Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 juste un truc non pour le débat mais personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyJeu 13 Oct - 19:24

Igno au vu de ta remarque

Citation :
Parce que entre nous Soron vu les scènes de torture que tu fais....

Je voulais jsute te faire remarque que ces rp je ne les ai fait qu'avec des gens avec qui j'avais rp sur d'autres thèmes auparavant (que se soit avec un autre perso ou le meme), des gens avec qui j'avasi parler hrp de tout et de rien comme on le fait souvent et pour terminer, avec qui j'ai discuter hrp avant de jouer de telle scène (de torture je parle).

Jugez moi comme vous voulez... mais je voulais préciser cela... je n'ouvre ici aucun débat.
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyJeu 13 Oct - 19:29

*mode drow on*

Ca doit être qu'un débutant... Il ne peut avoir l'expérience que de cet art dans lequel nous excellons...

*mode drow off*

Je serai bisarement curieux de voir ce que cela donne Smile


PS: C'est qu'un jeu, comme au cinéma, je peux voir cela sans ciller... IRL c'est pas la même chose. Mais je sais où est la limite entre le vrai du faux. Je suis juste curieux, ayant fait pas mal de ce genre de RP, en tant que Drow, puis en tant que Loviath' par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Invité
Invité




juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyJeu 13 Oct - 19:40

Je rejoins ton avis Fen.... Pour moi tout ceci n'est qu'un jeu... Dans les film, y a des viol, des torture et des meurtre... Y a des film vraiment gore qui passe le soir à 20h sur les chaine publique...

Mais ca reste de la fiction... Si ca se passait en réel... mon avis serait tout autre et je pense pas avoir besoin de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyJeu 13 Oct - 20:24

juste une remarque concernant les films gores ou violent: uil n'y a pas le même niveau d'Immersion du spectateur dans le personnage, les mécanisme de personnifications dans un jeu de rôle sont plus profonds, surtout que souvent les actions sont décrites à la première personne.

Bien que nous sommes tous plus ou moins capable de cette différentiation, nous devons nous rendre à l'évidence que la violence à la télé ne peut être une excuse à user de la violence dasn un jeu de rôle.

c'est seulement une appartée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyJeu 13 Oct - 20:37

Pas tort en effet... sauf que pour moi.. je vois la barrière de l'écran... Vu que je ne joue pas sur papier...

Mais ceci est personnel et peut etre ressenti différemment par d'autre... hélas.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyVen 14 Oct - 0:04

Mon cher Soron cette remarque était simplement jointe au fait que tes tortures peuvent être aussi violente que les viols et donc ton "je me passe de la scène" était pour moi peut être un peu du foutage de gueule!

Ne prend pas ça pour une attaque mais juste pour te faire comprendre que tu écris sans relativisé à ce que tu fais toi!

Voilà voilà bisous Soron tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyVen 14 Oct - 11:51

et c'est un drow qui me dit ca^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyVen 14 Oct - 17:00

*fait pipi sur Soron*
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyVen 14 Oct - 17:21

IgnomniS a écrit:
*fait pipi sur Soron*

Y a des WC pour faire ça... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyVen 14 Oct - 17:38

Il m'a bien chier dessus, le bougre d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Invité
Invité




juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel EmptyVen 14 Oct - 19:14

bah... ca vietn d'un drow de toute facon *recueille le tout dasn une grande fiole... et coupe deux trois "mroceau " (dsl Zazzza) pour expérience*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un truc non pour le débat mais personnel Empty
MessageSujet: Re: juste un truc non pour le débat mais personnel   juste un truc non pour le débat mais personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un truc non pour le débat mais personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: