Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meurtres

Aller en bas 
+8
Miss-Tick
Péru
Velkyor
Le Truc
Tyza
solen fauchevie
Zazza
Flashouille
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Meurtres Empty
MessageSujet: Meurtres   Meurtres EmptyJeu 31 Mai - 23:37

*Dernièrement, on a pu remarqué que la joaillerie était, étrangement, fermée au public, un garde posté devant, celui-ci se relayant avec un autre de façon régulière. Une stricte confidentialité entoure cette affaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyVen 1 Juin - 0:30

*Un morceau de chair organique a été transféré à l'Hôpital des Veilleurs, avec demande du Haut-Capitaine de bien vouloir déterminer si cela est d'origine humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyVen 1 Juin - 0:50

Prise en charge du bout de chair par les Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyVen 1 Juin - 13:54

Suite à l'étude de la chair donnée, un message fut envoyé au Haut Capitaine Revan de la part de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyDim 3 Juin - 1:36

*Certains passants, luskaniens, aventuriers ou autre ont pu entrapercevoir le cadavre d'un homme dans une ruelle. Un suicide, d'après les rumeurs. On l'aurait poussé, d'après d'autres. Quoiqu'il en soit, le corps a rapidement été transféré à l'Hôpital sur ordre des Hauts-Capitaines.*
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyVen 8 Juin - 2:02

*La rumeur se propage : un tireur fou serait en Luskan. Ses motivations sont obscures, mais des rumeurs circulent de taverne en taverne: il s'agirait d'un cyriciste offrant des sacrifices à son Dieu ! Voire d'un bhaalite voulant faire revivre le défunt Bhaal...On murmurre même, qu'en fait, ce serait une arbalète intelligente, pouvant se mouvoir seule...Quoiqu'il en soit, plusieurs victimes ont eu à souffrir de cet individu, et une certaine tension se fait jour à Luskan, les luskaniens jettant parfois des regards anxieux aux toits des maisons.*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyVen 8 Juin - 8:26

Victoire a reçu une flèche (ou un carreau c'etait confus ^^) de la part du Sergent Kley afin que les Veilleurs puissent l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyVen 8 Juin - 10:52

Toujours la même méthode … ce tueur qui hantait les rumeurs était loin d’être un amateur.
Frapper t’il a l’aveugle ? Tous ce que solen s’avait c’est qu’il était d’une précision des plus mortel et d’une agilité hors du commun.
Fou religieux ou pas, ça connaissance des poisons et le soins qu’il prenait a enduire chacune de ces armes inquiéter la prêtresse.
Les trois dernière victimes avait était soigner assez tôt mais que ce passerait t’il si il décidait d’attaquer des cibles isoler ?
Z i que cela voulait dire ces initiale ou autre chose .. beaucoup de questions.
En attendant Solen se renseignait discrètement histoire de savoir ou pouvez ce fournir ce fameux tueur en poison
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyVen 8 Juin - 11:15

Des gestes rapides et énervés... Puis une douleur traversant son corps... Sans comprendre, le bras de la jeune demie-elfe se trouva transpercé d'un carreau d'arbalète qui fut arrêté par le mur sur lequel elle s'appuyait.

La douleur elle connaissait... Elle serra les dents afin de lutter pour rester consciente... Malgré cela, les heures qui suivèrent ne furent qu'un amas de visions troubles et incompréhensibles...
Elle vit Baren et son armure bleue... Amira, enceinte... Un homme en armure écarlate et une autre femme en armure blanche comme neige...
Transportée de l'Auberge à l'Hopital où son bras fut délivré du carreau, de puissantes nausées la cloua au lit le temps de quelques heures à cause de l'horrible douleur ainsi que du poison paralysant du carreau qui, par chance, ne l'avait pas affectée. De nombreuses personnes tournant autour d'elle, murmurant vaguement des choses totalement incompréhensibles à propos de l'auteur de cet acte.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard lorsqu'elle reprit quelques forces grace aux soins qui lui fut prodigués par Dame Solen qu'elle se rendit réelement compte de ce qui lui était arrivée. Elle se rendit à l'endroit où elle fut touchée et observa les toits environnants.
Sans aucun doute possible, le tir venait de l'ouest... Peut-être des toits de l'Auberge... Du toit? Ou d'une chambre?
Elle était entourée d'Amira ainsi que de Baren, Valéria et la peste hystérique se trouvant devant ce dernier.
Le tir lui était-il vraiment déstiné? Avait-il raté sa cible? Quel était le motif de ce geste? Elle ne comprennait pas.


C'est encore plus tard, lorsqu'elle se reposa dans sa chambre qu'un raffut se fit entendre à l'étage de l'Auberge. Elle vit Baren accompagné de plusieurs personnes tentant d'ouvrir une porte ainsi que de désamorcer un piège.
Ce dernier fut désamorçé quand un second piège vint toucher le Sergent de plein fouet, le paralysant ainsi à terre dans un nuage de ténèbres ainsi qu'une puissante explosion émanant de la chambre.
Baren fut rapidement transporté à l'Hôpital où de nombreuses personnes s'attelèrent à trouver un antidote pour le poison virulant auquel il avait été contaminé à cause des dards empoisonnés.
Impuissante, la demie-elfe resta simplement aux côtés de son ami en agonie pendant plusieurs heures, soucieuse de son état et le bras toujours endolori par sa propre attaque, jusqu'a ce que ce dernier soit libéré de sa prison empoisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyDim 10 Juin - 12:24

De multiples choses se sont passés, ces derniers jours.

Le Sergent chargé de l'enquête frôla la mort, d'après une rumeur lancée par un apprenti guérisseur de l'hôpital. On aurait même visé une de ses amies pour l'intimider ! Un elfe particulièrement pâle aurait aussi été victime d'un tir, lors d'un rassemblement d'elfes en plein milieu de la place. Seul indice trouvé par la Garde, d'après les rumeurs : un sac en cuir laissé négligeamment par terre, sur le toit des maisons sur piloti au Nord-Ouest de l'auberge de Garfaux, avec des résidus de graisse animale à l'intérieur.

Plus tard, lors d'un duel épique entre deux individus, deux nouveaux tirs, une nouvelle victime, encore un elfe. Aucune traces de lui, encore. On murmurre que ce tir-ci ne venait pas des toits. Un autre tir, venant des toits cette fois, aurait abattu un garde sur le Port.

En parrallèle, dans les bas-fonds de Luskan, les rumeurs enflent : ce serait un démon ; il faut l'abattre, il attirerait trop l'attention sur certaines "affaires", en créant un climat peu propice aux "affaires", avec la garde sur le qui-vive ; certains assassins cherchent déjà à l'abattre...ou à s'associer avec Lui. Des défis seraient lancés, un combat entre assassins risquent de voir le jour sous peu, d'après certains.

Une autre rumeur fait état d'un soigneur de deux mètres de haut, tout en muscle : il utiliserait la médecine barbare ! Lui, et son groupe de barbares particulièrement bruyants, d'après un guérisseur grognon, serait prêt à aider contre espèce sonnante et trébuchante ! Enfin, c'est ce qu'on dit...

Plus loin, au Sud, des druides méditent...comment un tel poison avait-il pu arriver jusqu'à Luskan? C'était étrange. La druidesse se lève, et retourne à sa tâche ; elle devait aider ses soeurs.

L'hôpital de Luskan, et celui des Veilleurs, font montre de leur utilité comme jamais, ces derniers jours. Pour le plus grand malheur d'apprentis guérisseur surchargé de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyDim 10 Juin - 12:40

Il y a un jour, un garde dans le port fut touché par deux carreaux empoisonnés, ses carreaux portant les initials de K.l.
Le garde fut transporté d'urgence à l'hopital bien qu'il vint à mourrir.

Cet assassin utilisait ses même méthodes, il enrageait de savoir celà...

"je le trouverai tôt ou tard, le défis est lancé.. voyons qui de nous deux survivra jusqu'à la fin, Tel est chassé celui qui croyait chasser.."
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyDim 10 Juin - 13:10

Déjà trois fois !

Trois tentatives mais seulement deux semblables. Pour le Sergent de la Légion, c'était "évidence". Un des deux assassins avait une méthode presque raffinée tandis que l'autre était un imitateur boucher.

On en trouvait, sur un champ de bataille, des crétins à uriner sur leurs flèches ou carreaux, des plus malins à imbiber les pointes de substances alchimiques. Ces petits sournois lâches faisaient des dégats que les médecines de guerre avaient appris à reconnaître. Plus rarement les vrais poisons étaient utilisés. La, il était formel, deux manières d'empoisonner. Une "raffinée" et une "stupide".

La Légion fit savoir qu'elle acceptait les contrats pour trouver des antidotes ou des composantes, voire de participer aux recherches d'ingrédient ou même à l'enquête. Elle attendait à présent une offre de la ville de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMar 12 Juin - 17:22

Depuis la dernière attaque, sur une femme tout de blanc vêtu, il n'y a plus eu d'attaques d'aucune sorte de la part du Tireur Fou. Cette attaque a été fait à la dague, signe d'un changement du mode opératoire. On murmurre aussi qu'il n'aurait pas attaqué des toits, pour les dernières agressions, mais des eaux de la Mirar, pourtant glaciales à cette époque. Certains se mettent à espérer qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMar 12 Juin - 17:41

Lors de la derniere attaque de la femme blanche, Anyndel recupera la dague et un message ou c'etait ecrit decu : "Solen Fauchevie K.I". Anyndel rapporta ca a un garde qui est allé retransmetre les indice.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMar 12 Juin - 17:51

HRP // c'est Z.I xD
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMar 12 Juin - 17:51

La disparition apparente du tueur a l’arbalète ne rassurait pas solen, elle retourné encore dans sa tête les réponses que lui avait donner les druidesse sur le poison.
Et si il cherchait à faire passer un message et si ? Beaucoup de question qui se poser.
En attendant elle sillonner les villes qui lui était ouverte lus kan mirabar port last et bien d’autre avec l’espoir de trouver une trace de ce fameux Zi.
Qui était t’il et pourquoi frappait t’il maintenant ? C’est question ne la quitter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMer 13 Juin - 13:55

Ruffin avait bel et bien failli y passer, cette fois. Trois carreaux en plein milieu du dos, et un poison infiniment vicieux. Sans l'habileté d'Arkenn et la fiole providentielle de Revers, il n'aurait eu aucune chance de survie. Elle enrageait en secret.

Cet assassin n'avait décidément rien d'un amateur, rapide, prudent et mortellement dangereux... Pourtant Revers l'avait débusqué, et bel et bien pillé son matériel. Il avait failli y rester dans l'aventure, mais tout de même...

Son matériel... fascinant et répugnant à la fois, la marque d'un assassin professionnel vu la multiplicité des techniques, toutes élaborées, toutes manifestement éprouvées et affinées par un long exercice s'il fallait en croire l'elfe au visage en partie brûlé.
Cette perruque... Ces perruques, car il y en avait plusieurs dans le sac qu'elle avait brièvement pu examiner... en fait, des chevelures naturelles, encore attachées à un cuir chevelu dépecé et conservé avec soin par un gel spécial... Une chevelure presque encore vivante en somme. A faire froid dans le dos.
Elle n'avait pu qu'entrevoir le reste de ses déguisements, mais n'importe quel acteur professionnel se serait sans doute damné pour des accessoires seulement à moitié si réalistes...

Et les fioles et le matériel dément décrit par Revers... un seul homme peut-il parvenir à un tel niveau dans son domaine sans devenir une légende ? Si oui... Combien sont-ils ?


Elle réfléchit, Armand qui avance encore au pas de charge la distance, les autres qui soutiennent Ruffin qui refuse de rester à l'hôpital traînent un peu à l'arrière, et soudain il se dresse face à elle sur le chemin, dans un mouvement de cape, la tenant tranquillement en joue à quelques pas à peine du reste des légionnaires. Elle n'a rien vu, rien entendu, et soudain la mort la fixe à travers un masque rigide et froid. Quel poison sur ses carreaux ? Epouvante. Je ne veux pas mourir ! Pas maintenant !
Un geste fuide et trop rapide pour que quiconque puisse tenter quoi que ce soit, et pourtant ils étaient tous là, tendus. Un bras qui l'immobilise, une dague prête à la frapper... Personne n'a rien tenté, tant mieux. Elle serait morte avant d'avoir touché terre.

Il veut... parler ? Trois questions ? Elle entend sans trop comprendre, comme engourdie, maudissant son impuissance et sa peur. Il veut se venger, mais de qui ? De quoi ? Qui parmi ses victimes est vraiment sa sible, et qui sont les leurres ?
Il la lâche enfin, et disparaît comme il était venu, brusquement. Rester debout. Cesser de trembler. Etre forte ! Remplacer une fois encore sa peur par de la rage. Je ne suis pas assez forte. Toujours pas. Victime ! Je hais ce mot, je hais cet état ! Je ne veux plus être une victime ! Nous le retrouverons... La vengeance, c'est dangereux. Une lame à double tranchant, et sans poignée... On a vite fait de se couper si on n'y prend pas garde...
S'en prendre à nous... Stupide, stupide ! Tu nous le paiera au centuple !

Roulée en boule sous les couvertures, sa Liberté serrée contre elle, elle reprend lentement le contrôle. Un jour, les rôles seront inversés. Elle fera ce qu'il faut pour.

Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMer 13 Juin - 14:00

HRP : LE truc, tu m'avais dit K.I Razz Alors moi j'ai compris K.I ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMer 13 Juin - 14:11

Cet assassin me déçoit finalement..
Pourquoi utiliser un poison qui paralyse.. ?
Tu es décidément trop clément.. Tu parles de vengeance alors que tu n'as fait aucune victime encore..Justicier du dimanche..

Mais moi, je ne le serai pas, je peux te l'assurer..

*une ombre se faufila sur les toits, essayant de poursuivre ses traces*



///hrp//
(oui c'est Z.i *a confondut xD*)
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMer 13 Juin - 14:23

[HRP] oui, mais le Truc, une partie de notre enquête est basée sur cette erreur maintenant ^^ [/HRP]

je suis un imbécile ! je suis un gros imbécile ! je suis le pire des imbéciles de ce port d'imbéciles !
Ma solde ! mon or ! Je vais être obligé de me supprimé ma propre solde parce que j'ai moi-même désobéi à un de mes ordres ! Je leur avais dit de ne pas stationner en ville... bon je pensais à la place pas au port... mais c'était un ordre judicieux. Je me suis fait tiré comme un bleu ! Mais quel idiot !
Par les dieux çà brûle ! et puis j'ai le dos complêment marqué maintenant... je vais plus pouvoir me présenter torse nu...
Il est doué ce petit malin... en plus il voulait vraiment m'abattre. Un poison modéré qu'ils disent ! ben tiens... c'est pas eux qui ont commencé à se dissoudre ! j'avais le nez et la bouche pleine de sang... j'en ai même retrouvé dans mes sous-vêtements !!! Je suis sûr que j'ai trois vrais trous dans le dos !
Et en plus, va falloir que je me paie une nouvelle armure. Je venais juste de la faire refaire... va me le payer ! l'aurait pas du s'en prendre à moi ! aîeuh ! t'énerve pas... reste calme... respire... aïeuh ! pas trop fort quand même.
Il est rapide et efficace... Mince, il aurait fait un superbe légionnaire ! maintenant va falloir qu'on prenne sa tête... et son arme ! Je veux la même ! Bon on se calme...
D'un autre côté... héhéhé suis quelqu'un d'important maintenant. C'est le "VRAI" qui m'a tiré dessus, pas l'imitateur...
Mais cet imbécile a commis une erreur : on ne menace pas Silke après m'avoir épinglé ! Je lancerais bien un contrat d'un milllion sur sa tête tiens... il verrai ce qu'est la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMer 13 Juin - 17:27

Un poison mortel...

Cora sourit intérieurement. Armand est un imbécile. Mais elle ne lui dira pas la vérité, non, c'est bien plus amusant de le laisser psychoter pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMer 13 Juin - 17:40

Alors que je me balladait dans Luskan, j'ai soudainement entendu un cri. Le tueur avait encore frappé.. Il etait sur le toit du temple de Tempus. Revers l'avait dominé et moi, je devais grimper. Je grimpais avec beaucoups de mal lorsque j'ai vu un autre endroit, le flanc gauche du temple etait formé de 3paliers.Alors que j'escaladais le temple, une grande masse d'ombre apparut, et le tueur a pu filer... Je suis monté tout en haut, en devant subir les moqueries d'un nain stupide lorsque je tombais. Une fois en haut, j'ai decouvert du sang.. Tombé par terre il y a environs une quinzaine de minutes. Il y avait un carreau, ecrit decu Z.I.Il y avait une fiole brisée avec de la poussiere grise dedans. J'ai reussis a bien examiner cette poussiere, c'etait de l'oruighen. Une drogue qui sert a handicaper et a aveugler celui qui est touché. Pas mal de tueurs utilisent ce produits pour se debarrasser de ceux qui interferent dans leur plans... Je pars vite donner ceci a la garde afin qu'ils mettent ces indices en lieu sur et pouvoir les examiner de plus pres...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyMer 13 Juin - 19:57

hrp//^^: je me suis trompé la première fois^^ xD mais sur le temple de tempus^^ j'ai dit Z.i à flash^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyDim 18 Nov - 19:02

Un homme aurait été blessé, il y a peu, par un carreau signé Z.i. Peu de gens le savent, encore, pour l'instant, bien que la chose fut tout sauf discrète. Un homme grand, aux cheveux blancs : un vieillard vigoureux, d'après certains témoins ; un jeune homme aasimar, d'après d'autres.

Le lendemain, à l'aube, un autre homme a été retrouvé, un carreau dans la nuque ; Z.i a encore signé.

Un mot aurait été retrouvé.

"Les survivants seront les suivants"

Il allait rétablir son honneur, et finir sa mission en brouillant les pistes. Il était définitivement de retour.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres EmptyLun 19 Nov - 13:11

*Une missive parvint à la Garde*

L'ensorceleur Zaryel se met à disposition de la Garde si elle souhaite bénéficier de certains sorts défensifs et/ou affinant la perception des choses, notamment percevoir l'invisible.

Il va sans dire que ce genre d'exactions ne peuvent rester impunies plus longtemps.

Un message peut être laissé à l'auberge de Garfaux ou au sein de la Tour Arcania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres Empty
MessageSujet: Re: Meurtres   Meurtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtres
» Meurtres de voyageurs
» [RP] Meurtres ignobles en ville !!
» Une série de meurtres étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: