Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baevo Gladio, Le tambours des pas en forêt nord est

Aller en bas 
AuteurMessage
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Baevo Gladio, Le tambours des pas en forêt nord est Empty
MessageSujet: Baevo Gladio, Le tambours des pas en forêt nord est   Baevo Gladio, Le tambours des pas en forêt nord est EmptyMar 23 Déc - 22:01

Dans la forêt Nord-Est de Luskan, on a pu entendre du raffut.
Une petite troupe de légionaire des ombres se déplaçant, avec leur chef, accompagnés d'un grand homme bazanné, vêtu de façon très...exotique.

On raconte que le chef des légionaires Julius Sextus Benignus auraient provoqué cet étrange guerrier en duel, sans pavois.

Le combat fut rapide, et devant les mouvements...exotiques de l'homme bazanné, le chef des légionaires auraient été obligé de s'incliner.

Après avoir gagné le duel, le guerrier bronzé récupéra son dû et dit aux légionaires de soigner leur chef.
Ceux-ci, vexés d'avoir vu leur chef perdre le duel auraient été quelques peu impolis, critiquant les techniques "barbares" de l'étranger. les choses s'étant envenimés, l'homme bazanné terrassa la troupe entière et pansa leur chef comme il put.

-Tes hommes n'ont pas supporté ta loyale défaite, je t'ai vaincu en duel, j'ai le droit à plus de respect.

-Mes hommes me soutiennent toujours, jusque dans la mort, quand je tombe ils tombent, c'est ainsi.

-Je suis Abdul Azim Ahmad Abu Bakr Ibn Khaldoun, retient bien ce nom, et voici Al Badawi, l'épée qui t'a vaincu.

-Pour moi tu seras Khaldoun le tranchant, Baevo Gladio, profite de ta victoire étranger.

-Pour moi tu seras LE Julius, adieu légionaire.

L'étranger parti, le légionaire disparu dans l'ombre.


[hrp]merci à ness!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baevo Gladio, Le tambours des pas en forêt nord est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque au nord de la forêt du nord de la ville...
» foret
» Rumeurs de la foret du nord
» Graou dans la forêt Nord
» [RP] Prières en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: