Bon, et bien comme Xvim, je vais ouvrir la mienne. Je joues au Val depuis 3ans en realité, mais sous plusieurs comptes differents. J'ai finis par arreter car le Val commencait a me repugner, tout comme certains membres du staff.. Au final, je suis partit sur des modules fiables, comme Epicus, car maintenant, le Val est pas un server RP Publique, mais un groupe de copains qui font des RPG entre eux. Comme l'a dit Xvim, soyez du coté de Coralys, ou fermez la, et on a l'impression que ceux qui te connaissent bien et qui font vos petites irls sont "privilegiers". Ensuite, quand un joueur du val arrive a gagner par exemple un combat contre un perso de Nikal, Nikal trouvera ses excuses, et postera une plainte, et comme par hasard, tout le staff va dire "Ah oui, +1 Nikal" "+1 Pour Nikal suivit d'explications bidons" Par contre, si un joueur sans importance poste une plainte CONTRE Nikal, ce sera "Ah non, je suis pas d'accord, Nikal n'est pas en tord" Je dis Nikal comme exemple car j'ai fait l'experience avec un Druide Bien sur, Nikal a tout arrenger a sa sauce. Et c'est tout le temps pareil, En gros, Tu as joué que 24H au val avant d'avoir quitté, tu as fait 23heures de pexage, car tout est l'interet du Val maintenant, et une heure de RPG apres s'etre engueulé avec Coralys parce qu'on est pas d'accord et qu'on se fait ban pour rien. Donc ca m'a degouté tout ca, je dirais meme presque que le staff (et les nouveaux dans le staff) ont pris la grosse tete, il y a 3ans ce n'etait pas comme ca. Et vous voyez ce que ca donne. Des gens se barrent... Alors, pour ne pas avoir d'histoires, vous avez cas autant mettre un mot de passe que seul le staff aura et vous ferez des RP entre vous. Et la, autant supprimer la rubrique Plainte, car visiblement, c'est les joueurs qui n'aiment pas le staff, et aussi l'inverse pour certains.. On dirait que, le staff s'arrange a ban ceux qui commencent a etre trop bruyant, mais moi, je ne serais pas ban mais partit de mon plein grés, et sans regrès.
Alors supprimez ou verrouillez ce topic, comme vous voulez.
PS : Et aussi, sans parler des BG, quand on fait un BG correct, on le refuse et quand Coralys fait un BG de super ange et d'amazone incohérent, il faut que ce soit validé...
Je ne vous dit meme pas au revoir.