
Faudrait que ton pretre/barde nous fasses une petite représentation !!!
Eilis Posteur utile
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 10:34
je n'aurais pas fait mieux !!! exellent
wolfpack Blasé Epique
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 11:33
Oui, merci Fernandel.
Flashouille Esclave du Triumvirat
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 16:26
Bah oui c'est Fernandel xD. J'ai fait que filer l'idée à Alex de modifier la chanson ! C'est tout ! C'est lui le coupable Ulti, je suis responsable moi, pas coupable !
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 17:40
Trop fort
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Jeu 21 Sep - 18:06
Si vous le jouez dans le temple de Cyric je le saurai Si vous le murmurez au mariage je le saurai Si vous le chantez au mariage je vous tuerai *prépare ses implos et ses destruction*
C'est clair ?
Minei Eclaireur du flood
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Ven 22 Sep - 19:40
LOL!! c'est le genre de mélodie qui reste^^
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
Sujet: Re: Voeux de mariage V1 Ven 22 Sep - 20:56
pauvre elinah ca c est une belle casserolle qui va te suivre t inquiete pas on s en charge
Citation :
J'trouvai la chambre ordinaire Elle était pleine de poussière Elinah aussi