Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente

Aller en bas 
AuteurMessage
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente EmptyMer 5 Juil - 22:37

Citation :

Nom du perso: Médérhas Dâcrepente

Race: Humain

Age: 17

Alignement: Chaotique neutre (a cause de son coté berserk qui le rend imprévisible, et aussi son coté fouteur de merde :p )

Religion: Alinka (ou tymora)

classe(s):(nbre de lvl prévu aussi si possible) barbare/barde (minimum 8 vue qu'on doit avoir 4 lvl minimum de chacun ^^ pas de maximum prevu Smile )

Arme de prédilection/domaines/école de magie: hache a deux mains

Trait de Caractère: tête en l'air, souriant, un peu tristounet et nostalgique aime prendre la vie avec légèreté, n'est pas forcement de bonne compagnie .

Description physique: Les cheveux chatains clairs, mi long, détaché au vent , les yeux vert clairs. Une silhouette proche des danseurs de ballet, musclés mais avec de la souplesse, une peau bronzée par le soleil. il mesure 1m75 .

Après le départ de sa grande soeur, Médérhas passait le plus claire de son temps a se promener dans la végétation local autour de leur demeure. Adorant les promenade a cheval, rien ne lui faisait plus plaisir que de suivre le coucher du soleil avec son ami a crinière d'ecume, shavrado. Son autre pastant se portait sur les livres et la flute, et bien souvent sa mère se demandait si lui et sa soeur n'avait pas inverser leur role pour la rendre folle.

Malheureusement, malgres que son père soit un peu attristé que son fils ne daigne manier une arme, il aurait préféré reformuler son voeux autrement qu'en cette triste journée.

Un jour Médérhas, lors de sa promenade quotidienne, torda a rentrer lors d'un soir d'orage, alors que la plus s'abattait avec rage , lui riait au eclat s'amusant cherchant quelques poesies a tirer de ce paysage. Pourtant tout chose a une fin , et la foudre qui s'abatit sur l'arbre devant eux eut tot fait de le ramener a la dure réalité.
Shavrado s'emballa , se cabra et dans un départ brusque le projeta contre le tronc calciné.
Il fallut quelques minutes pour que le jeune reprenne conscience. Mais une fois relevé il ne put détaché le regard de la fantastique créature assise devant lui.

Quelques heures plus tard alerté par le retour brusque de Shavrado, sa famille et les quelques gens du domaine partir a sa recherche.
jamais ils n'oublieront, ce regard ainsi que ce sang dégoulinant de mains pourtant fragiles, il fallut 5 hommes pour le maintenir, et une bonne claque du père pour lui faire perdre conscience.

Les jours passèrent, il semblait pourtant si calme si souriant , mais parfois sans que l'on ne le sache , ce regard revenait et avec lui une violence meurtrière.
affolé , et desepéré sa mère chercha après des pretres locaux un espoir, mais l'espoir fut vain , ni une maledicton , ni une possession était a l'oeuvre mais une étrange magie ressortie de nullepart avait insufflé sa folie a son hote et cette folie avait un nom celle du berserker.
Son père plus pragmatique demanda conseil a un vieux sage, il apprit que si la magie ne pouvait en venir a bout , seul la volonté du jeune homme le ramenera a la raison.
Volonté loin de suffir pour un jeune plutot reveur, il prit sur lui de l'envoyé voir sa soeur pour que celle ci lui apprenne ce qu'est la discipline.

Médérhas, partit donc flute et missive en main rejoindre sa soeur. Mais une dernière épreuve l'attendait. Pour une raison obscure un vieux bucheron rencontré sur le chemin, decida de l'accompagner jusqu'a Luskhan. La route loin d'être sur lui permit de percevoir la seconde nature du soit disant poete, et loin de s'en offusqué s'en ai miraculeusement toujours accomodé. A la fin du périple il lui remit sa vieille hache avec ses paroles :
"cette hache te detachera tel un arbre des racines de ton passé"
Depuis Médérhas recherche sa soeur avec sa flute une missive et maintenant .. une vieille hache ..... a la main.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente EmptyVen 7 Juil - 14:03

les retrouvailles avec sa soeur furent de courte durée et teinté d'amertume.
Meme si la joie se lisait sur leur visage , la suite des evenements, les brouilla pour un moment.

Cette ville aurait elle été plus forte que lien du sang ?
possible, mais cette ville était emplit d'un odeur de sang et de conflit. Une odeur qui s'impregnait dans les gens au point de les transformer.

Médérhas Dâcrepente le sentait , lui aussi avait du mal a garder son calme, comment pourrait il vivre ici, il y avait bien se bateau qu'il l'attendait et reprendre le chemin d'eauprofonde ne lui déplaisait pas.

Il hésitait malgres tout, son père voulait vraiment le confier a sa soeur, ....que va t il dire en le revoyant ..... si il savait ce qu'il y avait a luskhan lui pardonnerait il ?

sinon il aurait pu fuir vers un autre port , soit l'idée était aguichante et ambitieuse, mais sa bourse s'amnieserait et la faim était une solution moins intéressante que les réprimandes paternels. En plus avec sa soeur, son père l'aurait forcement appris et cela signifiait claquer la porte a toute sa famille.

que faire ?
finissant d'ecrire son journal, le jeune homme décida de se reposer, demain lui porterait surement la solution , après tout comme disait sa soeur , l'aube porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente EmptyLun 10 Juil - 11:59

voila plusieurs jours que Médérhas parcourait la ville de luskhan .
La suite des evenements ne fut guère plus rejouissante qu"a son arrivé.

Déja ce vol qui l'empecha de regagner eauprofonde, puis cette dispute entre un demi orc en noir et un demi dragon sans ailes.

au moins un halfelin fort sympathique, et quelques autres personnes dont un barde très libre sur la définition de possésion d'autrui, l'avait permis de garder le sourire dans la region.

Sourire qu'il l'avait pousser a devenir garde.
Garde ???, drole d'idée j'aimais un poete ne fut garde a sa connaissance , mais cette ville en avait besoin et seul les idiots ne change pas d'avis. Et même si il était reconnu pour son manque d'esprit, Médérhas se dit qu'un semi idiot garde est mieux qu'un parfait idiot mort.

Mais voila ce sourire se ternit, le lendemain de sa demande ecrite.. Lors d'un entrainement du maitre halfelin, une sombre réalité surgit non de la crypte mais de ses veines.
Il avait faillit tué son ami, sur un coup de folie , la raison , il l'ignore mais quelque chose est sur son père le savait. La colère et le desespoir se melait dans sa tête, donnant tour a tour des idées de plus en plus noir.
déja ce post de garde il pouvait faire une croix a moins qu'il soit guerit avant ......
de plus il devait avoir une discussion avec sa soeur ...
enfin ........ il venait de gouter a une mort brutal qui plus est d'un archaon a face de chien
si les dires de l'halfelin était vrai.
déja que l'idée d'être mort était déplaisante , celle que se soit par une créature dite selon de vieux ecrit , celeste l'est encore plus.
le voila monstre et mort en sursit quel beau tableau !!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente EmptyMer 12 Juil - 12:13

le septième sceau .....
hum ..... même si la signification était étrange une chose était sur
l'acolyte du predicateur cognaitt fort, si fort qu'il avait de nouveau froler la mort.
Coincé pour quelques jours dans cet hospices aux decors qui commençaient a devenir étrangement familer, il ne pouvat qu'ecrire ces quelques lignes , surveiller la pauvre dame et manger les tartes de sa soeur.

Luskan semblait sombrer dans la flolie ou elle y était déja....
Déja ce demi dragon qui courait les problèmes.
et maintenant Aymericc qui passe du coté de Baine tout ça dans le but de survivre a la prochaine guerre.

que dire d'autre , une guerre semble donc se préparer .....et moi qui pensait avoir rencontré le pire
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente EmptyMar 18 Juil - 13:48

ah quel beau chapeau !!!!!! *se disait il *

a défault d'être riche , il en avait l'allure , et il surprendrait bien des voleurs par sa bourse presque vide .

Fier de son nouveau chapeau , médérhas déhambula dans la ville,un sourire sur les levres,
préférant les aléas des rues de luskan au calme mortifiant de celles de pasdhivers.

Il s'inclina devant la vendeuse de pomme , lui en achetant une , son repas de la journée mais qu'importe , il avait ce beau chapeau.

Soudain une remarque piquante voir cinglante l'appostropha , celle d'une femme a la voix aigue et tranchante , celle de l'elfe Audowère , elle lui mandait d'aller essayer son nouveau costume , car oui a part le chapeau le reste du costume n'avait été la que par les bons soins de cette très chere dame Audowère.

Essayez ou ? ah ah ah il le savait trop bien , sa hache a la main ,lachant un soupire il eut une pensée pour son pauvre chapeau qui ne survivrait pas a la journée puis il suivit l'ensorceleuse jusqu'au camp orc.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente EmptyVen 21 Juil - 11:53

bon bon bon .....
apparemment sa quete était sur la bonne voix
déja il entamait une carrière fructueuse en rebondissement et pieces trébuchantes.
malgres quelques phrases un peu acide de sa "patronne" et le fait qu'il ne connait le metier que depuis quelques heures, il arriverait bien a s'en sortir non ?
hummmmmm tyomra ne lui avit pas trop sourit ces temps ci mais bon on avait un travail c'était déja ça.

il restait encore se problème de malediction , médérhas s'en était formalisé , la dérision vaut bien mieux que le desepoir et en ce moment mieux rire que pleurer mais bon ......en ce qui concerne cette foutue malediction même la pretresse de lathandre commençait a desespérer , un comble !!!!!

a moins que les multipes soupires étaient juste a cause de son attitude désinvolte .....
elle était bien placé pour me faire la morale enfin bon restait cette parcelle d'espoire de trouver un mentor , et pas n'importe lequel un être sage, calme et maitrisant les technique du corps et de l'esprit..... et non cela ne semblait pas correspondre a la pretresse .....mais peut être a un moine ?

Et depuis il cherche, il cherche et ils ont disparuent , pourtant il vait rencontré des moines
des sympathiques comme cette doriane, des spirituels comme ce vieux moines a l"'hopisce , il n'est pas vieux ? mais si mais si il ne le sait pas c'set tout .. et enfin des moins plaisant comme ce moine de cyrique qui le propulsa pour quelques semaines dans un lit a l'hospice.
Malgres tout aucune de ces personnes ne trainaient en ville , dans un arbre ou bien a l'hospice.

il y avait bien sa soeur mais bon se faire réprimander est déja désagreable alors par sa soeur ...... non non il fallait a tout pris trouver un moine. Et de préference suffisemment calme pour ne pas me renvoyé ma soeurette ...

mais avant tout le plus important !!!!!! il avait toujours son beau chapeau ^^ et de se fait médhéras se dérigea ,grace a cette pensée, sourire aux lèvres ,sur la place de luskan
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente EmptyLun 31 Juil - 12:57

il regardait ses mains ensanglantées, il avait soit déja combattue , des morts des orcs, des trolls , mais c'était la première fois qu'il tuait ........un humain.

les corps s'étaient empilés sur le chemin, il avait peine pour ces bandits , soient ils les avaient agressé mais quelques choses dans la voix de sa guide , dans son chant et ses gestes, quelques choses d'effrayant s'en dégageait.
Ces bandits avaient rencontrés leur destin , mais pourquoi de ses mains , pourquoi n'avoir pas fuit ......pourquoi se battre encore et encore.
Le bruit des os craquant et des entrailles dechiqueté sous sa hache, mélé au hurlement de ses assaillants raisonnent chaque nuit , chaque matin , chaque pas qu'il fait.

Sa soeur était quelqu'un de fort mais lui non, l'idée d'en finir le tiraillait.
Il avait pourtant reussit le test , il avait pourtant reussit a eviter les adeptes de cyriques.
Il avait reussit a contenir sa malediction mais a quoi bon, il avait oté la vie d'une homme et consciemment.
Médérhas ferma les yeux, revoyant ce crime que nulle ne jugera , que nul ne condamnera mais qui était malgres tout effroyable , si effroyable qu'il était justifier et cela il ne comprennait pas.
Lentement il se redressa et se força les ouvrir pour regarder de sa fenetre le temple de tempus.
Et cette guerre , cette guerre qui allait encore faire couler du sang, un sourire amer se dessina sur ses levres.
En faite il lui suffisait d'attendre , son dernier lui avait oter l'envie de trouver une solution a son problème, la mort le prendrait et dans peu de temps, en attendant il suffira de continuer cette mascarde , celui d'un simple poete qui a est devenu peut être marchand.
et la guerre finira le travail.....
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente EmptyDim 13 Aoû - 1:02

a mettre dans les persos mort rp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente   [Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Classe sans validation] Médérhas Dâcrepente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Classe sans validation][sorcier/roub]Phael Enet
» [Classe sans validation]Jade
» [Classe sans validation] Ahriman
» [Classe sans validation] Curufinwë Faelivrin
» [Classe sans validation]Beorg ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: