akyan Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: venez nombreux!!!!! Dim 30 Juil - 16:08 | |
| En effet, c'est une pub. Il se trouve que moi et Gill'sayan avon créer notre propre forum, (que du flood!!!) et, nous soaitons un peu plus de monde. Le but de notre forum et d'avoir 50 000 message pour avoir la maîtrise parfaite du flood. Il y aura des duel pour que la plupart des membre soit administrateur. (exemple de duel, on met une phrase sans aucune faute et le but, et de ne plus rien comprendre a cette phrase très compliquer. Les future administrateur n'on qu'un but, tout changer sur le forum, pour que, quand quelqu'un vient, il revient une heure après, et le forum aura totalement changer de couleur. voila l'adresse: http://hurindai.kanak.fr/il va peut etre vous paraître laid (rose et vert ^^), mais il va changer, et parfois, il risque d'être beau, ce que nous ne pouvons pas nous permetre. | |
|
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: venez nombreux!!!!! Dim 30 Juil - 17:35 | |
| *voit pas l'interet d'un tel forum* | |
|
akyan Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: venez nombreux!!!!! Dim 30 Juil - 17:54 | |
| pour s'amuser. inscrit toi, il est terrible. | |
|
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: venez nombreux!!!!! Dim 30 Juil - 18:02 | |
| *pareil que Sokoma, et se demande en plus ce que ça vient foutre ici*
En plus, c'est idiot, la définition même du flood c'est de parasiter un forum dédié à autre chose à la base, et d'y raconter des trucs qui n'ont rien à voir. Un forum spécifiquement consacré au flood, pour moi, c'est un non-sens... | |
|
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: venez nombreux!!!!! Dim 30 Juil - 18:08 | |
| - akyan a écrit:
- En effet, c'est une pub. Il se trouve que moi et Gill'sayan avon créer notre propre forum, (que du flood!!!) et, nous soaitons un peu plus de monde. Le but de notre forum et d'avoir 50 000 message pour avoir la maîtrise parfaite du flood. Il y aura des duel pour que la plupart des membre soit administrateur.
- Citation :
Nos membres ont posté un total de 25 messages Nous avons 5 membres enregistrés Bonne chance | |
|
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: venez nombreux!!!!! Dim 30 Juil - 18:47 | |
| Tiens en parlant de flood ... Bah je vais flooder un peu: "Les CyCy ! Tous des nazes !" | |
|
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: venez nombreux!!!!! Dim 30 Juil - 19:24 | |
| Autant pourrir ce forum là. Ce sera bien plus marant et bien plus interessant. Ceci dit, merci quand même | |
|
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: venez nombreux!!!!! Dim 30 Juil - 19:24 | |
| Le forum n'est pas un cirque!
Je clos ce sujet sans interet et publicitaire qui plus est! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez nombreux!!!!! | |
| |
|