| [EauProfonde] Un Bal | |
|
+21Rickyy Wildcat Galendorf Tandark True Knight Zach Menner Coralys Tyza Erkenbrand Adrammlech Constantin Solufein Do'Ilishan Urkil wolfpack Esnoul Thibaut Firithmenel Alaskar Nikal Ultimus Zazza Alextreme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Jeu 10 Aoû - 4:49 | |
| *Ayant reçue une invitation, une mystérieuse dame en noir, portant toujours son visage masqué va surement se pointer le bout du nez. On l'a nomme sous le nom de Arsenik*
*Élhee en a bel et bien entendu parler, elle trouve dommage de ne pas être inviter ou encore que personne ne lui ai demander de s'occuper de la musique ou de l'animation. Ce qu'elle aurait bien aimé.* | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Jeu 10 Aoû - 9:30 | |
| *Sur un parchemin de grande qualité, scellé d'un sceau représentant l'emblème de l'Aranea, est écrit un mot à l'attention d'Hadrian Von Klinburg*
Sire Von Klinburg,
Maître Eowaren et moi même avons bien reçu votre invitation pour l'inauguration de votre bateau le "Black Southern Rose" et nous vous remercions de l'égard qui nous est porté. Nous ne pouvons malheureusement pas être présents lors de cette soirée, ayant d'autres impératifs, qui plus est bien plus ennuyeux. J'espère, si à l'avenir l'occasion se présentait, pouvoir assister à une autre soirée dont vous seriez l'organisateur.
Je vous souhaite par la présente toute la réussite qui soit pour ce bal qui j'en suis sûr sera parfait.
Cordialement,
Maître Ashrên Salthyn, Protecteur des Arcanes. | |
|
| |
Rickyy Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Ven 11 Aoû - 4:48 | |
| **a entendu la nouvelle une semaine avant le bal, était souriante jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il fallait une invitation pour pouvoir y aller, se met à bouder un peu plus loin sur les bancs de luskan, un peu triste de ne pas pouvoir y aller avec certaines personnes qu'elle aime bien** **soupir** "Dommage, moi qui aurait voulut m'amuser un peu...." **décide d'aller voir les organisateur de cette fête, se levant du banc d'un air assez déterminer, part très vite, de sa vitesse de moine, parcourant les rues à la recherche du dénommé Hadrian** **s'arrête puis lui écrit une lettre, qu'elle envoie de suite là bas** - Citation :
- "Salutations sir Hadrian,
Je me nomme Laura, et j'ai entendu parler de votre bal il n'y a que peu, et j'espère que cette lettre parviendra à vous juste à temps, afin que je puisse recevoir votre réponse si jamais je ne vous vois pas de face avant.
Je n'ai pas reçut d'invitation pour le bal, mais des amis eux, sont invités, et j'aurais aimé pouvoir les accompagners à cette soirée qui ma foi semblera fort plaisant.
Oserais-je donc de vous demander si ma présence vous dérangera à cette petite fête et si vous voudriez bien de celle-ci, même si nous nous connaissons que très peu.
Cela nous permettra aussi de nous connaitre un peu plus, non?
Cordialement, Laura." **puis continue ses recherches sur le fameux Hadrian** | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Ven 11 Aoû - 11:42 | |
| *le bal est ouvert, les personne de la liste ne ferons pas la queue et ne seront pas fouillé, les autres passeront par une queue et donneront leur noms* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Ven 11 Aoû - 12:26 | |
| Le docteur Wong se demande bien combien de personnes ont pu être invitées à ca bal. Beaucoup il semblerait, vu le faste annoncé, et sans doute d'allégeances fort diverses. "Dès lors, la situation là-bas pourrait bien être explosive..."se dit-il. "Il serait sans doute bon d'envoyer là-bas un petit groupe de Veilleurs, en cas de problème." Il envoya donc une missive à Messire Hadrian Von Klinburg, où il lui proposait de mettre à sa disposition pendant la durée du bal un petit groupe de Guérisseurs, en cas de problème, même s'il ne doutait certes pas que le problème de la sécurité d'un tel évènement avait été évidemment bien prise en compte par son organisatieur.
[HRP]: Et on aura des gilets oranges bien voyants, et une civière aussi. Et on vous fera soufflier aussi dans des ballons avant que vous repartiez à cheval. Et pi si vous consommez pas d'alcool et que vous nous le dites, vous pourrez avoir un bracelet "cap'taine de soirée"! | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Dim 13 Aoû - 1:36 | |
| Claire sautille de joie derrière Hadrian en voyant toutes les réponses positives. - Chouettttttttte yaura tout plein de gens, et yaura plein de musique et on va danseeeeeer !!!
*s'éloigne en chantonnant une chanson, trébuche sur un pavé, se relève, essuie sa robe d'un geste qui se veut digne puis repart en virevoltant* | |
|
| |
Ariec Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Dim 13 Aoû - 2:49 | |
| *entendant parler du bal*Une telle sauterie et un nain n'y est pas invite ... Moi !!!! *bougonne* rahlalalala il vat falloir que je tente d'y allez ... ce serat le plus dur, le reste serat de boire tout dans le buffet hehehehe | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Dim 13 Aoû - 18:02 | |
| La Haute Prêtresse de Loviatar défait le sceau et lit l'invitation, un léger sourire aux lèvres. Un coup de fouet fait résonner son tintement cristallin dans les couloirs du Temple... Dans une alcôve froide et humide, les Douleurs ôtent les aiguilles fichées dans leurs bras et se mettent docilement à l'ouvrage... | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Dim 13 Aoû - 21:01 | |
| Nada Feariams, Sénéchale des Veilleurs, annonce qu'elle ne sera pas présente au bal pour cause de maladie et en profite pour envoyer ses respects à l'organisateur. | |
|
| |
Aodé Dame Bibi
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Dim 13 Aoû - 21:38 | |
| Ayant eu vent de la nouvelle qui fut confirmée plus tard par un homme qui devait lui fournir une invitation et n'ayant pas eu de nouvelle, bien décidé à s’y rendre qu’Aodé sans le sou alla querir de l'or auprès de son beau frère dans l'intention de s'offrir une robe . C'est ainsi qu'elle apprit qu'il était convié... C'est dans la hâte qu'elle pressa le pas de celui-ci espérant bien qu'elle puisse se rendre au bal en sa compagnie...
*Adosser au pilier un sourire narquois, un regard malicieux qu'elle se dit*.....Un Bal !!!!! hum !!!! Que du beau monde..... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Lun 14 Aoû - 14:27 | |
| Gaïa avait pu aller à la seconde partie du Bal ... Bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi ce Bal était fait et qu'elle n'ait pas encore la robe de Princesse que Coralys lui a fait faire ... Elle voulait y aller parce que son Père était là-bas et peut-être aurait elle pu voir Eodred aussi.
Enfin c'etait sans compter sur une discussion ... Un mot en particulier ... Ce mot ! Celui qui la mettait dans un état second, qui rappelait le passé à Aerandir à chaque fois que ça se produisait. Elle entra dans cette transe étrange et inquiétante jusqu'à ce que son Père la sorte de là.
Puis elle rencontra la Gente Dame Aube ... La Dame à la peau bleutée lui parla et lui fit de la neige à partir de l'eau de la fontaine.
Et là ... Son Père voulu lui parler, lui dire pourquoi elle avait peur de ce mot ... Mais Gaïa ne comprenait pas réellement. Quel mot ? Quelle peur ?
Elle fut vraiment contente d'être aller à Eauprofonde, elle avait pu revoir son Père et pour elle c'était le principal. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal Mer 23 Aoû - 12:41 | |
| Ainsi l'inauguration du navire et son baptême furent fêté, aucun ennuie ou autre ne dérangeât la soirée, des alliances, et autres discutions plus légère furent aussi de la parti, cette soirée été une réussite, pour le propriétaire ainsi que pour le duc... [*a du retard sur tout ses posts *] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EauProfonde] Un Bal | |
| |
|
| |
| [EauProfonde] Un Bal | |
|