Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RP] Meurtres ignobles en ville !!

Aller en bas 
+3
Nikal
K7K
Mourn
7 participants
AuteurMessage
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptyVen 18 Aoû - 19:58

La ville de Padhivers se reveille d'un cauchemard sans nom. En effet, la nuit dernière un meurtrier dément s'est attaqué aux habitants de la cité.

Ce dernier s'en est prit sans distinction à des femmes, des gardes, des voyageurs et même à une enfant ! (et un chien aussi ! )Ces meurtres horribles ont été commis par un individu non identifié (alure elfique d'après les témoins) armé d'une petite arbalette.

Il a écumé les rues de notre cité toute la nuit en perpétrant ses meutres odieux sans pouvoir être appréhendé.

Ce matin, la population de la ville est à la fois horrifié et consterné par l'incapacité de la garde à arréter le meurtrier. De plus, dans les rues, en plus de vilipander la garde, les habitants conspuent les soit-disant "heros" de padhivers qui n'ont pas fait mieux que la garde. La population est extrêmement remonté !


Affaire à suivre....


Mourn.
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptyVen 18 Aoû - 20:02

Ezeriel se demande bien qui peut être ce mystérieux individu avec lequel elle a "joué" à cache-cache.

Toujours est-il qu'il vise bien le gredin...

Elle a perdu sa trace après avoir reçu quelques carreaux.

[désolé d'avoir déco brutalement, mais quand les vitres tremblent à chaque coup de tonnerre...]
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptyVen 18 Aoû - 20:08

Des crimes, sans buts autre que celui de faire couler le sang, d'apporter la mort aux infidèles.
L'oeuvre du Soleil Noir se répand désormais sur Padhiver.

Plus jamais la Cité des Artisants ne connaitra le repos.

La prêtresse corrompue, le tireur isolé... des morts par centaines, et pourquoi ?
Simplement le plaisir du meurtre; et pour honorer l'Unique.

Ô Puissant Cyric, tu ne peux évidemment pas ne pas voir ces offrandes que les clairvoyants t'offrent.
Cyric, Soleil Noir, se sent, ce meurtre est pour toi.

Gloire Soleil Noir !
Ici commence ton règne éternelle sur cette cité souillé par la pureté impie des dieux hérétiques et des faux prophètes de leur pseudo-justice
.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptyVen 18 Aoû - 20:22

Mémé avait fait sa promenade quotidienne et n'avait rien soupçonné (je prends pas en compte l'attaque pendant mon TP).
En rentrant au temple où elle logeait, on lui appris la terrible nouvelle. Mémé ordonna aux apprentis d'être très prudents surtout la nuit. Le Haut-Prêtre consentit à imposer un couvre-feu et interdire toute sortie solitaire à toute heure du jour et de la nuit tant que cette affaire ne serait pas regler.
Mémé pria également une partie de la soirée pour le salut de l'âme des victimes.
Son état de faiblesse l'empêchant de se rendre perosnnellement auprès des familles en deuil....Surtout pour le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptyVen 18 Aoû - 20:25

Tout sang versé pour le meurtre est un crime en l'honneur de Cyric.
Toute mort donné violemment est un crime en l'honneur de Cyric.
Gloire au Soleil Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptyVen 18 Aoû - 23:01

"D'abord des esprits agressifs au cimetière, puis des créatures marines s'en prenant à la ville pour la Reine garce, et maintenant ça..."

L'intendant Brillétoile, malgré son calme et sa contenance habituelle, n'y tenait plus. La ville avait assez suffisament souffert comme cela, il ne permettrait pas que le sang coule à nouveau ou que la peur ne gagne davantage la population. Un détachement de sentinelles templières fut envoyé en ville afin d'épauler la garde, surtout de nuit, alors que Thamriel prendra en personne la tête de cette veille.

Quels que soient ses buts, quelle que soit sa cachette, le meurtrier ne pourra pas se cacher eternellement et quand ils le débusqueront, alors il répondra de ses actes par le jugement populaire autant que par celui de la sainte Triade.
Revenir en haut Aller en bas
uaschitschun
Eclaireur du flood
uaschitschun


Nombre de messages : 51
Age : 44

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptySam 19 Aoû - 14:11

Ayant entendu parler de cette histoire d'assassin, Elrowung décida de se rendre dans cette ville qu'elle appréciait autant qu'une druide elfe peut aimer une ville humaine, pour voir si elle pouvait se rendre utile. Elle franchit les portes de Padhiver, fourbue après une longue route, et aperçut un attroupement au milieu de la place centrale. Un marchand passablement excité haranguait la foule en fustigeant le comportement des héros, ou plutôt les "zéros", qui se pavanaient à Luskan au lieu d'aider la population. Tout en redoutant la violence de la populace rassemblée, comment donner tort à ces gens humbles qui souffraient chaque jour et voyaient des aventuriers vulgaires étaler leur richesse et leur grossièreté dans la ville voisine...

Elle voulut prendre la parole pour essayer de se faire entendre, mais peine perdue. L'elfe Ilia, protectrice de la cité elfique, était présente et tenta également de se faire entendre, avec plus de force mais guère plus de succès. Il fallait se rendre à l'évidence, la foule n'entendrait rien, il fallait s'adresser aux autorités directement. Les deux elfes et un humain nommé Melvin obtinrent une audience des autorités, et des renseignements sur les meurtres qui avaient endeuillé la cité.

Après avoir interrogé un forgeron, et un marin sur les lieux du crime, les éléments se précisaient: le tueur était sans doute un drow, qui frappait avec une arbalète de poing empoisonné, se dissimulant dans les ombres... à moins qu'ils ne soient plusieurs drows. Il fallait désormais se rendre chez les templiers interroger une certaine Celestia, qui en savait sans doute encore davantage.

C'est alors que le groupe croisa en ville Coralys et Sila, venues enquêter également. Cette rencontre était une bénédiction pour faire avancer l'enquête, toutefois Elrowung se sentit rapidement inutile face à la nouvelle dimension prise par l'affaire... Rapidement, les investigateurs se retrouvaient au camp des LOuves, où il était question de renforcer les patrouilles, de ratisser les grottes de la région, de se rendre à Luskan dans un bateau spécialement affrêté pour aller chercher Célestia... Tout cela n'était-il pas un peu démesuré, et très peu discret? Faisant taire ses réticences en face d'individus puissants et qui en savaient bien plus qu'elle, la jeune elfe décida de suivre le groupe, qui avait largement dépassé les trois enquêteurs initiaux, en remontant une piste qui mainfestement risquait de les conduire jusqu'à Eaupronfonde...

[HRP: chose promise, chose due, résumé par elrowung de la première partie de l'anim de Mourn, très sympa...]
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptySam 19 Aoû - 19:39

Le lendemain de cette nuit tragique, Saulo de Kyle débarquait en fin d'apres midi sur les quais de Padhiver. Un disciple du Temple de Tyr était venu l'attendre pour l'aider à porter ces bagages et l'accompagner jusqu'au Haut Prêtre.

Sur la route, certaines personnes le pria de les écouter. Un vieil homme à la voix tremblante ne cessait d'entre-couper le discourt d'une jeune fille par des jurons. Le disciple pressait le paladin de continuer sans tarder, mais Saulo lui fit signe d'attendre un moment. La jeune fille avait des cernes sous les yeux et elle semblait agitée. Elle lui expliqua que des meurtres odieux et horriblent avaient eu lieu dans la nuit et que le coupable courait toujours. Un petit groupe finit par se rassembler pour écouter la jeune femme, tandis que d'autres ajoutaient leurs remarques pour compléter son histoire. Pour finir un garde arriva et demanda à tout le monde de se dispercer et de dégager le passage.

Saulo essaya de rassurer les personnes autour de lui avant de partir:


-" Je viens juste d'arriver par bateau et je ne peux rester plus longtemps pour le moment, mais je vous invite à vous rendre à l'église de Tyr pour y prier le salut des personnes assassinnées et demander de l'aide à notre seigneur Tyr. Je vous promets que cette affaire sera vite réglée, et je m'engage à faire tout mon possible pour aider et protéger la ville et ces habitants.

Je vous prie aussi de respecter les ordres des gardes, enfermez vous bien chez vous ce soir et n'y laissez entrer personnes.

Je dois y aller, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, Tyr veille sur vous."

S'inclinant brièvement, le chevalier pressa le pas, le jeune disciple se tenant deux pas à gauche derrière lui devait trotiner pour le suivre jusqu'au Temple.
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptyDim 20 Aoû - 22:07

La nuit était longue et froide ce soir la. Un groupe, composé de trois humains et de quatre elfes, a essayé de remonter une piste à peine visible laissée par des drows. Les deux pisteurs, deux elfes peu bavard et qui ne parlaient le plus souvent qu’entre eux dans leur dialecte, guidaient la troupe sur les chemins. Le chevalier Saulo de Kyle les laissait faire, essayant de se montrer le plus aimable et poli possible pour qu’ils daignent prêter un peu attention à eux, les humains.

« Cette nuit m’a parue vraiment longue, d’ailleurs quand nous sommes sortis de la forêt il faisait jour. Mais revenons au début, nous suivions les deux rôdeurs, deux elfes qui avaient l’air de connaître leurs rôles. Ils nous ont conduits sur la route qui mène à Leilon, du moins en partie. En cours de route on a trouvé quelques carreaux d’arbalètes en piteux état. D’après une elfe du nom d’Elrowung, le soleil détériore le métal qui vient d’Outre-Terre, pourquoi, on ne me l’a pas dit. Ce que je sais en revanche c’est qu’on était sur la bonne piste, j’en fus certain quand on retrouva le cadavre d’un elfe à la lisière des bois…Les bêtes avaient rongés ces os et son corps, il ne restait presque rien…On lui offrit un enterrement rapide et simple. Les rôdeurs se concertèrent un certain temps ensuite, le temps pour nous de nous reposer. A la fin de leurs entretient, on ne sut rien, juste qu’il fallait continuer plus loin.

La région était vraiment isolée, une meute de loup nous prit en chasse, mais nous la repoussâmes facilement. Vint ensuite une rencontre avec des orques, apparemment ils voulaient nous dépouiller avant de nous sacrifier pour leur dieu…hélas, cela se passa différemment et on pu franchir le pont qu’ils bloquaient. Là dessus les rôdeurs nous firent attendre encore un peu, et ils trouvèrent un feu de camp un peu plus loin, apparemment il datait de deux jours.

Une dizaine de minutes après, les elfes reprirent la route et on les suivit. Je m’efforçais de surveiller les environs afin de protéger chacun du groupe, plus on avançait et plus j’avais un mauvais pressentiment. Tyr m’en soit témoin, j’avais raison.

Après une heure de marche en pleine nature, trempé par la pluie, la piste s’enfonçait dans la forêt et c’est avec joie que j’y entrais. Au moins il y faisait moins froid, l’air était plus dense, humide aussi, mais on y était mieux. On marcha pendant une bonne heure encore, les elfes se déplaçaient comme des chats, quant à moi, je regrettais finalement la nature…Les ronces, les branches, les trous, les pierres, la boue, au final j’étais épuisé et je priais Tyr de nous faire sortir de la au plus vite.
Et dieu du m’entendre car après un quart d’heure, on sorti de la forêt pour tomber sur une clairière. Visiblement, tout le monde paraissait réjouit et angoissé à l’idée d’avoir trouvé cet endroit. Au milieu, des lumières brillaient, on s’approcha lentement et c’est la que je le sentis. Je le sentais tout autour de nous, aussi réel que je n’avais plus besoin de le voir pour le savoir. Je sentais une force implacable qui battait sur mes murailles, mon esprit se referma d’instinct, mais je savais que les autres du groupe n’avaient rien ressenti. Plus on avançait et plus cette force s’intensifiait, je décidais donc de prévenir le groupe, de se réunir autour de moi, qu’un grand mal rodait autour de nous. Mais les elfes ne m’écoutèrent pas et, priant Tyr dans un murmure, déployait sa force autour de moi, nous protégeant de toutes attaques sur nos esprits.

Enfin, je le vis, le cercle avec au centre ce rocher si finement taillé…Sur chacun on pouvait y voir et ressentir la marque de son auteur. C’était la marque de Lloth, la Reine Araignée, la déesse maudite…Ma sagesse m’abandonna (comme les dés ^^) et laissa place à ce que je croyais juste de devoir faire. Il fallait nous débarrasser de ce lieu, détruire et purifier ces créations perfides et impures. Me sentais je capable, seul d’y arriver ? La réponse sonnait évidente à mes yeux : Bien sûr.
Les autres se retirèrent et me laissèrent le champ libre. Je pris mon temps, et pria Tyr de m’aider dans l’accomplissement de cet acte. J’opérais selon les enseignements que l’on m’avait apprit, peut être devrais je m’y replonger je me dis…Il y avait une pierre sur le côté, assez petite, mais elle était gravée de symboles en drows. Je l’étudia un moment avant de prendre ma décision, il fallait la détruire, cela affaiblirait le reste. J’ai donc pris mon marteau de guerre, posa mon bouclier sur le sol, et entreprit de réciter une prière à Tyr en lui demandant de bénir mon arme, afin d’en finir. Quelques secondes après, mon marteau luisant d’un éclat blanchâtre, que seul son propriétaire peut distinguer, je le levais au dessus de moi.

Priant Tyr de m’aider, j’abattis de toute mes forces le marteau sur la pierre rougeâtre. A partir de la, je ne me souviens plus. D’après les membres du groupe, à peine aurais je touché la pierre, que j’aurai été projeté d’un ou deux mètres en arrière, comme foudroyé, m’écrasant juste sur le sol, le marteau fermement tenu entre mes mains.
Quand je repris connaissance, je savais que j’avais échoué. Je savais aussi que j’avais très mal aux bras ainsi qu’aux jambes. Et quand on du fuir, à cause des drows qui furent alertés par ma maladresse, j’ai bien cru que jamais je n’allais m’en sortir.

Enfin, tout ça pour vous dire, mon Seigneur et Haut Prêtre, que nous aurons besoin d’aide pour purifier ce lieu.
J’espère que mon compte rendu vous sera utile et que mon erreur vous sera utile également. »


Se levant et s’inclinant, Saulo s’en alla s’entraîner pour se remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! EmptyDim 20 Aoû - 23:19

[HRP]

Une petite troupe d'aventurier comme on les aime ... un Paladin, un guerrier, un roubblard, des rodeurs, une druidesse un mage,etc .... Avec des humains et des elfes ; il ne manquait que quelques représentant des "petites" races pour compléter le tableau de l'équipe idéal ! Cool

De plus... fair play, courtoisie, écoute et bon RPlay furent de la partie ! bounce

Bref une equipe comme on les aime cheers Merci aux joueurs !

[/HRP]


A+ pour la suite. Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Meurtres ignobles en ville !!   [RP] Meurtres  ignobles en ville !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Meurtres ignobles en ville !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtres
» Meurtres
» Meurtres de voyageurs
» Une série de meurtres étranges
» Violence en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: