La Grande place de Luskan etait d'un calme presque irréel en cette heure de la journée, assis sur un fauteille inconfortable, le jeune Instructeur de Kharak-Drim, bléssé en de pultiple endroits, gromellait d'incompréhensible paroles. Sa Barbe...qu'on aurais dit coupée avec un gourdin goblin, lui donnait un aspect presque pathétique. regardant par la fenêtre..Bulin ne s'en préoccupait pourtant pas réellement, non pour lui l'humiliation était bien trop forte...et récente dans son esprit.
Un Bainites, un "Chien de Noiraud", comme les nomaient le nain, l'avait battu dans l'arene de Luskan, et il lui avait couper la barbe et graver la marque de baine sur son front. Heureusement une Menestrel l'avait sauvé et avait effecé la marque sacrilège...mais cela n'enlevait rien au fait que le nain soit grièvement bléssé dans son orgeuille.
Toutefois, il n'etais pas prêt d'accepter son sort...loin de la, il allait s'entrainer, s'entrainer jour et nuit, jusqu'a ce que ce Bainites ne soit plus qu'une petite mouche a ecrasé sous son pied.
Oui il s'entrainerait...Puis il tuerais ce Bainite...il en faisait le Serment.