Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Appel a candidature.

Aller en bas 
+2
Flashouille
Tandark
6 participants
AuteurMessage
Fumble
Invité




Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 13:59

Voila je vais probablement revenir jouer sur le val. Mon perso sera vraiment quelque chose d'unique et de prendre cet appel d'offre tres au sérieux et non juste pour le délire d'avoir un personnage a ses pieds.

Ce personnage sera un esclave et je cherche un perso qui serait pret a la prendre comme telle et éventuellement si ca lui chante d'en faire ce qu'il veut. Je suis apte a jouer tout genre de RP (du plus hard core BDSM* au plus simple en passant par du social) sur ce personnage mise a part la classe absolument rien est figé dans son destin (donc elle peut etre convertit a un culte, affranchit, soumise, sujet d'expérience, séduite ou tout ce que vous voulez d'autre) la seule contrainte sera que si le joueur ne s'en occupe pas elle partira d'elle meme vers un autre maitre sinon de par son alignement elle sera d'une loyauté exemplaire**.

Donc si quelqu'un se sent apte a avoir un esclave pourrait il me donner un signe.

J'aimerais aussi un deuxieme signe concernant des esclavagiste s'il en existe encore, histoire d'introduire le personnage. Sinon je ferais sans et me débrouillerais seul. Enfin si je peux alimenter le RP de certain ca ne me dérange pas. Je mettrais un point d'honneur a mettre en valeur le RP de celui qui prendra la responsabilité de cet esclave et essayer tant bien que mal dde fournir un RP de qualité.

Je n'ai aucune préférence pour le "niveau", "classe", "alignement" ou "faction" du maitre et n'importe qui peut postuler dm/joueur, nouveau/ancien, débutant/Vétéran, faction/non faction. Cet esclave sera ce que vous voulez en faire.***

* Dans les reglement régissant l'age du joueur bien entendu.

** par la j'aimerais développer le jeu d'équipe (soumis/dominé, maitre/apprenti, et un jeu d'équipe sur la longueur. Pour moi c'est tellement plus interressant. Et jouer maitre d'un esclave n'est pas forcément une chose aussi aisée que l'on pourrait le penser.

*** Oui par la je vous donne une grosse responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 15:46

Waow, je ne sais pas pourquoi mais mon esclave va pitetre créer un duel de mage XD. Habitant du Val de Bise planquez vous ca va peut etre faire mal pour savoir a qui va etre l'esclave ^^

Deux candidatures* me tentent vraiment (je tairais leur nom parce que ca va peut etre jouissif ^^ ) donc il y a peut etre moyen de monter un RP quelque peu trippant en conciliant les deux demandes ^^.


* deux candidatures sur trois pour 61 lecture, dont une pour vendre éventuellement mon esclave, ma réputation de chieur puriste des RO m'aura t'elle précédée ou bien un esclave n'interresse que peu de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:04

Ben c'est aussi une question de cohérence: outre le fait que cela sera surement assez exigeant d'un point de vue RP (à cause du personnage particulier et aussi parce que c'est toi^^), quel type de personnage peut être amené à avoir un esclave, et ce de manière légitime? Pas si évident que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:26

Bah j'en sais rien moi je fais une offre mais il ya peut etre pas de demande Sad

Personne n'a besoin de larbin
Personne n'a besoin de souffre douleur
Personne n'a besoin de fiancé
Personne n'a besoin de cible vivante
Personne n'a besoin de Cobaye
Personne n'a besoin d'éleve
Personne n'a besoin de compagnie pour le RP
Personne n'a besoin de nouvel adepte
Personne n'a besoin de garde du corps
Personne...

Plus j'ai l'impression de proposer un truc simple et passe partout que j'appelerais personnage pate a modeler(une classe de base) plus il est dur de trouver un compagnon de RP. Je vais pas devoir composer un GB d'avatar divin foulant les terres du Val de bise pour m'attirer du monde Sad si ?

Enfin comme au début j'ai peut etre créé une offre qui n'a pas de raison d'etre sur le Val et je conçois qu'il est dur de jouer le RP maitre a esclave. Enfin j'ai deux demande ^^ et c'est mieux que rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:34

L'esclavage est puni de mort à Luskan et sur les terres de l'Alliance. Le RP risque donc d'être confiné à Lorgol. Et le RP de maître à esclave n'intéressera aucun PJ good, le "Bien" étant le respect de la vie, de la liberté et d'autres valeurs du même genre. Donc il reste des PJs bads, à Lorgol uniquement, qui ne devront avoir que très peu de contacts avec le reste du serveur, de crainte d'être chassé en tant qu'esclavagiste, ou propriétaire d'esclave. Forcément, ça limite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:35

Z'oubliez les drow...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:37

Sur, avec un Dragon d'Or déguisé en esclave afin de saisir la subtilité de la nature humaine, tu aurais certainement beaucoup plus de succès...^^
Je me suis tâté un peu avec le Doc, mais le problème, c'est que je vois pas comment il pourrait faire autrement que d'essayer de lui réapprendre à vivre libre justement...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:40

On peut te prendre a la haute tour, mais tu risques de subir des choses pas sympas...Mais Rodo est gentil lui contrairement aux 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:41

Bah les drows, le souci...C'est que l'esclave, s'il se montre inutile, il meurt xD. S'il se montre irrespectueux aussi, d'ailleurs. Et puis si le noble a envie de s'amuser! A condition que l'esclave soit pas vital xD. Enfin c'est vrai pour bien des bads, ça...Quant aux goods, le RP de maître à esclave ne peut pas se mettre en place, je vois pas un good donner des ordres à une personne ayant une mentalité d'esclave, au contraire, le good pousserait l'esclave à devoir faire ses propres choix, à redécouvrir l'indépendance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:46

Historiquement, il y avait des seigneurs que l'on peut considérer comme "good" et qui avaient des serfs, ils étaient mieux traités que ceux des "bads", mais ça n'en restait pas moins des esclaves.

Disons que le val se veut résoluement moderne, c'est une déformation de notre propre modernité.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:48

La mentalité des Royaumes Oubliés est plutôt moderne, l'esclavage n'y étant pas la norme, excepté dans les contrées bads, les femmes ayant sensiblement le même statut que les hommes, et ainsi de suite. Donc je ne pense pas que le Val tel que nous le concevons sur l'axe Bien/Mal, et les valeurs s'y rapportant, soit si éloigné que ça des ROs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 16:56

Moi j'ai fais ma demande, maintenant c'est a toi de choisir fumble, j'ai prévu plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Helmen
Eclaireur du flood
Helmen


Nombre de messages : 63
Age : 38
Habitat : Suzail

Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 17:09

Il y a beaucoup de nations qui font de l'esclavage un font de commerce.
Chez les bads tu peu en voir en mer de lune, a thay, chez les drows etc...
Mais aussi dans des régions dites neutres, comme le calimshan ou encore l'Unther.
Après moi je veux bien te proposer de faire l'escuyer d'Armael mais bon ce sera pas vraiment un esclave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. EmptyVen 8 Sep - 18:56

je sais Alex je clos la candidature.

A présent je vais limiter mon choix sur deux personne, le temps de faire mon BG (car classe soumise a validation).

Il y aurait une faction qui serait interressé pour vendre ma petite Kayra, l'un de ses membres m'a contacté mais a d'autre chose a faire a l'heure actuelle, enfin peut etre que par le forum interfaction fera avancer les choses
.
Donc le temps que je compose mon BG cela permettra un peu plus d'organiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a candidature. Empty
MessageSujet: Re: Appel a candidature.   Appel a candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'Offre
» [Parchemin] Appel
» Appel à la haine.
» Appel de conscience.
» Appel public à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: