Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin le droit à la paix !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Enfin le droit à la paix ! Empty
MessageSujet: Enfin le droit à la paix !   Enfin le droit à la paix ! EmptyMer 7 Juin - 7:40

Les mois passaient et les êtres rejeté comme lui tombaient mais ce jour là "enfin" il trouvat !! L'entré en était parfaitement dissimulée comme il l'esperait. Il y entrat et l'explorat de nombreuses heures pour se rendre compte que personne n'y avait trouvé refuge depuis des lustres.

Les mois passaient et S'Zionn s'affairait à sa nouvelle tâche, meublant la caverne de quelque lits et de table pour y accomoder les réfugiés rejetés des humains. - Ici enfin ils pourront dormir sur leurs deux oreilles et et faire la paix avec quelques souffrances. Puis S'zionn invocat sa puissante alier avec qui il s'instalat de longue heure durant pour faire de ce lieux un endroit où plus personne ne trouveraient la mort. Instalé devant un bloc de pierre et de glace leurs prière trouvat réponce quand à l'interieur du bloc une silouhaite fît son apparition. Deux pas de l'arrière S'zionn étudiat le nouveau venu avec stupéfaction. - Je suis un gardien, dit la créature sans que ses lèvres ne bougent, Et je suis ici pour protèger l'endroit des agressions. Essai de m'attaquer jeune dragon ! S'zionn obéissant à la demande de l'inconnu brandit son épée mais ne senti jamais la force d'attaquer le gardien. - Comme tu le voulais S'zionn personne ne trouvera la mort en ces lieux, dit le gardien. Mais maintenant Je veux que tu grave la loi du sanctuaire sur les pierres les plus lourde que tu puisse porter et ce d'une extrémitée à l'autre de la grotte que je connaisse la limite de ma protection et aussi pour que ses habitant sache à quoi s'en tenir ici...

Deux entrées deux pierres S'zionn deversat toute sa rage et sa colère pour la dernière fois en ces lieux à transporter les immences rochers vers les portes de la caverne. Il y écrit la loi du gardien comme ce dernier l'avait demandé, puis une fois finit, sa rage fit place à la sérénitée. Deux cents ans d'existance et pour la première fois de sa vie il connût cet étrange sentation de bien-être ultime...

Pendant ce temps un faucon continu de parcourrir le ciel à la recherche de ces être rejeté et abattu à vue par l'homme. Les teifelins sont brulé vif ou décapité parce qu'il mange des enfants mais que font les humains aux leurs, Les demi-dragons chassé parce qu'ils sont impressionnant et cruels, certain humains sont bien pire encore. Mais soit, ici enfin la paix nous aurons...
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Enfin le droit à la paix ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le droit à la paix !   Enfin le droit à la paix ! EmptyDim 11 Juin - 6:56

Les jours passent et quelque créatures ayant été aperçu par le faucon ce voit intecepté par le majestueux demi-dragon. Sa promesse de paix semble leurs plaire alors ils viennent y jeter un oeil et peu à peu s'instalent dans le nouveau sanctuaire.

Leur venu impose à S'zionn de chercher d'avantage de ressource tel que lits marmites et autres convenances pour accomoder tout ces êtres déchus. la communautée prend de l'expantion et elle s'organise. Bon ou mauvais présages, tout est relatif.

Le faucon continu de chercher sans relache de ses yeux perçant, scrutant le moindre recoin de la région et revient vers l'antre raconter ce qu'il a vue à sa maitresse dans un language qu'eux seul comprennent.


[Hrp]Si vous êtes un être exotique et mal vue des humains envoyez moi un MP histoire que l'ont s'organise une rencontre Rp Very Happy[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Enfin le droit à la paix ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le droit à la paix !   Enfin le droit à la paix ! EmptyJeu 15 Juin - 11:52

Wërearm et Ssherina sortaient de la caverne, cachées comme à l'habitude. Elles descendirent peiniblement vers les ruines d'Hundelstone. La neige avait recouvert tellement de choses...

Elles regardèrent, soulevèrent des planches. Après un long moment elles trainèrent sur un vieu chariot des anciens tapis, beaucoup de planches de bois... Pour les ramener à la grotte.

Bien entendu, ça ne sera pas du luxe, mais il faut bien quelque chose pour commencer.

"Ca sera toujours mieux de poser notre popotin sur ces planches que par terre..."
"On ira acheter des tapis à quelques marchands. Peut-être aussi des fauteuils, des chaises, pourquoi pas? De grands tissus aussi, pour recouvrir quelques paroies abîmées."
"Oui... Notre petit trou va devenir un vrai palace, c'est moi qui te le dis."

"Il faudra aussi des marmittes, toussa pour cuisiner..."
"Ca apparement, c'est Szion qui s'en charge. Bien que pour manger, on ai pas besoin de faire cuir... Hi hi hi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le droit à la paix ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le droit à la paix !   Enfin le droit à la paix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le droit à la paix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: