Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questions concernant les drow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation


Nombre de messages : 36

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyDim 3 Sep - 12:22

Questions concernant les drow 42

J'aimerai rejoindre la faction drow. Pour cela j'ai fais la demander d'adhésion au groupe Outreterre ce jeudi. J'ai envoyé un message à Varimatras, le modo du groupe pour savoir s'il pouvait m'accepter. Hors depuis jeudi il n'a toujours pas lu mon message. J'aimerai savoir s'il est en vacance et si dans ce cas la il y a une autre façon d'intégrer ce groupe. En fait j'aimerai aussi voir s'il y a des aides de jeu sur les drow dans la partie Outreterre. Elles m'aideraient à créer le bg de mon perso.

Ensuite pour ce qui est des questions je ne les aie pas toutes notées donc peut-être que j'en rajouterai au fur et à mesure Questions concernant les drow 60

Est-ce qu'une prêtresse drow utilise exclusivement le fouet comme arme?
Peut-elle être multiclassée chevalier noir?
L'éducation religieuse d'une prêtresse se passe comment?
Une prêtresse est obligatoirement la fille d'une matronne?
Comment va se situer mon perso dans la société drow du du serveur? A quelle maison il va appartenir etc? Les joueurs actuels ont leurs persos dans la première maison ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyDim 3 Sep - 14:57

bon voilà ce que je peux te dire déjà mais pour plus d'info vois avec Volvic, il a été dans la faction bcp plus longtemps que moi.
Varimatras est aux abonnés absent en ce moment, personne n'a de nouvelle, donc pour avoir accès au fofo OT il faut en faire la demande au MD (mais ce après avoir eu ton BG validé par Mourn)

Une prêtresse n'utilise pas forcément que le fouet mais je pense qu'elle se doit de savoir le manier (ou du moins apres un certains temps quand elle n'est plus en apprentissage)
Elle peut se multiclasser DK (à condition que ton BG soit validé) niveau RP je n'y vois pas trop d'inconvénient (les classe guerrière etant en general reserve aux males)
Pour l'education tout depends si tu choisis de jouer une prêtresse déjà formé à Arach-Tinilith ou pas. Pour info ma pretresse y est prof de torture.
Pas obligé d'être une fille de matrone existante IG (cf mon BG)
Attention, pas question d'etre dans la première maison des le debut, il faut faire ses preuves (pas de nom de famille, ca se change apres).
De même pas question de commencer grande maitresse d'Arach Tinilith, mais tu peux envisager une progression, des complots pour monter en hierarchie....
Pour le moment ya pas des masses de joueur actif (d'ailleur moi-même je vais partir pendant un mois).
Des aides de jeu yen à plein dans la section bibliotheque d'elminster, regale toi !

Si tu a d'autres question n'hesite pas a me MP ou me contacter IG, je ferais mon possible pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation


Nombre de messages : 36

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyDim 3 Sep - 18:43

Citation :
Varimatras est aux abonnés absent en ce moment, personne n'a de nouvelle, donc pour avoir accès au fofo OT il faut en faire la demande au MD (mais ce après avoir eu ton BG validé par Mourn)
D'acc, donc il n'y a pas d'aides de jeu sur cette partie du forum qui pourraient m'aider pour mon bg?
Citation :
Une prêtresse n'utilise pas forcément que le fouet mais je pense qu'elle se doit de savoir le manier (ou du moins apres un certains temps quand elle n'est plus en apprentissage)
Elle peut se battre avec une autre arme alors et n'utiliser le fouet qu'en de rares occasions?
Citation :
Pour l'education tout depends si tu choisis de jouer une prêtresse déjà formé à Arach-Tinilith ou pas. Pour info ma pretresse y est prof de torture.
Pas obligé d'être une fille de matrone existante IG (cf mon BG)
Attention, pas question d'etre dans la première maison des le debut, il faut faire ses preuves (pas de nom de famille, ca se change apres).
De même pas question de commencer grande maitresse d'Arach Tinilith, mais tu peux envisager une progression, des complots pour monter en hierarchie....
C'est noté merci Smile
Citation :
Des aides de jeu yen à plein dans la section bibliotheque d'elminster, regale toi !
Je les ai déja toutes lu. Vais commencer à rédiger mon bg je pense Razz

Merci pour les infos ! Questions concernant les drow 40
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyDim 3 Sep - 19:42

les scribes sont là pour t'aider , n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation


Nombre de messages : 36

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyLun 4 Sep - 22:13

Bg posté ici :https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8368

Critiques et conseils bienvenus Questions concernant les drow 1
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyMar 5 Sep - 20:02

A ce propos, est il possible de jouer un pretre drows (jai bien dit UN prêtre) de Selvetarm? Car je n'ai jamais entendu l'éxistance de pretre mâle drows, pourtant Lolth n'est pas leur seul déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyMar 5 Sep - 20:46

Citation :
A ce propos, est il possible de jouer un pretre drows (jai bien dit UN prêtre) de Selvetarm? Car je n'ai jamais entendu l'éxistance de pretre mâle drows, pourtant Lolth n'est pas leur seul déesse

Oui, c'est possible... mais pour bien faire, il ne faudra pas lui donner plus de 5 ou 7 niveaux de prêtre. Car les prêtres de Selvetarm sont avant tout des serviteurs de Lolth. Et il n'ont droit de prier leur dieu que parceque celui-ci est un fidèle serviteur de Lolth. A Menzzoberanzan, le clergé est exclusivement Lolthien mais on peut accorder quelques niveaux de pretre à un serviteur "touché par la foi" de Selvetarm.

Pour faire un "prêtre" de Selvetarm, je conseille 5 niveaux de prêtre (voir 7 pour un "eclésiastique" acharné) et autant de niveau que l'on veut en Chevalier Noir. Des niveaux de guerrier (voir de roublard) sont aussi les bienvenus.

Mais pour moi le clérger de Selvetarm est à l'image de son dieu : Le bras armé des prêtresses de Lolth. Et d'ailleurs parmi tous les mâles le clergé de Selvetarm est le seul à pouvoir prétendre à un peu de "considération" et d'honneur ... les plus puissants et les plus fidèles serviteurs de Selvetarm peuvent même espérer un certain respect de la part des prêtresses drows.

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation


Nombre de messages : 36

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyMar 5 Sep - 21:12

Et pour les prêtresses de Lloth combien de niveaux de prêtre? 17 pour les grandes prêtresses?

Edit: et au passage je peux avoir l'accés au forum Outreterre s'il vous plait? Questions concernant les drow 60
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyMer 6 Sep - 0:05

Pour les prêtresses de Lolth, au minimum 7 (niveau du passage de l'epreuve de Foi)... mais pas de limite au maximum.

Par contre il va de soit que ce sera sûrement le PJ avec le plus de niveaux de prêtre qui pourra prétendre au plus haut rang dans le clergé (sauf s'il décline l'honneur).

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation


Nombre de messages : 36

Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow EmptyMer 6 Sep - 7:42

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant les drow Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les drow   Questions concernant les drow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions de noob
» petites questions....
» petites questions....n°2
» Otherworld: questions
» petites questions....n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: