Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Les aventures de Gurk

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikiz
Eclaireur du flood
Kikiz


Nombre de messages : 52
Age : 44

Les aventures de Gurk Empty
MessageSujet: Les aventures de Gurk   Les aventures de Gurk EmptyLun 18 Juin - 18:28

Gurk venait de débarquer dans la ville de Luskan, avec seulement quelques pièces d'or en poches et le ventre vide.
A savoir que lorsque Gurk à le ventre vide, son cerveau l'est d'autant plus.
Donc Gurk le Demi-Orque à peine arriver en ville, se dirigea immédiatement dans la taverne du coin et s'empressa d'y acheter de quoi manger, et surtout de l'alcool dont il vida d'une traite et à la suite les bouteilles qu'il avait en sa possession.
C'est ensuite grisé par les vapeurs d'alcools qu'il chercha de quoi se distraire...mais en vain...pas une danseuses dévêtu à l'horyzon, donc rien de tel pour échauffé son esprit qui s'emporte pour un rien.
Et c'est au moment où il sortit sa hachette pour trancher la tête da la serveuse la plus proche qu'il aperçu qu'il était obsvervé par un individu tout encapuchonné de noir.
Dirigeant donc sa fureur vers ce dernier, il se calma vite lorsque celui ci lui expliqua qu'il y avait de quoi se divertir au bar du port; endroit où il se dirigea immédiatement.

Une fois à l'interieur, il aborda les 2 prostituées présentes mais aucune d'elles ne sembla vouloir satisfaire les envies d'un demi-orque de surcroit très laid et qui traine avec lui une odeur nauséabonde.
Furieux de ce refus, il sortit sa hachette, et trancha net la gorge d'une des femmes, et au moment d'abattre son arme sur la deuxième, le groupement de bandit qui était présent dans la pièce se jetèrent sur lui et finirent par mettre KO ce tas de muscle qu'est Gurk completement enivré par l'alcool.
Les occupants de ce lieu, après l'avoir corriger sévèrement et détrousser du peu d'argent qui lui restait, le jetèrent dans un amas d'ordure, qui n'allait pas arranger l'odeur corporel de Gurk.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiz
Eclaireur du flood
Kikiz


Nombre de messages : 52
Age : 44

Les aventures de Gurk Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Gurk   Les aventures de Gurk EmptyJeu 21 Juin - 20:13

Ce jour là, Gurk qui était encore tenaillé par la faim et la soif (d'alcool cela va s'en dire), se mit à trainer du côté de la taverne.

C'est en arrivant à proximité de cette dernière, qu'un humain bouscule Gurk qui s'emporte en suivant en s'emparant d'une hachette qui était fixé à sa ceinture et en la brandissant au-dessus de la personne qui lui faisait face.
Mais apparement ravit du fait que cet humain lui tenait tête, Gurk se calma et trouva une autre raison de se distraire en apercevant à quelques pas derrière, 2 individus dont une particulièrement qui l'intéraissait bien plus, une dame tout de blanc vêtu qui à vite fait remonter en Gurk, ses besoins primaires à satisfaire.

S'approchant vers la "femmelle", il lui plaça aussitôt une main aux fesses alors qu'elle était occupé à discuter avec l'autre individu.
Surprise, elle eu un geste de recule, peut être bien aussi à cause de la très forte odeur désagréable qui émane de Gurk.
Ce dernier, accaparé par la présence de cette gente féminine, n'eu pas l'occasion de voir qu'il était en train de se faire rentrer dedans par l'humain avec qui il a eu une première altercation, qui fonçait sur lui tête baisser.
Encaissant aisément ce choc grâce à sa formidable constitution, Gurk de nouveau énervé, le poussa violamment de ses 2 mains et projeta l'humain au sol qui se releva aussitôt et qui enchaîna par un coup de pied à l'entrejambe de Gurk.
Coup de pied qui apparement n'eu pas la puissance escompté par son adversaire, sûrement dû au fait qu'il était encore un peu étourdi par sa chute, mai qui toucha au but tout de même.
Gurk, ne sourcilla pas et se moqua de son assaillant pour la faiblesse du coup.
Mais peut être dû au fait que son cerveau transmet très très lentement les informations, qu'il ressentit la douleur bien après; une douleur à le faire hurler et plier en deux.
Se remettant du coup, Gurk sentit une grande envie de faim et de soif lui rappelant ce pourquoi il était ici mais sans le sous pour pouvoir satisfaire ses envies.
L'humain préféra alors quitter les lieux avant d'éveiller la curiosité des gardes de Luskan.
Gurk contrarié, eu mal au ventre et décida de baisser son pantalon pour pouvoir "évacuer" ce problème.
Mais l'individu qui accompagnait la demoiselle, lui remit une bourse contenant une centaine de pièces d'or pour étancher sa soif et remplir son estomac.
Gurk boucla donc sa ceinture, saisit la bourse, et fila tout droit dans la taverne pour se restaurer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Gurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans Validation][Barbare][DO] Gurk
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][E]Ewilan
» Les Aventures de Bulin CasseCrane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: