Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [RP] Reconstruction de Luskan

Aller en bas 
+18
Zach Menner
Nikal
Ultimus
Eilis
Dagar BriseRoche
Erkenbrand
Firithmenel
Musyne
Tyza
Eowynn
Bolgan
Helmen
Volvic
loguer
Kurd'en
Balthis
Joruce
Tandark
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurd'en
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 60
Age : 40
Habitat : Lille

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:13

*envoye une missive annonca qu il sera présent comme lors du dernier conseil pour pouvoir parler au nom de la communauté des petits gens*



*Offre divers aides et services* *ne détails pas plus*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:02

*La Ligue fait savoir qu'elle répondra à l'invitation*


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:21

(un seul représentant par groupe. Un seul pour la Ligue donc)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:58

[HRP] J'essayerait de trouver un porte parole pour la Légion ... A moin que je puisse venir mais sa m'etonnerait, enfin sa depend de la date [/HRP]

*La Légion a donc belle et bien reçus l'invitation, si tout se passe bien un representant devrais venir se presenter a cette reunion ....*
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 9:10

*Le Croc d'acier Ciaross fait savoir qu'il y serra en envoyant une missive à bon entendeur*

[Hrp]Si Erk y est pas pour représenter les Tempussiens j'irais voilà..[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 11:33

*demain soir, Arion sera disponible pour s'entretenir en privé avec ceux qui lui ont déja demandé (aucune demande en plus, j'aurais pas le temps)*

*la réunion se fera dans 16 jours, le temps de rassembler tout le monde (samedi soir, 21h00)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:05

Les personnes comptant se rendre à la réunion peuvent laisser uen note au palais de justice...

(ici en dessous... car j'aimerais savoir qui vient et qui vient pas AVANT la réunion de samedi 21h00)
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:16

[HRP] Pour les Veilleurs, il me semble vaguement me souvenir que Tyz est pas sûre d'être là, donc a priori l'Archiatre Wong ou bien le Gardien D'Owein... On va voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kurd'en
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 60
Age : 40
Habitat : Lille

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 16:28

( J essayerai d etre la mais samedi 21h c est vraiment pas une heure idéale pour moi , j vais voir si je peux m arranger mais rien de sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:32

(aïe.. samedi, ça m'arrange pas du tout.... on pourra envoyer quelqu'un d'autre ? une espèce de PNJ représentant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:52

*Le Commandant de la Légion Ecarlate Zach Menner sera certainement present*

[HRP] Bon je devrais pouvoir venir ! Apars si Krag pique ma place bien sur ..... Laughing [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:10

*la Confédération Minière des Vaux enverra une représentante, en la personne d'Aliénor de Montaugure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:55

[HRP]Désolé... suite à un pépin de santé la réunion est reportée. Normalement déjà demain ca devrait aller mieux, mais ce soir je serai vraiment pas en état. Donc je vous propose de choisir entre:

Demain soir, ou alors un soir de la semaine prochaine, sauf mercredi

Merci de votre compréhension[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptySam 16 Sep - 18:02

(bon, foutu pour moi, je suis pas là d'main soir, et j'ai pas de PC de la semaine.. :/, niarf, remets toi vite toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Taëtrius
Eclaireur du flood
Taëtrius


Nombre de messages : 16

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptySam 16 Sep - 20:34

(partie remise alors, soigne toi bien)

*le Haut Marchand Don Delderoth de Denetthiia parlera au nom de la Ligue Commerciale du nord durant la dite réunion*
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 1:06

*Le comprtoir des nains a Luskan est surveillé regulierement pas les soldats nains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:38

[HRP] Au vu des quelques réponses que j'ai recues via mp, le mieux serait de le faire samedi prochain pour réunir un max de monde.

Je rappelle cependant que si je demande une seule personne par organisation, ce n'est pas pour pénaliser les gens, mais juste pour que la réunion soit efficace en comprenant le minimum de monde possible mais le maximum de monde nécessaire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:02

HRP// Samedi prochain je serai ivre en Suisse, désolée... :p
*regarde les autres Veilleurs et leur tapotte le crâne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:08

[HRP]: regarde quel jour on est, quel jour on sera la semaine prochaine. Constate que le Mondial de l'Auto, c'est dans 15 jours, et donc qu'a priori, il devrait être là pour suppléer la Matriarche...
Revenir en haut Aller en bas
Firithmenel
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Firithmenel


Nombre de messages : 172
Age : 41

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:19

A la nuit tombée, une ombre rôde dans les ruines en reconstruction de la ville des voiles. La sombre silhouète, extrêmement discrète, se faufille d'échafauds en charpentes, glissant comme un spectre entre les différents chantiers qui jallonnent la ville renaissante. Sa sombre besogne achevée, elle quitte la ville comme elle y est venue, à bord d'une petite barque de bois d'if, amarée sous les quais de la ville.

Le lendemain, beaucoup d'ouvriers constateront que des outils ont été dérobés, des charpentes sciées et sabotées sur tous les chantiers de boutiques d'échoppes et de magasins, quels qu'ils soient. Quelques-un d'entre eux, gravement blessés, confieront que des pièges ont été sournoisement tendus à leur intention, déclenchés par le soulèvement d'une poutre sur le sol, ou en marchant sur un filin invisible tendu à l'entrée d'une bâtisse que l'on restaure. Aucun piège n'était mortel, cependant quelqu'un a veillé à ce que les travaux, au quartier marchand, prènnent un certain retard.
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:59

Voyant cela, la garde arcaniste se fait plus présente et ne se gêne pas pour lancer aux gardes de surveillance des sorts d'amplification et de vision lucide. Maleccia, inquiète, passe encore plus de temps à arpenter les rues de Luskan avec Hanaëlle et un garde des Arcanes pour les protéger, s'enquérant auprès des ouvriers de leurs besoins et leur apportant lorsqu'ils le souhaitent de la boisson ou quelque chose à grignoter. Elle évite cependant de trop discuter, comme à son habitude, pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:05

*les arcanistes de l'Aranea rendent désormais les ombres peu sûres. Mais un certain retard est à compté dans le quartier des marchands désormais*
Revenir en haut Aller en bas
Taëtrius
Eclaireur du flood
Taëtrius


Nombre de messages : 16

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 23:29

HRP// Samedi prochain ça ne va pas être possible pour moi non-plus.
Avis aux bonnes volontés de la Ligue pour l'interim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:58

[HRP] Je serai peut être un peu en retard (30 min max si y en a)... mais je pense que ca pourra se faire sans soucis normalement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Apprenti posteur utile
Iridium


Nombre de messages : 332
Age : 41
Habitat : Ici et là

[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 EmptySam 23 Sep - 15:16

** La Ligue du Nord sera représentée par le marchand Welly Gandépine **





[HRP] EDIT : Gros problème de connection, un autre marchand de la Ligue serait éventuellement convié à prendre ma place si ça ne s'arrange pas d'ici là. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Reconstruction de Luskan   [RP] Reconstruction de Luskan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Reconstruction de Luskan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution hrp à propos de la reconstruction de Luskan
» Reconstruction de Luskan (mise au point rp)
» affiches a droite a gauche dans une luskan en reconstruction
» Un Fou a Luskan
» A l'est de Luskan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: