Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Incendie a Targos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

Incendie a Targos Empty
MessageSujet: Incendie a Targos   Incendie a Targos EmptyJeu 7 Sep - 17:49

Deux granges pleinnes de fourrage ont été incendiées, les habiants ont bien tenté de juguler l'incident mais le combustible, bien sec, destiné a nourrir le betail, a flambé une grande partie de la nuit dernière.
Dans les rues, la populace s'interroge alors que la milice enquete sans succès.
Le bruit court déja qu'il s'agirait d'un acte criminel. Dans la petite cité, l'insécurité grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie a Targos Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Targos   Incendie a Targos EmptyJeu 7 Sep - 17:58

Deux messagers sont partis de Targos au petit matin. Destination ? Inconnue...

Mais personne ne sait où ils sont allés. Tout ce qui est sur, c'est qu'ils ont profité de leurs connaissances indénables du terrain pour se faufiler discrètement et sans se faire remarquer.

Mais dans quel but ?

EDIT et note HRP: Il serait bon qu'en temps que joueuse, tu écrives ton post différemment. La, tu décris l'état de la vill de Targos tel que tu le vois toi mais sur un ton affirmatif.
Hors la ville ne réagit peut etre pas de cette facon la à tes actions. Il serait plus cohérent que tu écrives ce que tu fais précisément, et que le staff te donne les indications de réaction. Un joueur maitrises ses actes et ses ordres, mais pas les pnjs généraux du module.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendie a Targos Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Targos   Incendie a Targos EmptyJeu 7 Sep - 18:03

*Targos*

Les incendies ont été jugulés avec plus de rapidité que la rumeur ne le répend. Les régions du nord sont extremement humides, la neige est permanente. L'incendie a été facile à maitriser de ce fait.

La milice suit des traces dans la neige et d'autres indices. Le résultat de l'enquête n'est pas encore connu, mais il y a des pistes gardées secrètes.

[HRP]Action jouée hors présence d'anim pour les conclusions/brouillages de preuves/absences de traces/etc. La fin de l'enquête sera déterminée prochainement.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Incendie a Targos Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Targos   Incendie a Targos EmptyJeu 7 Sep - 18:03

HRP : Y'avait un anim derrière ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lysaura
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lysaura


Nombre de messages : 245

Incendie a Targos Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Targos   Incendie a Targos EmptyVen 8 Sep - 6:40

Soron :

Effectivement j'aurais pu dépeindre la situation plus objectivement.
Cependant quand j'ai créé le post, j'ai volontairement décrit ce qui me semblait "logique" après un incendie.

A savoir :
- que la population s'interroge ( elle s'interroge toujours )
- qu'il y a des rumeurs ( vraies ou fausses, il y en a toujours aussi)
- que l"insécurité grandit ( Le sentiment d'insécurité est en gérénal corrollaire, a tort ou a raison de ce qui apparait comme un acte criminel )

Je suis entièrement d'accord en revanche sur le fait que la milice de Targos a peut etre des pistes et meme rattrapé le/les coupables.
Je conclus en soulignant un point : Ce post RP, fait partie intégrante d'une une requete qui a été proposée au staff il y a une dizainnes de jours. En l'attente d'une réponse de sa part il m'a semblé ( c'est peut etre un tort ) que des actions régulières pouvaient etre décrites sur le forum par les différents joueurs de factions, directement impliqués dans le "projet".

Si le staff pense qu'elle doit d'abord etre validée...Les messages déja postés concernant Targos peuvent parfaitement ( j'imagine) attendre jusque là avant d'etre pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

Incendie a Targos Empty
MessageSujet: terreur a Targos...   Incendie a Targos EmptyLun 18 Sep - 16:04

Une Ombre se glissa furtivement dans le vilage endormi de Targos...sous le couvert de invisibilite et se deplacent sans bruit,l' ombre se mit au travaille, ayant reperer le trajet empreuter parles garde de la releve... il disposa un piege de froid d'une complexite presque mortel. il se diriga vers la crypte et trafiqua la porte avec un simple piege acide. il disposa aussi de 4 aute piege simple dans la ville pres de chaumiere . puis ilquitta la ville toujours aussi discretement.

(HRP Ok je me demandait si lespiege resterait actif meme apres mon depart de la zone ou serait t'il effacer par un script ? si il y demeurer,je vais aller reelement les poser.... merci HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Incendie a Targos Empty
MessageSujet: Re: Incendie a Targos   Incendie a Targos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie a Targos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: