Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Val n'est plus ce qu'il etait

Aller en bas 
+2
Chonchon
Bahamut391
6 participants
AuteurMessage
Bahamut391
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Le Val n'est plus ce qu'il etait   Le Val n'est plus ce qu'il etait EmptyDim 20 Aoû - 20:03

Bon, et bien comme Xvim, je vais ouvrir la mienne. Je joues au Val depuis 3ans en realité, mais sous plusieurs comptes differents. J'ai finis par arreter car le Val commencait a me repugner, tout comme certains membres du staff.. Au final, je suis partit sur des modules fiables, comme Epicus, car maintenant, le Val est pas un server RP Publique, mais un groupe de copains qui font des RPG entre eux. Comme l'a dit Xvim, soyez du coté de Coralys, ou fermez la, et on a l'impression que ceux qui te connaissent bien et qui font vos petites irls sont "privilegiers". Ensuite, quand un joueur du val arrive a gagner par exemple un combat contre un perso de Nikal, Nikal trouvera ses excuses, et postera une plainte, et comme par hasard, tout le staff va dire "Ah oui, +1 Nikal" "+1 Pour Nikal suivit d'explications bidons" Par contre, si un joueur sans importance poste une plainte CONTRE Nikal, ce sera "Ah non, je suis pas d'accord, Nikal n'est pas en tord" Je dis Nikal comme exemple car j'ai fait l'experience avec un Druide Bien sur, Nikal a tout arrenger a sa sauce. Et c'est tout le temps pareil, En gros, Tu as joué que 24H au val avant d'avoir quitté, tu as fait 23heures de pexage, car tout est l'interet du Val maintenant, et une heure de RPG apres s'etre engueulé avec Coralys parce qu'on est pas d'accord et qu'on se fait ban pour rien. Donc ca m'a degouté tout ca, je dirais meme presque que le staff (et les nouveaux dans le staff) ont pris la grosse tete, il y a 3ans ce n'etait pas comme ca. Et vous voyez ce que ca donne. Des gens se barrent... Alors, pour ne pas avoir d'histoires, vous avez cas autant mettre un mot de passe que seul le staff aura et vous ferez des RP entre vous. Et la, autant supprimer la rubrique Plainte, car visiblement, c'est les joueurs qui n'aiment pas le staff, et aussi l'inverse pour certains.. On dirait que, le staff s'arrange a ban ceux qui commencent a etre trop bruyant, mais moi, je ne serais pas ban mais partit de mon plein grés, et sans regrès.
Alors supprimez ou verrouillez ce topic, comme vous voulez.

PS : Et aussi, sans parler des BG, quand on fait un BG correct, on le refuse et quand Coralys fait un BG de super ange et d'amazone incohérent, il faut que ce soit validé...

Je ne vous dit meme pas au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: Le Val n'est plus ce qu'il etait   Le Val n'est plus ce qu'il etait EmptyDim 20 Aoû - 20:08

si c'est juste parce que je repond pas a tes mp que tu pars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: Le Val n'est plus ce qu'il etait   Le Val n'est plus ce qu'il etait EmptyDim 20 Aoû - 20:57

Au revoir a jamais Smile

je sais pas qui tu es, et je ne veux pas savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: Le Val n'est plus ce qu'il etait   Le Val n'est plus ce qu'il etait EmptyDim 20 Aoû - 21:18

Le Val n'est plus ce qu'il etait 48
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: Le Val n'est plus ce qu'il etait   Le Val n'est plus ce qu'il etait EmptyDim 20 Aoû - 21:30

*se place a cîté d'alex et bast pour brandir une pancarte * Le Val n'est plus ce qu'il etait 48
s'il y a des reponses la boite a pm est ouverte sinon
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: Le Val n'est plus ce qu'il etait   Le Val n'est plus ce qu'il etait EmptyDim 20 Aoû - 22:52

Nikal a écrit:
Bonjour bonjour,

je passe par là, je vois que je suis cité, ça fait toujours plaisir.

Alors, Bahamut, je suppose que tu fais référence à ça :
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7576

eh bien, évidemment, j'ai tout réaranger à ma sauce, après tout c'est vrai quoi... ça me faisait tellement chier de perdre un PNJ de faction que je n'ai pu m'empêcher de trouver des excuses pour sauver la vie de mes persos PNJ..
Gloire.

Eh oui, c'est vai, je trouve toujours des excuses quand je perds un combat... je fais tellement de Pvp en plus que ça a du se voir... aïe.. j'ai pas été assez furtif.
C'est vrai quoi, la fois ou j'ai perdu contre Kilik et Bolgan, j'ai trouvé une excuse en proposant d'être enfermé par la garde de Luskan... aïe merde...
Ah oui, aussi la fois où j'ai annoncé la mort RP d'un de mes PJs lors d'un combat en arêne que j'ai lamentablement perdu...
Ou la fois encore où on je me suis fait laminé par des voleurs, et que je me suis fait arrêter par la garde...

Oui, je trouve des excuses évidemment.

Peut-être t'es-tu vexer parce que j'ai annoncé que je ne considérerai plus présent en RP lorsque je croiserai ton PJ que tu agis comme ça.
Si tu veux, j'ai un témoin de l'affaire, et j'imagine qu'il sera d'accord avec moi au vu de ce qu'on a vu.

Bon bah merde.
Je suis dzl d'être quelqu'un de conciliant, qui recherche la cohérence, et qui n'arrive pas à comprendre les propos incompréhensible d'un type qui, je cite "On XP 1 journée pour avoir un perso potable et on se fait avoir comme ça alors que je suis dans l'arbre."
ou qui m'a dit : "c'est toi qui assume pas parce que tu sais que tu vas mourir RP si tu rentre au temple en ayant raté ta mission"

Le PNJ dont tu aprles est mort RP 4 fois déjà, c'est un PNJ générique.. et passe moi l'expression, nos PNJ de faction n'en avait rien à b....... te ton PJ qui se téléporte d'un arbre à l'autre en nous balançant des sorts, et qui supporte pas qu'on riposte !
Si vous voulez, j'ai les screens de l'action... on peut rire ensemble.

GLoire

Au plaisir de te revoir. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: Le Val n'est plus ce qu'il etait   Le Val n'est plus ce qu'il etait EmptyDim 20 Aoû - 23:00

Aie aie aie...C'est vilain d'être jaloux ^^
Bon amusement sur Epicus...tu penseras à regler ton abonnement :-P

ps : tout le monde est invité aux irls et tous ne sont pas anim/dm/psy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty
MessageSujet: Re: Le Val n'est plus ce qu'il etait   Le Val n'est plus ce qu'il etait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Val n'est plus ce qu'il etait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: