| Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) | |
|
+14~Nelurin~ Zazza IgnomniS Shadeuh Lyralia Le conteur Sokoma Eored Coralys DEL'VENIA Le Truc fenril Constantin dulcigirl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 8:32 | |
| Ben voilà, comme vous l'avez surement tous constaté, il y a un chat installé tout en bas du forum alors pour ceux qui sont au boulot ou en cours ou connecté pendant la journée sans avoir la possibilité de jouer sur le val, ben venez chatter !!!!!! je me sens seule moi à chaque fois que je me connecte à l'iut allez viendez les gens je mords pas, enfin tant que j'ai pas faim... | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 10:38 | |
| Bah j'y vais regulierement, y'a jamais personne (en harley davidson) ... J'tattends ma dudu ^^ | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 10:55 | |
| Je viens, quand j'ai 5 minutes, et que je pense à lancer mIRC Val de Bise... | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 12:29 | |
| *l'avait même pas vus* je te rejoindrais de temps en temps dulci quand tu n'auras pas faim^^ | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 13:03 | |
| Quand je suis at home, je passerais bien une tête de temps en temps mais tu vas encore penser que je ne fais rien de mes journées... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 13:08 | |
| Non Del le glandeur c'est moi, FONCTION PUBLIQUE POWER !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 13:47 | |
| - Coralys a écrit:
- Non Del le glandeur c'est moi, FONCTION PUBLIQUE POWER !!!
'tention, j'ai jamais dit que les fonctionnaires foutaient rien. Hein ? Comment ? ... non plus. Bon, j'ai rien dit alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 13:50 | |
| Del cherie mon amour... JE SUIS PAS FONCTIONNAIRE *Te fait quand même un bisou et va aller taper sur un autre pj * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 13:58 | |
| Je t'assure on n'a pas ce statut.
Si seulement... On aurait leurs avantages^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 14:02 | |
| Non, non, on flood pas, on chatte. C'est bien ce qui était demandé non ? Biz Cora... chéri(e) | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 14:23 | |
| y a pas vraiment d'avantage pour les fonctionnaires... salaires de merde, des gens qui te crachent dessus à longueur de journées, les trucs que tu as signé à ton arrivée qui sont changés rétroactivement...
Le seul truc qui reste c'est une relative facilité d'obtenir des prêts. | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 16:02 | |
| - Citation :
- Je t'assure on n'a pas ce statut.
Si...c'est pas celui de glander? *part se refugier* | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 16:58 | |
| pff .. moi je veux bien glander, mais a la fac, on ne peut pas activer de fenetre chat .. et comme c'est gratuit a la fac et pas dans un cyber ..... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 17:34 | |
| - Citation :
- alors pour ceux qui sont au boulot ou en cours ou connecté pendant la journée sans avoir la possibilité de jouer sur le val, ben venez chatter !!!!!!
Suis je la seule à faire semblant de bosser en cours???? | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 18:05 | |
| - Citation :
- Suis je la seule à faire semblant de bosser en cours????
Bin ... non ... mais n'ayant pas accés au net en cours bin... j'fais autre chose ... | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 19:45 | |
| Non t'est pas la seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 21:34 | |
| Bon je vois toujours aucune personne sur le chat^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 22:00 | |
| j'y suis allée, j'ai vu, j'ai parlé, je me suis enrhumée, je suis partie.... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 22:04 | |
| Je garde le fort... Mais je suis rarement devant IRC ^^ Lancez moi un PV et je viendrai voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 22:06 | |
| *te lance un pavé* Viens voir !!! | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 22:08 | |
| un message en Privé... grmmph... et tu n'y étais pas à l'instant... | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 5 Oct - 23:56 | |
| Pour le miaou. Si vous le désirer je puis passer un peu de temps pour tenter de répondre a vos questions en directe.
Je donnerais une heure de rendez vous par le biais de ce topic |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 6 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) | |
| |
|
| |
| Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) | |
|