Ce jour là, Gurk qui était encore tenaillé par la faim et la soif (d'alcool cela va s'en dire), se mit à trainer du côté de la taverne.
C'est en arrivant à proximité de cette dernière, qu'un humain bouscule Gurk qui s'emporte en suivant en s'emparant d'une hachette qui était fixé à sa ceinture et en la brandissant au-dessus de la personne qui lui faisait face.
Mais apparement ravit du fait que cet humain lui tenait tête, Gurk se calma et trouva une autre raison de se distraire en apercevant à quelques pas derrière, 2 individus dont une particulièrement qui l'intéraissait bien plus, une dame tout de blanc vêtu qui à vite fait remonter en Gurk, ses besoins primaires à satisfaire.
S'approchant vers la "femmelle", il lui plaça aussitôt une main aux fesses alors qu'elle était occupé à discuter avec l'autre individu.
Surprise, elle eu un geste de recule, peut être bien aussi à cause de la très forte odeur désagréable qui émane de Gurk.
Ce dernier, accaparé par la présence de cette gente féminine, n'eu pas l'occasion de voir qu'il était en train de se faire rentrer dedans par l'humain avec qui il a eu une première altercation, qui fonçait sur lui tête baisser.
Encaissant aisément ce choc grâce à sa formidable constitution, Gurk de nouveau énervé, le poussa violamment de ses 2 mains et projeta l'humain au sol qui se releva aussitôt et qui enchaîna par un coup de pied à l'entrejambe de Gurk.
Coup de pied qui apparement n'eu pas la puissance escompté par son adversaire, sûrement dû au fait qu'il était encore un peu étourdi par sa chute, mai qui toucha au but tout de même.
Gurk, ne sourcilla pas et se moqua de son assaillant pour la faiblesse du coup.
Mais peut être dû au fait que son cerveau transmet très très lentement les informations, qu'il ressentit la douleur bien après; une douleur à le faire hurler et plier en deux.
Se remettant du coup, Gurk sentit une grande envie de faim et de soif lui rappelant ce pourquoi il était ici mais sans le sous pour pouvoir satisfaire ses envies.
L'humain préféra alors quitter les lieux avant d'éveiller la curiosité des gardes de Luskan.
Gurk contrarié, eu mal au ventre et décida de baisser son pantalon pour pouvoir "évacuer" ce problème.
Mais l'individu qui accompagnait la demoiselle, lui remit une bourse contenant une centaine de pièces d'or pour étancher sa soif et remplir son estomac.
Gurk boucla donc sa ceinture, saisit la bourse, et fila tout droit dans la taverne pour se restaurer !