| Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
|
+67Nikal Brigada_Flores Clikclik Lan E'lisen Syldestar Tandark hamster_jovial Célestin Kell fel Morgan Ubersfeld Molekius Meliserus whisky-free Nocturne Xen ~Ilneval~ [Larme|Songe] Lene Thigr Helenia Aigrelune Gleb -Eth- Sgt.PePPer. Ashaar Dragan Nimou K7K loguer Keira despiguen Balthis nosfelevrai Tchetchen_Warrior Hélios Aspy' Beerman Derande KaZaD Flidoc Varimatras Sangultar Le Champion makhnoi Malwen Galentaur Chonchon ~Nikc~ Sir_Ced KrigOhr Ver†u-e_- fenril Red_Tiff YanouzEternal Eored Zelenthir D Le Truc Drazzik trimordiah Constantin Sokoma IgnomniS Shadeuh dulcigirl Meli DEL'VENIA Tyza Coralys 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 31 Mar - 12:37 | |
| - Citation :
- Sinon j'adore la musique celtique, irlandaise et tout ce qui va avec. Ralala Lord of the Dance. Claquette Irlandaise, que du bonheur !
*se trouve autre chose que l'amour immodéré pour les strings en commun avec toi* | |
|
| |
Molekius Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 31 Mar - 13:31 | |
| Euuu perso j'ai une petite passion pour le métal viking et ses rythmes mélodiques (sisi c'est possible ) qui font voyager dans drakar vers des rivages inconnu pour ..........piller, détruire, brûler eu je m'éloigne là . Mais pour ce que sa interesse et qui aime le black/death métal avec des accents mélodiques bien que martiale écoutez Amon Amarth, sinon bha comme on le dit plus haut la musique celtique j'aime bien aussi, les Bagad breton etc...(Un Breton qui parle : sisi sa aussi c'est possible ) voilà (ya plein d'autre groupes bien sur, mais trop long à tous les lister ) | |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 31 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
fel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 31 Mar - 13:40 | |
| Moi, mes gouts personnels qui me conviennent en matière de bruit, c'est la bonne fuzion (RATM, living colour, Claw Finger), la vieille Indus (KMFDM, Ministry, ATR), mais aussi des doucèteries aux rythmes rebondissants ou planants pour jouer à Never, ambiance Chill out pour jouer les gentils n'elfes. Et sinon un peu de tout sauf la zik classique et Jean Marc Thibault et tous ses potes qui font de la variète. "La variète me prend la tête, ils se prennent tous pour des vedettes"
faut pas que j'oublie mon Dieu mineur, SEPULTURA ... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 31 Mar - 14:05 | |
| Molekius> Quand tu parles de viking metal, tu parles de Finntroll...? =) | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 31 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 31 Mar - 14:13 | |
| Attention Finntroll c'est un genre différent sa reste nordique mais ce n'est pas du métal viking, c'est un genre à part mdr c'est clairement appelé du Troll métal , pour donner un aperçu de métal viking voilà un ti site où ya ce qu'il faut ^^ : http://www.amonamarth.com/mp3s.html (notament Death in Fire ) Vala ! PS Finntroll c'est génial aussi muhahahahhahaha Si ya d'autre question sur ce genre de zik je suis là =) | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 31 Mar - 14:20 | |
| *lève la main*
Et moi ce qui concerne le pouffe métal sympho... ^^ | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Sam 1 Avr - 2:58 | |
| Finntroll c'est du médiéval métal pour moi vos certains instru Et Amon Amarth c'est du death! Mais ouai c'est nordique! Et AA, sur scène c'est ENORME! | |
|
| |
Célestin Kell Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 5 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 17:40 | |
| Tit coups de pub pour le festival des ARTS DE RUE de Luxcey ! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 17:50 | |
| J'ai une tendresse particulière pour Monsieur Yann Tiersen, mais sinon j'écoute vraiment de tout, mon ordi est un vrai bordel à MP3: rock, pop, rap, electro, classique...
PS: sauf le metal à tendance violente, parce que je trouve que c'est vraiment de la merde
PPS: mais je vous aime tous quand même hein
PPPS: mais bon quand même, vous prenez Ramstein par ex, vous trouvez que ça ressemble à de la musique??? Mais merde, faut arrêter de déconner quoi...
PPPPS: la vache, j'ai une impression de déjà-vu, vous savez quand on a l'impression d'avoir déjà vécu une situation... Je me demande si je n'aurais pas déjà écrit un post similaire... Bah, je vais attendre que Tyz me fasse la remarque en râlant, on verra bien... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 18:22 | |
| *Commence sérieusement à croire que dans le coeur de Tandark brûle une admiration sincère envers moi, car il me nomme dans 3/4 de ses posts*
Puis, ya pas que Rammstein dans le métal hein... (Encore heureux). Même si musicalement je trouve un peu fade, ça a une sacrée pêche.
Edit: POST 700 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 18:35 | |
| Humn je suis pas sûr qu'il faut considérer Rammsteine comme étant du métal "Extrême" je dirais même que non. Comme groupe extrême on peut nommer Behemoth, Anorexia Nervosa et la liste est longue... et pi on dit po que c'est de la merde on dit "j'aime po", il se donne quand même à fond pour faire leur boulot >_< vala | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 18:35 | |
| Bon, ne nous emballons pas, jeune fille, et laisse-moi te dire ceci:
1/ c'est trop facile de t'embêter
2/ qui embêter d'autre et qui floode suffisamment pour que je puisse espérer une réponse à mes conneries dans la minute? (et qui ne puisse pas se venger en me collant des malus IG ou en émasculant le doc)
3/ c'est vraiment trop facile de t'embêter
4/ 1m80, laisse moi te dire que tu es trop grande, moi je préfère les petites, celles qui peuvent se blottir dans mes bras musclés.
5/ tu râles tout le temps, ce qui fait que c'est trop facile de t'embêter
6/ tu râles tout le temps, ce qui fait que c'est trop drôle de t'embêter | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 18:54 | |
| Moi je recommande XLover en électro sex et Deborah Lee en... en quoi déjà ? Pour le reste, je fais confiance à votre bon goût et votre culture musicale^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 19:19 | |
| - Tandark a écrit:
- Bon, ne nous emballons pas, jeune fille, et laisse-moi te dire ceci:
1/ c'est trop facile de t'embêter C'est mon adorabilitude qui fais ça. - Tandark a écrit:
- 2/ qui embêter d'autre et qui floode suffisamment pour que je puisse espérer une réponse à mes conneries dans la minute? (et qui ne puisse pas se venger en me collant des malus IG ou en émasculant le doc)
Tu verras pour le malus IG... J'vais te pk avec Nada, tu vas la sentir passer. Et pour l'émasculation, pour ça, faut avoir de quoi emasculer. Je ne flood pas, je constate. - Tandark a écrit:
- 3/ c'est vraiment trop facile de t'embêter
Tu te répètes. - Tandark a écrit:
- 4/ 1m80, laisse moi te dire que tu es trop grande, moi je préfère les petites, celles qui peuvent se blottir dans mes bras musclés.
J'men foo, j'ai mes peluches pour me caliner... - Tandark a écrit:
- 5/ tu râles tout le temps, ce qui fait que c'est trop facile de t'embêter
Je ne râle pas, je constate...! "Râler, c'est la digestion de l'âme". - Tandark a écrit:
- 6/ tu râles tout le temps, ce qui fait que c'est trop drôle de t'embêter
Et toi tu te répètes. | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 19:31 | |
| *Pensais être le seul vieux crouton radoteur du val* Merci Tandark, on va pouvoir monter un groupe PS: tu aimes pas rammstein et que penses tu de Aimable und zein orchester ? :p (mes excuses aux adeptes de la langue de Goethe si je me suis planté dans l'ecriture) | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 19:56 | |
| Je ne radote pas, j'utilise une figure de style pour appuyer mes propos... Pffff, le train de votre de bêtise roule sur les rails de mon indifférence... | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| |
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Lun 15 Mai - 20:05 | |
| Ben non, le but était ici de créer un effet comique, comme un écho au fait que Tyz râle tout le temps... Pffff, Lan, le navire de ta stupidité navigue sur les flots de mon mépris!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Mer 17 Mai - 18:53 | |
| Pour tous les amateurs de métal extrême, voici le successeur du Fury Fest : le Hell Fest trois jour de concert, du 23 au 25 juin...désolé de faire un peu de pub hein, mais je pense que cela peu faire un chouette weekend pour les amateurs du genre , voilà le site officiel : http://www.hellfest.fr/ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Mer 17 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Mer 17 Mai - 19:19 | |
| ha ué sympa aussi ralala vive l'été, vive les festivals | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager Ven 19 Mai - 17:59 | |
| J'irai peut-être aussi au Graspop^^ En attendant j'ai découvert Yat Kha... punk rock mongol... toutes les chansons ne sont pas de ce genre pourtant : on dirait que c'est parfois fort traditionnel mais "Come Along" vaut le détour Ya No-Cash aussi c'est pas mal, ou pour les amateurs de trucs spéc ya les incontournables Sigue Sigue Sputnik (punk russe) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
| |
|
| |
| Vos gouts musicaux, faites les nous partager | |
|