Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Personnalisation : têtes et portraits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune


Nombre de messages : 108
Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Personnalisation : têtes et portraits Empty
MessageSujet: Personnalisation : têtes et portraits   Personnalisation : têtes et portraits EmptyJeu 22 Déc - 16:41

Bonjour bonjour!

J'ai une petite question : est-ce qu'il y a un pack de têtes "officiel" qu'on puisse utiliser et/ou un pack de portraits? Parce que je ne vois que ceux de base... (même pas ceux du cep Shocked )

Merci! (et désolée si la réponse est quelque part sur le forum mais ça n'a pas donné grand chose avec la fonction "rechercher")
Revenir en haut Aller en bas
Khast
Eclaireur du flood
Khast


Nombre de messages : 10
Habitat : A côté des cocotiers.

Personnalisation : têtes et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation : têtes et portraits   Personnalisation : têtes et portraits EmptyMar 27 Déc - 3:19

D'après ce que j'ai pu voir, les joueurs utilisent leurs propres Pack.

En portrait, c'est pas vraiment gênant, car on peut les mettre en téléchargement sur le forum.

Avec les têtes ça se complique: si t'as aucun headpack, tu vois des gens sans le visage, ou alors avec un autre totalement différent(dût aux conflits de références entre les hak du serv et ceux du joueur). Si tu as un headpack, t'as beaucoup de chance de pas voir la même tête (encore à cause des références.)

Donc, je conseillerais fortement au Staff d'un choisir un définitif (ce qui est assez chiant avec le bug des têtes humaines féminines de la v.1.66) ou de ne pas accepter les têtes customs. Sinon, il risque d'y avoir de gros problèmes d'apparences avec les gens qui mettent en téléchargement leurs têtes, sans compter les autres qui risquent de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune


Nombre de messages : 108
Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Personnalisation : têtes et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation : têtes et portraits   Personnalisation : têtes et portraits EmptyJeu 29 Déc - 11:15

Oui, c'est vrai que c'est assez embêtant cette histoire de têtes personnalisées... Est-ce que ce serait possible d'au moins s'accorder sur minimum un head pack? Genre celui du cep tout simplement? ^^'
Bon ben en tout cas pour ceux que ça intéresse, le pack de têtes du cep à décompresser dans l'override est téléchargeable ici

Bon après on me dit in-game, les haks de têtes sont interdits confused
Info ou intox? J'en ai marre de refaire mes persos...


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Méduse"
Eclaireur du flood
Personnalisation : têtes et portraits TN_MF64L


Nombre de messages : 86

Personnalisation : têtes et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation : têtes et portraits   Personnalisation : têtes et portraits EmptyJeu 29 Déc - 16:50

Intox.
Il n'y a aucune interdiction là dessus. Tu es libre de te choisir une tète que personne ne veras, mème si c'est idiot.
Moi j'attends que le Val se choisisse un Pack de tètes officiel. La personnalisation fait aussi partie du plaisir du joueurs et de l'identité d'un personnage. Il faut juste éviter les Pack super buggés ou pleins de tètes ridicules, et ceux qui sont en conflit avec le CEP.
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Personnalisation : têtes et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation : têtes et portraits   Personnalisation : têtes et portraits EmptyLun 2 Jan - 18:30

Pour les portraits, si tout le monde mettait les siens sur le forum, je pense que ca aiderait beaucoup déjà!

Personnellement, je n'utilise aucun pack sur ce sujet, je crée même propres portraits... mais qu'on en fabrique comme moi ou qu'on en prenne de pack extérieurs, cela n'a de sens que si l'on en fait profiter les autres aussi!!!

Est-ce que cela n'aurait pas un sens de poser une règle disant que les joueurs n'utilisant pas des portraits standards se doivent de poster celui-ci sur le forum pour que leur personnage soit considéré comme valide?

Je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Personnalisation : têtes et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation : têtes et portraits   Personnalisation : têtes et portraits EmptyLun 2 Jan - 18:32

Il y a une section dans le forum pour poster ses portraits et mettre les liens de telechargement vers ceux ci...Mais ce n'est pas du tout une obligation.
Il est juste recommandé de ne pas utiliser de pack de tête ou alors de communiquer un lien vers ce pack pour ceux qui souhaiterait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation : têtes et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation : têtes et portraits   Personnalisation : têtes et portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation : têtes et portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pac têtes et portrait
» Têtes à claques.tv
» Bug avec les haks de têtes
» Les portraits du CEP?
» Portraits d'Örb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Coin multimedia :: Portrait de persos-
Sauter vers: