Kertix Eclaireur du flood
| Sujet: Manque de HAK... Mer 7 Juin - 20:36 | |
| Voila ca fé depuis 2 jour que je galère pour fair marché le serveur.. jai dl et re dl les hak le cep g DL tout ce kil fallais g tout décompréssé dans les dossier nwn correctement mais il me manque encor 3 hak
-nic -utlcothesnudes -mshields
voila g dl tout ce kil fallais et ils me manque ces 3 hak la quand je veux me connecter.. alors si kelkun peut me dir ou les trouvé ca sré cool. merci. | |
|
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Manque de HAK... Mer 7 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| Sujet: non Mer 7 Juin - 21:18 | |
| Non j'ai téléchargé tout ce kil y a la decu déja et g fé le tour de tt le forum pr cherché les 3 kil me manque si kelkun pouré me les filé par msn ce sré plus simple... Max_057@hotmail.comMerci ! | |
|
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Manque de HAK... Mer 7 Juin - 21:32 | |
| ben disons que c'est quand même vachement lourd.... donc par msn | |
|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Manque de HAK... Mer 7 Juin - 21:35 | |
| Lorque tu as décompressé les haks, ils se sont installé dans un répertoire fils de ton répertoire /hak
Il suffit de copier les fichiers de ce répertoire vers le répertoire Hak et ça marchera.. | |
|
| Sujet: Re: Manque de HAK... Mer 7 Juin - 21:55 | |
| c'est ce que j'ai fé avec tt les hak que j'ai téléchargé.. mais il m'en manque 3 .. | |
|
| Sujet: Re: Manque de HAK... Mer 7 Juin - 22:15 | |
| euh voila en faite ya eu un probleme quand j'ai décompréssé l'un des Hak.. il m'en a donné que 3 je l'ai décompréssé a nouveau et il m'en a donné 6.. donc les 3 kil me manqué .. Merci a tous a+ iG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de HAK... | |
| |
|