Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Voyage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Aodé
Dame Bibi
Aodé


Nombre de messages : 97

Voyage.... Empty
MessageSujet: Voyage....   Voyage.... EmptyMar 6 Juin - 13:21

"Un bateau toutes voiles dehors au large des cotes des épées vogue en direction de la Mer étincelante, a son bord cette même fine silhouette de rouge vêtue que les marins ont puent apercevoir quelques jours plutôt au port de Luskan...."

Certain disent qu'elle fuit, d'autre prétende qu'elle rentre chez elle,des questions auxquelles Aodé ne donna aucune réponse, capuché durant tout le voyage, pas un mot juste de brefs regards sur les marins suivies de long soupire lorsqu'elle daignait se montrer sur le pont et toujours ce geste le même geste qu'elle répéter machinalement "un long regard au large et sa main tremblante posés sur le collier rouge qu'elle porte " avant de regagner ce dont les marins appelle les quartiers.

Cette cabine !!! non cette cage sombre et humide... et cette puanteur de sueur et tous ces gens!!!!! qui comme Aodé ont donnée jusqu'à leur dernière pièce d'or pour rejoindre un monde meilleur....

Un monde meilleur!!!! une vie meilleure... ce mot elle se le répète sans cesse en enjambant chaque personne avant de regagner sa place, s'assoir et attendre, ne pas s'endormir de peur que l'on vous dépouille du peu qu il vous reste...
S'enfermez dans sa bulle ne regarder personne dans cette pièce, penser, se dire qu'on a essayer et réessayer, mais que dans le mal on s’y perd et dans le vide on fini par si noyé biensur il y a les guerres qui ont fait bouger le monde... un monde de mensonge..Un monde de silence....Et puis !! et puis surtout il y a "Toi ".... et des souvenirs qui ne meurt pas.....

Qui suis je au fond.... !!!! ? pour avoir espérée !!! croire !!! mentir !!! ronchonnez !!! pestez !!! jurez même parfois *souri un brin ironiquement*

Je suis l'ancienne Capitaine de la Légion écarlate, mais avant tout j'étais Aodé....Aodé Ashby venue sur les terres de Luskan avec la démarche du chat qu'on entend jamais arriver... jouer avec la dextérité de mes gestes pour vous soulager du surplus de pièces d'or que beaucoup aimaient a ce venter et surtout !!! cette fichue manie de ne jamais vous remercier....*soupire longuement fermant les yeux*

Ce soir la j'ai quitté la Légion comme une voleuse, traversé la place de luskan, me rendre a l auberge.... j'avais besoin pour une fois de parler, me confier... personne...J'ai donc prie mes affaires, direction le port et monter dans le premier bateau dans l'indifférence....Un voyage pour un monde meilleur...


"Après plusieurs jours de navigation, le bateau accoste enfin, depuis ce jour ont ne vis plus Aodé ronchonné sur là place de Luskan "
Revenir en haut Aller en bas
Aodé
Dame Bibi
Aodé


Nombre de messages : 97

Voyage.... Empty
MessageSujet: Re: Voyage....   Voyage.... EmptySam 12 Aoû - 15:32

Au petit matin, un bateau marchand accoste au port de Luskan, une fine silhouette tout de rouge vêtu sort de l embarquation foulant le sol de luskan...
C 'est d'un pas incertain qu'elle arpente les ruelles de la ville après une longue absence.....
Pas un mot, des regards furtifs, elle écoute elle observe....
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Carnet de Voyage.
» Un voyage et un retour
» Le dernier voyage
» grand voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: