Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pac têtes et portrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Pac têtes et portrait Empty
MessageSujet: Pac têtes et portrait   Pac têtes et portrait EmptyDim 25 Juin - 20:23

Slt à tous ,je viens de fomater mon pc et j ai oublier de sauver les pacs des têtes et portraits ,es ce que vous pourriez me donner des noms de cite ou des liens où je pourraient en trouver please merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Pac têtes et portrait Empty
MessageSujet: Re: Pac têtes et portrait   Pac têtes et portrait EmptyDim 25 Juin - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Pac têtes et portrait Empty
MessageSujet: Re: Pac têtes et portrait   Pac têtes et portrait EmptyLun 26 Juin - 14:54

Merci tyza ,j ai encore juste un petit problème en faite c'est que lorsque j instal never arriver au cd trois il y a un message d erruer ....je ne sais pas à quoi cela est dû ,j ai réssayer plusieur fois mais toujours pareil ,en prenant sois de supprimer entre deux tout ce qui touche à never sur mon disque ,mais rien n y fais .Si ce problème est déjà arrivé à quelqu un ,ca serai cool qu il me fasse un petit signe pour me dire ce qui ne va pas !Merci
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Pac têtes et portrait Empty
MessageSujet: Re: Pac têtes et portrait   Pac têtes et portrait EmptyLun 26 Juin - 19:30

sans plus de precisions concernant l'erreur .... dur d'en parler ...mais prie que ce ne soit pas ton cd qui merde ..
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Pac têtes et portrait Empty
MessageSujet: Re: Pac têtes et portrait   Pac têtes et portrait EmptyLun 26 Juin - 19:59

L installation s'est arrêtée durant la copie du disque de jeu.Après al fermeture du programme d'installation veuillez ouvrir C:/Never... et supprimer les dossiers restants qui n ont pas été supprimés

Voilà ce que ca dit ,donc je fais ce qu il me dit et une fois nque j essaye de le réinstaller cane fonctionne pas non plus!

Ps : j ai essayer sur le d:/ aussi mais rien n y fait

J ai toujours des couilles et je mets toujours 15 ans à tous réinstaller après avoir formater mon pc ,mais là c'est lapremière fois qu il me fait ca et il n ' a pas l air d humeur à lacher l affaire!
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Pac têtes et portrait Empty
MessageSujet: Re: Pac têtes et portrait   Pac têtes et portrait EmptyMar 27 Juin - 16:43

Bon j ai toujours pas réglé le probleme j ai réinstaller els drivers mais rien , n y fait je test une derniere fois avec le cd de mon frère et si ca mrche pas et bien je vous dirai adieu^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pac têtes et portrait Empty
MessageSujet: Re: Pac têtes et portrait   Pac têtes et portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pac têtes et portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisation : têtes et portraits
» Têtes à claques.tv
» Bug avec les haks de têtes
» Pack Portraits
» Les têtes que vous avez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: