Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Agitation à Lorgol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptySam 8 Avr - 17:07

*Des marchands de la Ligue ont quitté Lorgol, les caravanes étant empli de divers produits de luxe, tel des bijoux ou de la soie. Les fumées des forges de Lorgol embrument la cité, celle-ci semblant travailler nuit et jour depuis quelques temps. Les entrepôts de la Ligue débordent de nourritures, d'armures et d'armes, d'après les rumeurs. Une fois que les marchands ont quitté la cité, les mercenaires furent rappelés au Palais Marchand.

Quelque chose semble se préparer...Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptySam 8 Avr - 19:12

*le cimetière s'empli peu à peu d'êtres de la non vie, à savoir squelettes et nécrophages principalement. Les nécromants ne sont plus guère vus en ville, travaillant dans relache, enfermés dans le temple*

*il est de plus en plus courant de croiser les hauts dirigeants des cultes et factions de Lorgol s'entretenant ensemble quant aux tactiques à appliquer pour les combats à venir. Le Conseil des Lames est très attendu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptyDim 9 Avr - 10:56

Les vivants n'approchent plsu du cimetière... Le lieux est en proie à un grand mal... Un tel réveille des morts rend mal à l'aise tout vivant qui s'y rend...

Une telle concentration d'énergie noire fait peur... Le temps n'est plus au rire au abord du cimetière, les visages des rares passants s'y font graves, peureux, volontairement discrets.

Le mal rode et se fait sentir, les animations continuent... Les seuls ne semblant pas touchés par cette crainte extrême sont les nécromants, qui s'activent toujours de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptyDim 9 Avr - 17:21

posté par Vari ^^

*Dans les bas quartiers de Lorgol, deux hommes dicutent dans la taverne du Poisson Ivre* :


"- Cette nuit, je rentrais a Lorgol de mon voyage dans le sud. On y voyait pas a dix metres tellement il faisait noir. Quand soudain j'ai entendu des bruits étranges dans le blizzard... je me suis caché, et je me suis rapproché de ces bruits... Et la je vois des ombres se déplaçant comme des pantins, poussant des bruits lugubres... !!! Une de ces ombres s'approcha de ma cachette... j'ai senti une odeur infecte, je te jure, j'ai failli vomir, ça sentait le rat crevé !!! J'ai pas cherché a savoir ce que c'était, j'ai pris mes jambes a mon cou, et j'ai détalé comme un lapin !
Il se trame des choses pas clair dans le coin ....."
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptyJeu 20 Avr - 15:57

Les Veilleurs ainsi que les Tempusiens confirment leur participation au front sud de l'attaque. D'autres forces sont en attente de confirmation.
Bientot un conseil sera formé pour élaborer une stratégie d'attaque qui sera transmise aux Lames de Lorgol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptyJeu 20 Avr - 16:03

Un peu à la surprise générale, la Haute Louve a annoncé son intention de se battre pour sauver les civils de Lorgol
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptyJeu 20 Avr - 18:19

Les ragots circulent à Lorgol, la dernière concernant des Bainites.

Le Grand Inquisiteur auraient annoncé le départ des Bainites avant la bataille si les culs bénis et la légion écarlate monte trop au nord, les plus crétins parlent de suicide collectif de Bainites !
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptyVen 21 Avr - 17:48

*Deux soldats au repos bavardent à la caserne*

- T’as entendu la dernière nouvelle, Bob ? Y aurais un cul béni qui a tué 3 soldats hier !
- Ah ? Qu’est ce s’est passé Bill ?
- Y a une patrouille qui est partit à la recherche d’un cul béni au val après une alerte. Personne n’est revenu …
- Et ils prétendent protéger Lorgol de la coalition *crache par terre*. Si j’en vois un en face de moi à la bataille je m’le ferais !
- Ouais ! J’t’aiderais ! On vendra les corps aux tarés du cimetière !


*La rumeur se propagent dans les casernes et les tavernes*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol EmptyMer 26 Avr - 5:39

*les habitants des 10 cités sont rappatriés à Lorgol; des campements provisoirs sont installés en ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation à Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Agitation à Lorgol   Agitation à Lorgol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation à Lorgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agitation dans Lorgol et Exécution de Hog Prébrulé.
» Agitation en foret. .
» Agitation à Hundelstone
» De l'agitation dans l'air
» Agitation dans Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: