| Lorgol .... | |
|
+4francisco Coralys fenril baldec10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Lorgol .... Lun 10 Oct - 9:33 | |
| Je sais que les dm sont occupés mais je signale une chose au sujet de lorgol sur les docks il y a une zone de transit pour aller a luskan celle ci ne fonctionne pas , luskan c est bien comme destination , mais serrait il possible de faire une zone de transit vers la Forteresse Noire car la plus de lien du tout vers celle ci et depuis l ether impossible de la rejoindre ,d avance merci , et plus pour ce qui est des marchands et marchandises savez vous quand ceux ci serront operationnel a la prochaine maj ???
aller a ++ et bon jeux a vous
amicalement Thom | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Lorgol .... Lun 10 Oct - 10:37 | |
| [PS: Regarde le dot sur ta carte: il est marqué: Zone de TP pour Luskan Personnelement, j'ai compris cela en pensant que c'était une zone qui vous permettez de TP RP à Luskan... A p'te fait une erreur de traduction, mais bon...] | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Lorgol .... Lun 10 Oct - 14:17 | |
| Que cette zone de transit existe entre luskan et lorgol cela ne me derange pas du tout car luskan est une plaque tournante du commerce ,donc que des navires circulent entre Lorgol et luskan et luskan Padhiver cela ne me géne pas , mais cette zone ne fonctionne pas , et j aimerais aussi avoir une zone forteresse ,lorgol et inversement aussi .....voila je n étais peux etre pas clair dans mon post si dessus ,mais j ai une excuse il était tot loool
aller a ++ thom | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Lorgol .... Lun 10 Oct - 17:45 | |
| Tu ne seras plus sdf à la prochaine maj Thom Cependant j'ai du formater donc plus d'accès au mod (sauf mise en route) jusqu'a ce que Hez vienne reinstaller tout ça. Donc malheureusement plus de maj jusqu'a nouvel ordre On va essayer de vite retablir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorgol .... Lun 10 Oct - 20:00 | |
| ok merci Cora ......
Amicalement Thom | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Lorgol .... Lun 10 Oct - 20:45 | |
| en parlant de transi qui bug a lorgol, je me suis rendu compte que lorsque l'on quitte le val de bise pour aller a lorgol (lorsque l'on quitte la routte qui fait le tour du lac en fait), on arrive directement a lorgol (dans les bas quartier je crois), et quand on fait routte arrière, on arrive sur la zone "entrée bainite du val de bise" (que l'on a pas franchi a l'aller ^^) | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Lorgol .... Lun 10 Oct - 21:52 | |
| Tout à fait, nous avons vu ce problème là hier, et nous l'avons corrigé (enfin surtout Hez! ) | |
|
| |
Maitre Yoda Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Lorgol .... Lun 10 Oct - 21:53 | |
| Il y a la meme chose à Mirabar, on rentre par une entrée et quand la refranchit dans l'autre sens, on se retrouve ailleurs. Si j'y retourne, je noterais le nom des zones. | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Lorgol .... Mar 11 Oct - 0:06 | |
| le problème est là, c'est que c'est pas les même zones mais elles ont le même nom. Alors en effet à mirabar il y a beaucoup de problèmes de liens (pas que dans la ville, dans la foret aussi) | |
|
| |
despiguen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Lorgol .... Mar 11 Oct - 11:47 | |
| bien les bugs de lorgol : les waypoint (les trajets de quelques personnages pour les rendre plus vivants) ne semblent pas marcher mais j'ai l'impression que c'est la même chose dans tout le val. Enfin ce n'est pas très grave ça à la limite... les marchands : en effet ils sont trois, deux guilde marchande et un tour planaire, il faut donc rajouter le script générique d'ouverture du magasin dans leurs dialogues. la banque : les scripts ont semblent ils été importés mais ça ne marche pas... est ce que les deux notes de crédits figurent bien dans la palette??? et si non, il faut donc rajouter ces deux notes ayant une resref et un tag comme signalé dans les scripts surtout. le bourreau il est plus là sur la place principale....roooo il était pas beau le bourreau ??? je crois qu'il doit manquer la clé du temple de walsheron, les quartiers privés. pour les zones de tp, en effet il y a un ou deux bateaux prévus à cet effet dans les docks. pour le temple loviathe il faut faire la transition avec le futur temple en création je crois (voir avec loviathe) ou au moins l'ancienne zone loviathe. voilà c'est en gros ce que j'ai relevé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorgol .... | |
| |
|
| |
| Lorgol .... | |
|