Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tambours de guerre

Aller en bas 
+11
Lysaura
Esnoul Thibaut
Ultimus
Flashouille
Dagar BriseRoche
Balthis
Constantin
Wiwii
Istovir
Beerman
hipsss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:42

Havre du Levant

Ashikari etait soulager de voire freyja de Boisbrune ainsi que son chevalier protecteur de 3 metres venir proteger le Havre du levant car malgre tout ses effort, des paysans resterait toujours des paysans meme armee et ayant recue le meilleur entrainement.. il ne donnait pas chere de leur peau contre les colosse de froids.

avec freyja de Boisbrune et Szionn present avec lui les Geant auront moin le temps de s'attaquer au vilagoient et auron une dure tache a se defendre contre eux qui etait des aventurier agerie...

il regardat la bourgade et plonga dans ses souvenir de son entrainement au sein du clan.....
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:33

Les tambours ont une fois de plus résonnés dans la région gelée des Dix Cités. Cette nuit fût plus froide et mordante, la musique étaient aussi plus forte et dense...

Dans les sommets enneigés, les étendues de glace et de froid, seuls les fous et les élus osent s'y aventurer.

Quatre silhouette attendaient encore plus haut, quatre géant des glaces, haut de plusieurs mètres, avec leurs armes en mains.
L'un d'eux battait la mesure sur un tambour géant, permettant de se faire localiser dans le brouillard neigeux.

A travers les nuages, au dessus du ciel et des étoiles, Thrym, Dieu des Tempêtes et des Géants souriait à cette vue, et y lança son manteau de glace, rendant l'environnement de plus en plus hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 1:01

Havre du Levant

Le Guerrier Shou revenait d’avoir pose plusieurs pièges a feu, d’une complexité simple mais qui s’avérerait efficace contre une éventuel attaque des géant de froid. Il portait une épaisse cape qui le protégeait du vent et du froid et regardait les progrès des fortifications qu’avait entame La freyja de Boisbrune et de son Jarl Szionn. Les Paysans de cette bourgade semblait confiant en leurs progrès, le maniement du yari était fort simple à comprendre et même le plus imbécile des ses manants pouvait s’en servir et devenir un combattant. Peut être qu’avec cette milice il parviendrait à sauver le village au cas d’une attaque mais il comptait beaucoup plus sur ses propres capacités et ceux de La freyja de Boisbrune et du Jarl Szionn. Au moins avec les petites fortifications et leur entraînement au yari, les paysans pourraient ralentir la progression des géants. Les piège a feu ne tuerait sur ment pas les géants mais les blesserons sûrement assez pour être achever par la milice au fortification.

il ecoutait les tambours de guerre des geant et son sang semblait se rechaufer a l'idee de combattre... bientot ce dit t'il ....

Il se dirigea vers la freyja de Boisbrune et de son jarl pour discuter avec celle-ci de ses plans pour la sauvegarde du havre...


[HRP: comme je t'est demandez en MP sur le val, on se rencontera les 3 HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:25

Un cadavre de nain momifié, visiblement très ancien, est empalé sur une pique au sommet de l'Epine Dorsale du monde. Un examen plus poussé indiquera que le cadavre a été autopsié avec dexterité, et une once de perspicacité fera le lien entre ce cadavre et la sépulture profanée quelques jours plus tôt.
Il faut par ce symbole comprendre quelle haine attend le peuple nain dans la region, de leur vivant et même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:35

C'est au petit matin, alors que le soleil pointait à peine au-dessus des reliefs montagneux, que les champs étaient encore recouvert d'un doux manteau de neige, que résonna des tambours. La région se prêtait fort bien aux échos et la musique des géants s'y accomodait d'autant plus.

Les sons étaient encore faibles, mais parfois ils s'intensifiaient. En tout cas ça ne faisait aucuns doutes pour personnes, les géants arrivaient, ils étaient en route.

Le temps accordé aux hommes touchait à sa fin et les seigneurs des glaces seront au rendez-vous comme promit.


[HRP]Je propose aux pjs concernés demain soir 21h, si ça vous convient]
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:17

[HRP] Pas de réponse ? même à mes mps, si personne vient je pourrai décider tout seul hein Wink A vous de voir

Ceux qui se demandent s'ils sont concernés...alors ils ne le sont pas, normalement vous devriez le savoir, pas à moi de le dire Wink[hrp]


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:20

[HRP jai recu aucun MP ... suis je concerne ???????]
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:27

Danzaki a écrit:
[HRP jai recu aucun MP ... suis je concerne ???????]

hehe je me demandait c'est tout car je suis au havre ..... mais bon ... surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:37

ce soir 21 heures, ok, c'est noté.

Compte tenu des ... derniers evenements, je serai présent avec mon naug (mon soldat est trop bete, et garance se déplace jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:45

(Nan... 21H se soir c'est mort, Aucun nain n'a été prévenu, je doute que les gens le savent, faire sa le week end serait surment mieux, en semaine, les gens bossent (oui oui, même les lycéens) )

(PS: Le forum de la taverne a une icône assez chiante (même très), elle n'indique pas comme sur les autres forums si un nouveau message a été poster, donc on oublie d'y aller, perso je me fait avoir tout le temps, faudrait changer sa)

(PPS: Hipsss, si tu peux nous passer la message dans le poste "Un geant de froid abbatu" dans notre fofo :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:57

Beerman a écrit:
(Nan... 21H se soir c'est mort, Aucun nain n'a été prévenu, je doute que les gens le savent, faire sa le week end serait surment mieux, en semaine, les gens bossent (oui oui, même les lycéens) )

(PS: Le forum de la taverne a une icône assez chiante (même très), elle n'indique pas comme sur les autres forums si un nouveau message a été poster, donc on oublie d'y aller, perso je me fait avoir tout le temps, faudrait changer sa)

(PPS: Hipsss, si tu peux nous passer la message dans le poste "Un geant de froid abbatu" dans notre fofo :p)



Edite de Beerman: Mea Culpa, c'est juste entre les geants et les bainites, j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:53

Citation :
[HRP] Message pour Aube et les joueurs concerncés pour la rencontre avec les géants :

Je vous propose de faire ça soit Jeudi soir 21h, soit Vendredi soir 21h.

Les deux me vont ! ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptySam 7 Oct - 6:36

hrp: j'étais la vendredi soir mais personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 5:25

Jean avait entendu les tambours. Avec Eowynn ils étaient partis dans l'épine dorsale, prévenant les villages alentour d'une avancée des géants.

Ils trouvèrent face aux géant la freyja et Hadrian.

Après plusieurs heures de pour parler, Aube étaiut parvenue à la paix. Mais Hadrian lança une sort de domination sur la pretresse. S'en suivi un carnage entre Jean, la Ligue et les géants.

Seule la prêtresse a survécu, et a pris la fuite. Hadrian sera jugé par le conseil des lames pour haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:40

Dans les plaines de l'Epine Dorsale, sur la route glacée que peu de personnes se risquent à prendre, là où la température est si basse qu'aucunes créatures ne peut y survivre.
Sauf celles qui avaient été bénies par les dieux ! Les géants de glace en font partie et Thrym guide leurs pas !

Cette nuit là, quatre géants étaient arrivés, dont une prêtresse. Ils avaient rendez-vous avec les petits hommes. Les tambours jouèrent, signalant leur arrivée.

Contre toute attente pour les géants, la prêtresse d'Aurile arriva seule, mais la surprise fut de courte durée quand d'autres personnes se joignèrent à elle.

Un dialogue s'en suivit et la géante lui demanda d'aller parler avec leur shaman, la haut au temple d'Aurile.

Quand après quelques heures de discution avec le shaman, elle revint vers les géants qui attendaient avec les petits être, elle ne se doutait pas de ce qui allait suivre.

Un humain mage commit l'affront de lancer un sortilège sur la prêtresse de Thrym ! Celle-ci paraissait ne pas en être affectée et tenta de calmer ses gardes, mais l'affront avait été lancé. On ne touche pas à une prêtresse de Thrym ! Le géant chargea le mage qui se défendit encore une fois par ces sorts et déboussola le guerrier géant qui s'en prit alors à ses amis...Là-dessus, les deux autres géants fondirent sur le magicien pour l'arrêter et celui-ci répéta le même sortilège. La prêtresse géante hurlait à ses hommes de s'arrêter, mais le sort les avait conduit à présent à un état de furie, chacun voulant s'entretuer...

Puis les sorts se dissipèrent et les personnes autour avaient eu la stupidité de rester regarder...Le mage lui avait prit la fuite, il eu bien raison, car une fois les géants libérés du sortilège, reprenant leurs esprits en voyant les coups qu'ils s'étaient portés eux même...Ils se tournèrent vers les petits hommes, armés de marteau et d'hache surdimensionnés, ils n'avaient plus qu'une pensée en tête. Pas de quartier.

Après une bataille monstrueuse et de violents coups portés, les géants tombèrent...Seule la prêtresse avait regardée cette trahison de loin, portant son regard sur la freyja, elle ne lue que sur son visage que haine et couroux. La prêtresse sentie qu'elle invoquait la puissance d'Aurile, et elle prit la fuite. La freyja fit chuter la température encore plus basse, les doigts, les paupières, les jambes de chacuns semblaient geler ! Aurile est grande, sa colère s'abatit sur les plaines !


Plus tard, le lendemain, en milieu de journée...Les tambours de guerre jouèrent, et ils joueront encore et encore.

Thrym protège les siens ! Ces enfants feront couler le sang et se vengeront de la couardise des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn


Nombre de messages : 213
Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:38

Dame Aube était partie depuis un moment, Jean s'inquiétait et la présence de ce mage de la haute tour n'était pas pour rassurer Eowynn. Lorsque Jean lui demanda d'aller chercher des renforts auprès des gens de la Ligue, Eowynn partit en courant dans la neige, le plus rapidement qu'elle pouvait, vers Lorgol.

Elle trouva sire Armael et ses compagnons qui se mirent en route immédiatement avec des miliciens entraînés. Elle leur décrivit où étaient les géants, anxieuse, redoutant un drame, mais elle ne put qu'attendre leur retour, au palais marchand.

La nuit s’écoulait lentement, bien trop lentement. Jean ne revenait pas, personne ne revenait… Eowynn s’équipa et quitta Lorgol en direction des montagnes…
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:18

Jeau avait vite retrouvé Eowynn. L'ordre fut donné dans TOUS LES VILLAGES des 10 cités par la freyja de ne pas prendre les routes, et de préparer une évacuation d'urgence.

Lorgol est informé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tambours de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tambours de guerre   Tambours de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tambours de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baevo Gladio, Le tambours des pas en forêt nord est
» [PRC] Fou de guerre
» Fin d'une guerre
» Etat de guerre
» [PRC] Chef de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: