Elle errait en foret depuis des heures. Elle avait déjà rencontré plusieurs proies insouciantes mais n'y avait pas prêté attention. Ce qu'elle voulait, c'était repérer le territoire, connaître le terrain et pouvoir l'utiliser à ses fins...
Tu as raison jeune Rôdeuse, il n'y a pas de place pour les tiens et les miens dans cette forêt. Inévitablement certains d'entre nous devront être chassés... Et ce sera avec plaisir.
Elle arriva devant la crypte et vit un individu s'y introduire. Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droit. Elle reprit forme humaine et suivit l'homme dans la crypte d'un pas leste.
Elle ressortit une dizaine de minutes plus tard, traînant le corps ensanglanté de l'homme. La route était dégagée, parfait. Elle aurait voulut le tuer mais ça n'avait aucun interêt, elle avait en tête un jeu beaucoup plus amusant...
Arrivée prés du camp des Ogres elle coucha l'homme contre un arbre et sortir 4 serpes, et les planta une par une contre les poignets et les chevilles de l'homme, de façon à ce que les lames le coincent contre l'arbre et qu'il ne puisse s'en défaire seul. Puis elle sortit l'écu de bois au couleurs de son Dieu et le déposa sur le torse de sa victime, adressant une prière silencieuse au Seigneur de la Chasse.
Elle tendit l'oreille et tourna la tête, on venait par ici... Le temps d'un battement de cil et elle s'était déjà éclipsée, laissant le cadeau pour les druides qu'elle avait rencontré la journée précédente.