Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kresselack
Néophyte (Noob en poli)
Kresselack


Nombre de messages : 4

Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk Empty
MessageSujet: Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk   Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk EmptyMer 17 Déc - 16:59

PS : je sait l'orthographe est Affreuse , je post en esperant recevoir de l'aide mais je vais tenter trouver un un correcteur gratuit ou piratée pour venir éditer sa et mes futurs post a l'avenir ^^
*OpenOffice 3.0

Alors voila , je suis un habituer de NWN (depuis sa sortie mon jeux en était rendu a 19go ^^) Alors je me suis dit que après mainte reprise et download des fichiers requis se pouvais que le problème vienne de la.

Donc j'ai tout réinstaller.... et sa marche toujours pas !!

en faite sa écris *manque des fichiers*

- ValBise_cep21_v1fr.tlk

Mon fichier tlk que j'ai Download sur le forum était ValBise_cep1_v1fr.tlk

J'ai changer le chiffre tout simplement.. et la j'ai du avoir une liste de 9 hak manquant.... j'ai tout réinstaller , tout redownloader (et compris cep, hak , tlk , version nwn a jours)


Après 1 heure j'en suis rendu la , a demander votre aide. (car même la personne qui souhaite que je le rejoigne sur votre serveur pour RP N'arrive pas a m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk   Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk EmptyMer 17 Déc - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Kresselack
Néophyte (Noob en poli)
Kresselack


Nombre de messages : 4

Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk   Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk EmptyMer 17 Déc - 18:32

Oufff un gros merci on voie que sa avance la !

Il ne manque que....

*cep2_top_v21.hak*
*cep2_fr_top_v1.hak*

J'ai d'autre fichier a nom ressemblant , mais il bon je vais continuer chercher sur le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk   Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk EmptyMer 17 Déc - 19:11

Kresselack a écrit:
PS : je sait l'orthographe est Affreuse , je post en esperant recevoir de l'aide mais je vais tenter trouver un un correcteur gratuit ou piratée pour venir éditer sa et mes futurs post a l'avenir ^^
*OpenOffice 3.0

Sans vouloir te prendre la tête, juste parce que j'aime la langue française et que ça peut t'aider.

Quelques règles simples :
"sa, se" ou "ça, ce" :
Sa ou Se indique que la chose désignée appartient à quelqu'un. Demandes toit simplement quand tu écris ça, si ça appartient à quelqu'un.

Ca ou Ce désigne une chose précise. Si tu peux remplacer Ca ou Ce par Cela ou Ceci ou Ce machin, sans que la phrase devienne étrange, c'est gagné !
Exemple : Ca peut arriver. Cela peut arriver. Ce machin peut arriver.

La terminaison/conjugaison des verbes : "er" ou "é". Le plus simple est d'essayer ta phrase avec un autre verbe en "ir, oir, ire, ou dre".
Exemple : j'ai manger des nouilles. Erreur.
Si on essaye avec le verbe "sortIR". Cela donne "J'ai sorti des nouilles". "Sorti" et non pas "sortir", donc dans la phrase d'exemple, ce devrait être "j'ai mangé des nouilles".

Les mots au singulier ou au pluriel, choix difficile !
Encore une fois, essaye de remplacer le mot par un autre plus "parlant".
Exemple dans ton texte : "mainte reprise" peut être remplacé par "plusieurs reprises", et du coup, c'est forcément au pluriel (vu qu'il y en a plusieurs, Wink ), donc "maintes reprises".
A savoir, maintes peut aussi s’écrire "Mainte" dans de rares cas, mais de toutes les façons "reprises" aurait du être écrit au pluriel. D’ailleurs aujourd’hui, on l’utilise surtout au pluriel.


Vala.
Maintenant, nous ne sommes pas des fanatiques de l'orthographe, à part une ou deux personnes.
Simplement, lire un texte bourré de fautes prend beaucoup plus de temps, parfois deux ou trois fois plus.
Qui plus est, un texte avec des fautes sera plus fastidieux à lire donc lassant. Ce qui fait que les personnes amenées à le lire vont décrocher et auront une idée négative de toi ou de ton perso, même si c'est inconscient.

Je/nous n'avons pas la science infuse. Je/nous faisons aussi des fautes. Le tout est d'essayer d'en faire le moins possible (sans pour autant passer trois heures à se corriger quand même) pour le plaisir de tous.

Le plus simple et le plus rentable, en termes de temps et d'énergie, est d'écrire ton texte dans ton éditeur (open office ou un autre), corriger les fautes avec l'outil de correction, le relire intégralement en appliquant quelques règles de base, et le copier dans ton post.

Au passage :
Dico français en ligne
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
Dico des synonymes
http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi

Tiens, ce serait pas mal de faire un post sur ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Kresselack
Néophyte (Noob en poli)
Kresselack


Nombre de messages : 4

Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk   Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk EmptyMer 17 Déc - 20:05

PS: J'ai sauvegarder ton message pour l'étudier a sa juste valeur

Sur le coup j'étais confus (très dure pour un esprit de gobelin^^) Mais je crois que si je mémorise cela, il pourrais mettre très utile.

Mais j'aimerais bien pouvoir vous joindre et j'ai que trop de mal a tout assimiler les bon fichiers (j'ai tout Download se que le forum offrait)

Si une personne de bonne intention (et qui peux joindre le serveur) pouvais prendre la peine de m'envoyer un lien de son fichier hak compresser

Esce trop cher payer pour 2-3 joueurs en plus ?

Merci d'avance

------------------------------
Merci a Sceyroc pour son aide via Msn !!

Le problème venais du fait que j'ai pas pris le patch cep FR (car le français est ma 2ieme langue) et je me suis dit qu'il ne servirais a rien... mais ces fichier *hak* remplaçais littéralement les anciens... je pensait plutôt a un fichier type Dialog.
----------------------------------


On peux fermer (et prendre note de l'erreur !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk   Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'ai un probleme manque fichier hack/tlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de HAK...
» Au manque d'amour...
» ³Help³ Jeux en manque !
» Double assassinat manqué.
» Manque de chance dans la foret^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: