Désolée de refaire un post... (merci de le verrouiller j'ai pas envie que ça tourne au lynchage mais j'aurais vraiment aimé réagir dans le post de Baramil, j'en ai pas eu le temps et je suis quand même la première concernée)
Merci à ceux qui m'ont soutenue, je vous adore et vous m'avez évité de me prendre trop la tête dans cette histoire...
Mais comme quelqu'un l'a dit, je ne suis pas touchée par une maladie incurable... c'est juste un PJ. J'y étais attachée, je regrette de pas avoir pu continuer... et je sais que ça en déçoit d'autres...
J'ai failli faire un post en fait... redétaillant l'historique de Lyaz en insistant sur les faits qui, pour moi, justifiaient qu'elle craque chez les cycy et se laisse convertir... et avec des tas de merci pour ceux qui sont venus m'en parler, certains avec qui je joue presque depuis mon arrivée en jeu, d'autres que j'avais à peine croisés... ça m'a pas mal touchée.
puis je me suis dit "a quoi bon"...
Je n'en veux à personne dans l'histoire. Et ça reste UN JEU! Pour moi si on commence à se prendre la tête pour un jeu ça n'en est plus un!
Certes si j'ai des questions sur la décision (et j'en poserai peut-être) j'irai demander directement à Alays...
Mais voila, ça reste un jeu...
Et je n'ai pas toujours été cohérente avec mon perso, même si j'ai fait pas mal de bon rp avec beaucoup de gens. On a bien rit, c'est le principal.
Certaines choses étaient logiques avec Lyaz, d'autres non... je n'ai pas ronchonné pour la mort rp pour deux raisons:
- Un, je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal d'incohérences avec mon perso. Et même si je ne suis pas entièrement d'accord, je comprend. Et sur table, si le maître de jeu me dit que mon perso est mort, il est mort, point final.
- Deux, j'avais vraiment plus envie de me prendre encore la tête pour ce perso. Lyaz était mon premier pj sur le val et le seul pour qui je me sois pris la tête... en fin de compte ça a pas mal pourri mon temps en jeu et, franchement, je m'en lave les mains!
Voila c'est tout... désolée d'avoir rouvert un sujet clos, mais j'avais vraiment envie de le dire.