sérégön Eclaireur du flood
| Sujet: aidez moi j'ai un gros bug avec mon perso Sam 19 Aoû - 17:15 | |
| bonjour il y'as plus de 15 minute, il arrive des faits etranges, je ne peux plus xp car il ny'a plus de spawn ou que je vais la preuve: je suis allé a la foret de mirabar xp avec les reines araignée j'ai fais 4 fois le tour de la foret rien,ensuite je suis allé sur l'ether,et j'ai demandé a une amie d'y aller pour voir si elle,elle arrive et elle a xp sans probleme je suis aller la rejoindre t la quen j'ai vu une araignée surprise! quand je voulais cliquer sur celle ci l'icone n'est plus une épée mais un aute icone pour parler comme quans je clique sur les marchands! s'il vous plait aider moi a réparer ca.... | |
|
Nemaril Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: aidez moi j'ai un gros bug avec mon perso Sam 19 Aoû - 17:21 | |
| Salut, tu vas trouver ça barbare mais essaye de faire mourir ton perso et de le faire rez ensuite (par un ami, c'est mieux que respawn), voir la toute bete déco reco... voir de prendre un autre perso puis de reprendre celui ci. Indépendament de tout cela il reste la prière | |
|
sérégön Eclaireur du flood
| Sujet: aidez moi j'au un gros bug Sam 19 Aoû - 17:51 | |
| ca ne marche toujours pas j'ai besoin de l'intervention d'un dm s'il vous plait... | |
|
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: aidez moi j'ai un gros bug avec mon perso Sam 19 Aoû - 18:08 | |
| Attends peut-être un reboot, parce que ce genre de problèmes arrivent avec les Pj's des fois.. Sinon ben... Peut pas plus t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi j'ai un gros bug avec mon perso | |
| |
|