| Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... | |
|
+13Red_Tiff Tyza Le Truc Constantin Keldorn9586 dulcigirl Lisou IgnomniS Nikal DEL'VENIA Eored fenril Le conteur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 0:40 | |
| Je viens a peine de faire ma demande pour recevoir ma freeboooooox .. bouhouuuuhouuuhouuuhouuuuu .. J'en ai marre ... ça va prendre des lustres pour revenir sur le val ... Z'ai mon appart, la rentrée s'est bien passée, mais toujours po de nainternet .... Pfff ... heureusement que je peux depenser quelques neuros dans des cybercafés et potasser le forum ... Bref ... ze reviendrai ... ze reviendrai ... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 0:43 | |
| à dans trois mois * délai d'attente réglementaire d'une freebox de base* (attention, j'ai pas dit une freebox fonctionnelle, hein ^^ ca c'est six mois ^^) | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 0:45 | |
| Oh .. sinon .. je voulais dire .. Il y a les joutes du Temeraire a Nancy le week end du 11 novembre ... Pret pour la 18e editions de la jadis 2e convention de jeu de role de France, organisée comme chacun le sait a Nancy par L'ESSTIN, une ecole d'ingé. Voila, on a la coupe de France de Cthulhu ( a laquelle je participe chaque année), la coupe de France de Vampire je crois, ou Star wars .. ou Elric, je sais plus, ainsi que celle de Starcraft ... Et des jeux de plateau, et des concerts ( ya deux ans, on a eu droit a Naheuleuk ^^ sisi ), des jeux de cartes, etc etc .. Venez costumé ! Simple debutants ou joueurs venerables, viendez vous amusez. Personnellement, j'y serais du vendredi soir au dimanche soir non stop avec un arret pipi chez moi une fois dans le week end. Si quelqu'un a donc besoin d'un hebergement ( plutot d'un endroit pour souffler une fois dans le week end .. car faut pas compter dormir bande de vioc ^^ ) Je suis laaaaaa !! Voila .. je donnerais plus d'info quand j'en aurais prit le temps d'en chercher ( il y a un site qui en parle j'ai pas l'adresse ). | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 0:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 2:01 | |
| - Eored a écrit:
- Fallait prendre un autre opérateur.
Cela aurait été pareil mais moins long. ou pas. Pareil ? Tous les gens qui bossent chez Wanadoo sont abonnés à... Free ! Y'a sûrement une bonne raison... Y'a probablement moins long et moins bien mais c'est plus cher ! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 2:07 | |
| a attendu 9 jours sa Freebox qui marche et en est très content. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 2:14 | |
| *freebox en trois jours*
t'inquiète ça va vite en ce moment!
a bientôt! | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 2:32 | |
| *a reçu sa freebox en 1 semaine* | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 8:44 | |
| *a pa recu de freebox* moi aussi je veux mon cadeau !!! bref, reviens nous vite le conteur | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 10:00 | |
| Bon, vous avez fini de jouer à celui qui a la plus courte? *parle bien évidemment du délai d'attente bande de pervers!* A bientôt Zeuuuh Conteur! | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Mer 19 Oct - 10:22 | |
| 6mois a la recevoir, mais c'etait au moment ou il l'a lancait, donc rupture de stock...Et 1 mois pour faire réparer une carte dans le central France Telecom... Finalement, ca marche bien, c'est pas cher, c'est de la balle, trop d'la boulette...Ouech ouech | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Jeu 20 Oct - 18:36 | |
| Et voila, j'ai le programmes des Joutes du Temeraire le 12 et 13 novembre au palais des congres de Nancy (54) Je ne mets que les JDR et les Wargames .. les jeux de cartes et les jeux de plateaux .; euh .. ben ... c'est pour les gosses ^^ Les coupes de france sont signalées par ceci : "(CF)" Samedi matin 10h00ADD3.5 (CF)COPS Legendes des 5 anneaux Shadowrun3 Confrontation Warhammer 40.000 Samedi soir 20h00L'Appel de Cthulhu (CF) <--- My precious ... my sweet precious Elric Vampire Requiem (CF)Vermine Kult Dimanche apres midi 12h00Warhammer 2 Arkeos (CF) ( jeu crée a Nancy ) INS/MV Les secrets de la 7e Mer Confrontation Warhammer 40.000 Dimanche soir 18h00Remise des prix !!! Et voila donc le programme des festivités ... Mais il y aura aussi des editeurs presents .. pour ne citer qu'eux, je dirais Oriflam, ou Descartes, mais aussi des artistes, des animations, des concours divers ( dont le fameux concours de peintures sur figurines ) Bref, ça peut faire plein de bonne raisons de se retrouver entre rolistes de never .. ou ceux qui veulent decouvrir un peu ^^ vala vala ^^ | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Jeu 20 Oct - 18:43 | |
| *a pas recu de freebox non plus* t'est pas la seule dulci^^ *adore le cthulhu^^* à bientôt ze Conteur | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Jeu 20 Oct - 19:49 | |
| Dites, en parlant de fbx...
C'est normal que la télé ne marche plus? oO On dirait que la fbx ne reconnait plus la télécommande... Pourtant j'ai changé les piles...
Ca a arrivé à l'un de vous? Que faire?
*essaie a tout prix d'eviter d'appeler la hotline* | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Jeu 20 Oct - 23:45 | |
| Pas fini de flooder le post du malheureux conteur oui? Pensez à lui au moins ! Bon courage et à bientôt sinon ^_^
Sinon moi, jamais reçus de Free-box, Le turc et Dulci, on est mal aimé du Pére Noël ^^ ( On forme une guilde façon N'importe nawak à la Zacco pour ceux qui n'ont pas de Freebox aussi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Jeu 20 Oct - 23:54 | |
| mais non red je disais que j'ai pas recu la free box paske j'ai même pas tenté de la recevoir lol trop long voyons !! oops pardon conteur je voulais pas dire ca.... mais euh.. ca depend des gens quoi mes potes m'ont dit c'était super long donc vala | |
|
| |
Thigr Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 124 Habitat : Entouré de caribous et de neige, voisin d'un bucheron
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Ven 21 Oct - 5:17 | |
| En même temps, vu le coin paumé dans lequel on...euh...dans lequel vous habitez....c'est normal... :p | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Ven 21 Oct - 17:39 | |
| - Keldorn9586 a écrit:
- Bon, vous avez fini de jouer à celui qui a la plus courte?
Moi ca fait un ans que j'attend d'en avoir une....bande de... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Ven 21 Oct - 19:26 | |
| - Thigr a écrit:
- En même temps, vu le coin paumé dans lequel on...euh...dans lequel vous habitez....c'est normal...
:p bof t'en fais pas tu va revenir et à ce moment là tu auras ta fête | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Lun 24 Oct - 12:38 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je l'ai !!!
Je suis chez moi et je peux surfer en toute tranquilité !!!
Yahoo !!!
Je suis de retour les enfants .. et ça va saigner .... *prepare ses petits dudu pour la prochaine brochette de drows* Mouhahahahaha !! | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Lun 24 Oct - 12:41 | |
| Yes des DUDUs !! Welcome back Conteur | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Lun 24 Oct - 12:53 | |
| *Aiguise sa Vengeresse* Ouais viens faire un calinoux | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Lun 24 Oct - 12:56 | |
| *prit entre deux plantage du net* Je suis un survivor, vous allez souffrir ...
Roooh .; et pis Coralys ... des promesse .. toujours des promesses Je l'attend toujours ta vengeresse ... mouhahaha ... ça reste un joueut pour faire peur aux Bainites ça .. pas a moa ... héhé .. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Lun 24 Oct - 12:58 | |
| Il a dis les drows *tire la langue* *siffle* Allez les males y a du nain gris a pillonner là bas... stop ils veulent parlementer... bon bah trop tard! Rebienvenue Le Conteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... Lun 24 Oct - 13:00 | |
| enfin de retour ben il était temps en tout cas bon retour à la maison et n'oublie pas ca *te tend la sempiternelle veste blanche aux mains liées* et gros biniiioux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... | |
| |
|
| |
| Bouuuuh ... Paske y'en a marre ... | |
|