- Citation :
- Nom du compte joueur: Twrch
Nom du perso: Twrch
Race: Halfelin
Age: Vague. Entre 20 et 25, peut etre moins.
Alignement: Neutre Mauvais
Religion: Un dieu mauvais, à définir, peut etre directement In game pourquoi pas.
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Roublard - Assassin - Maitre des Ombres. Equilibré dans les trois.
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Aucune en particulier.
Trait de Caractère: Twrch est un halfelin un peu dérangé. Dans un contexte normal, il n'est pas trés sociable, plutot reservé, parfois violent, sans raison apparente. Mais lorsque il s'agit de défendre sa vie, ou d'aller au bout d'un de ses contrats, il utilisera toute la ruse possible, se surpassant du mieux possible pour arriver à ses fins. Il oscille entre un pessimisme profond et un optimisme à toute épreuve.
Il n'est attiré par l'or que si celui si provient de l'oeuvre du Mal.
Description physique: Cicatrices et balafres ornent son corps entier. Parfois, il lui arrive de boiter. Lui même ne sait plus s'il joue la comédie ou s'il souffre vraiment. Vetue souvent differement selon ce qu'il trouve, c'est en noir qu'il acomplira ses plus sinistres forfaits.
Twrch, quel nom imprononçable que celui de Twrch. Un nom qui se crache au visage, qu'on prononce plus aisément sur le seuil de la mort que dans un discours de nobliaux. Twrch, qu'on pu entendre "touirch", "toueurch", ou "terche" n'a jamais parlé de ses origines à quiconque. Non, à quoi bon de toutes façons connaitre son passé. Puisque comme tous ceux qui comme lui trainent dans les recoins des ombres, il n'a aucune identité propre.
Twrch n'est donc qu'un fantome, un fou, un halfelin qui perdit la raison voilà des années dans de sombres circonstances et qui devint un jour un maraudeur attendant de la mort les pires souffrances pour cette vie qu'il allait mener.
Car Twrch n'est pas un etre de bonté, il n'est ni un etre de pardon. Twrch est un etre sans foi ni loi, captivé par le seul soucis de faire mal, cloturant chacune de ses actions par la mort, la seule chose ayant un minimum de valeur pour les mortels que nous sommes.
le Mal, le Mal absolu, celui qui entraine le mouvement et la vie. Ce Mal là a toujours eu ses agents, inconscient, qui oeuvrent dans les souterrain à sa gloire, contre le bien, et qui, au final, participe à la grande roue de la vie.
C'est de ce Mal dont est issue Twrch, même s'il n'en a, et n'en aura jamais conscience.
Jadis l'outil d'un magicien plus fous que lui, Twrch a baigné dans des eaux lugubres, où en leur sein rodait des choses que les non initiés ne peuvent pas connaitre. La nécromancie était une magie qui devait se tester sur des etres, et parmis eux, beaucoup mourraient rapidement. Ceux qui ne mourraient pas le désiraient par dessus tout. Car de toutes les souffrances, celle de ne pas mourir alors qu'on le désirait était de loin la plus ardente.
C'est ainsi que Twrch devint un halfelin rongé par le dégout, la haine et les passions les plus voraces, tandis que son cerveaux subit les pires mutations.
Ce que fit son maitre avec lui, il ne le sut jamais.
Ce qu'il su par la suite, c'est que la nuit ou il se reveilla, et que les chaines n'etait plus autour de ses poignets, le laboratoire était dévasté, et dans sa tête hurlait à la mort l'arcaniste, comme s'il était ecartelé sans fin par mille démons. Ces mêmes démons qui étaient venu à lui, appellé par un portail qui jamais ne devait s'ouvrir. Des démons qu'on appelle des ombres, et qui n'obeissent qu'a eux seuls, en passant par un etre, avec qui un pacte se noue. Un etre qui, s'il aime le prestige des titres, se fait appeller maitre des ombres, alors que lui même ne sait pas des ombres ou de lui même qui asservira l'autre en dernier.
Le temps passa alors, sans que lui même puisse vraiment le mesurer.
Il apprit de ces ombres nombre de choses. Et comme jamais dans ses souvenirs il n'avait eu l'amour ou la confiance de quelqu'un, c'est naturellement qui accepta de se lier à elles, du moins, qu'il ne refusa pas, et ne chercha pas à détruire le lien qui semblait etre né entre elles et lui. Avait-il le choix de toutes manières ?
Elles prenaient la place de ses amies finalement. Car elles n'etaient pas mortelles, et qu'il n'avait pas de prise sur elles, ou que tout simplement, elles avaient réussie à gagner sa confiance. Il semblait qu'elles n'avaient ni vie, ni mort. Il lui semblait qu'elles venaient à lui d'un endroit qui lui était innaccessible, qu'il ne verrais jamais, et qu'aucun autre mortel ne verrait à son tour. Pourtant, il comprenait que le monde des ombres n'etait pas le sien. Qu'il était régit par d'autres lois, qu'il appartenait à une maitresse qui dominait par la crainte, et qu'il devait etre fier d'etre un élu parmis les etres vivants.
Le lien qu'il entretenait avec elles le rendait un peu plus unique, mais aussi indispensable. Compter pour quelqu'un, cela fait choire toute barrière entre un maitre et un eleve, faisant de ce dernier le plus dévoué. Les ombres elles aussi semblait intrigué par cet halfelin qui ne ressemblait pas tellement à ce qu'on pouvait voir des autres de sa race. En son coeur, il n'y avait pas la joie naturelle inhérente aux gens de petite taille. La froideur de son regard, et la noirceur de son âme le rapprochait des entités obscures qui progressaient entre les fils d'ombre que tisse Shar, la déesse des ténèbres, de la nuit, de la perte et de l'oubli.
Mais lui même, connaitrait-il un jour la raison qui poussa les ombres à l'accueillir et le liberer ? Est-ce que les experiences que fit son maitre de magicien obligèrent les uns et les autres à se lier ?
Toujours est-il que depuis, lorsque il avait besoin d'un complice pour accomplir un cruel dessin nocturne, il n'avait pas à attendre longtemps avant qu'une ombre, par diverses manifestations arrive à lui et lui fasse profiter de la force des être de Shar.
Chimère ? Illusion temporaire ? Non. Twrch venait de renaitre à la vie, à la mort, à l'obscurité sans fin. De son corps, il avait tout à apprendre. De ses nouveaux pouvoirs, tout à experimenter.
La soif de vengeance envers le monde était une soif envers la vie, une soif envers la lumiere, et le bonheur qui irradiait les hommes. Ils souffriraient tous avant que lui même leur porte le coup de grace. Les pires vices ne suffiraient pas, peu importent, Twrch amenera au monde de Toril ce qu'il lui manque pour que son désir de mort s'accomplisse.
Et sa volonté pu enfin s'accomplir ...
***
Il y a peu de temps.
Nous sommes dans Vanrakdoom, sous Eauprofonde. Le seul temple de Shar de la cote des épées ( Merci Wikipedia ^^ ), et notre halfelin est au bord de l'inconscience une nouvelle fois. Il ne fait pas attention aux prêtres qui s'affairent à le préparer. Car ce soir, cette nuit, c'est son moment de gloire.
Après les préparatifs, qui consistent en un grimage complet de sa peau à l'aide d'une substance sombre, des prières adressées à la déesse de la nuit pour le sacrifice qui aurait lieu en son nom. Les drogues faisaient leurs offices. Il ne sentit pas quand on le fit quitter définitivement les souterrains menants au marais. Mais il ouvrit les yeux au voile noir qui venait de s'abbattre sur la ville. Son corps ne demandait qu'a agir, son esprit, encore embrumé, se rappellait sans difficulté qu'elle serait sa mission ce soir là. Il ne pensait même pas au fait qu'il perdrait sa vie dans cette histoire certainement, trop inconscient des risques qu'il était.
Le voile d'ombre se pressait autour de lui à mesure qui approchait de la ville et de la lumière des torches. Ces torches qui dessinnaient sur les murs mille ombres dansantes, mille façons différentes de se frayer un chemin jusque aux abords du temple où il devait rester tapi jusqu'a l'arrivée de sa proie.
Les heures passent, mais son corps ne se plaint pas. Le sent-il encore en ce moment ? Il semble que non. Sa peau ne sent pas le froid de la nuit, la pate visqueuse la recouvrant l'empechant d'avoir tout contact avec l'air. Dans sa tête un vacarme de tambour l'assome et l'enivre. Il n'a plus besoin de drogue pour planer. Il est totalement sous l'emprise du culte malsain, et des ombres, pressées autour de lui, lui conférant ce manteau maudit. Ses yeux à demi-clos perce la ruelle derriere le temple, et c'est là, qu'il le voit, le prêtre de Séluné qui finira dans ses griffes.
Même pas un sourire sur son visage ne trahira la joie qu'il éprouve pourtant en ce moment. Lorsqu'il tient en sa main le fouet qui accomplirait le funeste destin.
"Ils ont dit de le faire souffrir"
Et il souffrit plus que de raison. Il ne sentit tout d'abord pas le fouet qui s'enroulait autour de lui. Non, il perçut trop tard ce qu'il se passait. Quand Twrch sortit de l'ombre, serrant son etreinte sur les bras et le coup, empechant le pauvre clerc de crier au secours et de se débattre.
La souffrance n'était pourtant pas au niveau de ce que lui même avait du enduré jusqu'alors. Il pouvait faire mieux .. serrer un peu plus, sortir sa dague pour faire glisser la pointe sur le visage de l'homme, contemplant la ville plongé dans l'obscurité, mais ne pouvant même pas voir son agresseur qui le tenait de dos.
Et se fut l'obscurité totale pour le serviteur de Séluné, qui perdit ses deux yeux d'un coup, s'égosillant en vain.
Il tomba, comme une masse, mort de douleur dans un coin sombre d'Eauprofonde. Ce n'est que plus tard qu'un cri rendit compte du sacrifice qui venait d'etre commi au nom d'une eternelle bataille entre deux dieux, où Twrch avait servit, gagnant du coup sa liberté, toute relative.
Perdu, sans but, il continua la route, gagnant les hauteurs, découvrant de ses yeux une vision lointaine. Il découvrit ainsi que le monde ne se résumait pas à de la souffrance, des murs et des flammes. Il découvrit avec ses yeux que son corps était bien réel, que la nuit, il était le maitre, et que les etres de la journée pouvait voir en lui un démon, un dieu, ou une arme de déstruction.
Il savoura toute une nuit cette pensée, cette victoire, cette route qu'on avait tracé pour lui. Il était capable de faire souffrir un homme sans que celui ci ne puisse rien faire. Il était capable de se venger des sévices qu'on lui avait fait subir. Il pouvait rendre la pareille au monde entier, sans craindre quoi que ce soit.
Cette nuit là, Twrch se sentit puissant, et c'est cette nuit qu'il suivi ses pas jusque une ville sombre où le Mal règne en maitre : Lorgol.