Lame accérré Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Un meurtre...... Mar 26 Sep - 21:54 | |
| Au sud de luskan, au sud de l'estuaire de la mirar, repose le cadavre d'un paysant en équilibre sur une des barrières de sa grange. Celui ci est percé d'une fine lame en plein coeur et a été égorger, d'ailleur, la rapière qui à percé son coeur y est toujours. Le symbole du soleil noir est visible au sol, fait avec des brulures sur l'herbe, de même que le texte "Gloir à l'unique" fait à la droite de celui ci.
______________________________ Certifier IG par Coralys. | |
|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Un meurtre...... Mer 27 Sep - 10:42 | |
| Je confirme la scène en effet | |
|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Un meurtre...... Mer 27 Sep - 11:10 | |
| "Un meurtre, mais pas au nom de l'Eclipse Eternelle mon Seigneur, peut-être un déviant." Le chambellan, agenouiller face à Sa Noire Vigilance attendait une réponse de son maître.
"Les déviants ne méritent pas de vivre. Ils sont aussi corrompu que les infidèles et que les faux-prophètes. Seule l'Eclipse Eternelle est véritablement béni par notre maître.
Qu'on le traque, qu'on le trouve, et qu'on l'amène devant ma sainte personne, tant béni, que mille feux ne suffirait pas à représenter mon éclat."
Le Chambellan acquiesa. "Il en sera fait selon votre bon plaisir, Noire Vigilance." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un meurtre...... | |
| |
|