Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 adieu

Aller en bas 
+9
Sangmort
IgnomniS
Morgan Ubersfeld
Erkenbrand
Red_Tiff
Volvic
genila
Xerioth
Yoshihira
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 19:51

je m'envais du module que je trouvais super jusqu'a aujourd'hui...

javais meme dit a un pote d'acheté le jeux pour me rejoindre (seregon) et qu'on puisse rp ensemble

apres ont a creer des personnages jumeaux un peu taré dans leur tete mais apparament creer des personnages originaux et animé c'est pas trop bien vu...

donc on c'est fait executé (pour s'etre mutilé dans une auberge et etre sorti bouré et en crise de folie)

donc ont a reflechi pendant des heures a nos perso afin d'en faire des personnages marrant fun et animé qui amuserait les gens, ....pour rp quoi...
donc apparament ont aurait du fermé notre gueule et xp dans notre coin et sennuyé a mourir en tuant des centaines de mobs....
sans jamais rp nos persos....je pense pas que l'idée et le principe de nos perso etait mauvais mais bon...

mon pote et moi même on est totalement dégouté parceque deja la raison rp a l'execution de nos perso est totalement dénué de sens et de logique (meme au moyenne age ont tuait pas pour une crise de folie...)

ensuite le jugement de ignomnis je cite de "boulet"
que ont a fait des perso halfelins pour je cite encor "fouttre la merde"
enfin il pensera ce qu'il veux...

je vois pas du tout ou est la faute, je post ici pour répondre a ceux ki m'ont mp avec des "pourquoi ? vous avez fait quoi" etc...

donc je pense pas que l'ont va manqué a beaucoups de monde de toutes manières.... mais c'était juste pour répondre de manière général et dénoncé un erreur de md que je trouve totalement halucinante (mon pote trouve aussi d'ailleur)

dommage je m'ettais attaché au module, a certains perso (dont nos deux halfelins)

mais bon que voulez vous si ont veu nous viré en nous disant que c'est un server rp et que chaque rp a ses consequances...(jimagine deja le nombre de evil qu'ont devrait executé de la meme manière)

aussi comme ont n'a pa reussi a sintroduire dans le groupe de gens qui samuse avec des private joke etc etc je pense que ce message passera inaperçus et que ils continuront de chialé d'autres joueurs "plus important" qui seront parti...

donc merci spécial a tout ceux qui ont rp avec nous et quelques fois aidé a un peu sintegré

merci a jerk (très bon rp et très bon joueur du peu que jai joué avec)
daira
setociel
maria geigne (pas sur pour lorto du nom)

et tout ceux avec qui j'ai ou seregon a rp (dsl je me rapel pas de tout les noms de perso)

verrouillé le post et dites que c'est dans le but de "faire la merde" comme ça vous aurez pas besoin de vous justifié Rolling Eyes

merci aux MDs qui ont répondu a mes questions aussi et aussi certains joueurs

je pense que nwn va faire dodo dans sa boite avant la sorti du 2

pour seregon je ne sais pas mais je pense qu'il est dégouté davoir dépenser de l'argent pour finalement joué tout seul...

(apres on va dire que c'est ma faute, c'est tellement plus facil)

donc je pense que tout est dit, aurevoir

et bonne continuation a ceux qui jou et les MDs
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 20:01

Pour ma part tout départ est triste, mais bon peut etre réfléchir un jour ou deux avant de partir sur le coup ca permet de voir et de mettre les choses au claire.

Donc je te conseille de réfléchir, et apres de prendre une décision.
Si tu pars, bonne continuation a toi sinon ben bon retour

Fumble
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 20:14

Heuuu .... adieu Smi_ign2

adieu Zen

Tant qu'a faire un post comme celui là, Yoshihira pourrait-il expliquer clairement ce qu'il c'est passé !!!! Ceci sans intention de ma part de juger telle ou telle personne, mais plutot dans un soucis de compréhension ... Parceque là .............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 20:16

non quand je décide quelque chose je le fais et je reviens pas dessus...

a quoi ça sert de joué a nwn online si il y aura toujours des MDs ou des joueurs qui se croit au dessus de tout le monde juste pask in game ils sont le "tireur le plus rapide de l'est" Rolling Eyes

a quoi ça sert de joué si il y a toujours des joueurs qui se rassemble en groupe et qui exclu les autres

a quoi ça sert de joué si certains se permettent de donné des leçons rp alors que le rp lui même n'est pas un enseignement mais un amusement...un jeu

a quoi ça sert de joué si les anims se déroule que pour le groupe de joueur qui connais le dm...(oula jai dit quelque chose qui fallait pas Rolling Eyes mais bon la franchise ça fai de mal a personne nan ?)

a quoi ça sert de joué si c'est pour se prendre la tete avec une personne tellement buté, qui croit tout savoir, alors que la personne elle meme ne sais pas EXACTEMENT ce qui c'est passé

a quoi ça sert de joué si on ejecte un joueur a tour de bras pask ça nous amuse

a quoi ça sert de joué si finalement un bon vieu d&d papier c'est 10 fois mieu et que au moins ont sera pas exclu, ni mal vu, ni autre...par un gars qui se cache derrière son ordi et qui pour arreté sa frustration d'etre un gars 24/24 sur son pc, veu joué le plus fort...

donc la reponse est deja toute faite A RIEN
ça c'est ma décision

quand a seregon il a dit qu'il rejouerai plus avant une bonne semaine et qu'il ne retournerai plus ici parceque ça l'a totalement dégouté...lui qui etait tellement content de pouvoir joué un jdr en ligne fantastique avec un pote pour SAMUSER...

franchement quel erreur de pensé que il y avait personne sur ce module ki viendrai le faire chier...

je men fou je dit tout ce que je pense, et si ça vous plait pas ça revient au meme !

je suis d'accord un md peu pas tout faire
etre md c dur (je letai moi meme donc je sais ske c)
mais de la a faire nimporte koi pour vouloir joué son malin et donné des pseudos leçons rp a deux balles...
avec des raisons totalement débiles...

franchement faut avoir un problème quelque part...

allé maintenant vous pouvez verrouillé sinan je vais encore dire des trucks qui "dérange"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 20:19

Xerioth a écrit:
Heuuu .... adieu Smi_ign2

adieu Zen

Tant qu'a faire un post comme celui là, Yoshihira pourrait-il expliquer clairement ce qu'il c'est passé !!!! Ceci sans intention de ma part de juger telle ou telle personne, mais plutot dans un soucis de compréhension ... Parceque là .............. scratch

nos deux personnages rud et rufus ont fait les malade sur la place publique...ils ont rigolé ils ont couru partout il ont sauté une barrière et ils ont dit une menace a tout le monde...

le garde nous a tapé sur la gueule, il nou a amené au palais de justice

et la sentence du md :

peine de mort

mort rp....

parsk "tout rp a ses conséquences..."

voila....
Revenir en haut Aller en bas
Xerioth
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Xerioth


Nombre de messages : 168
Age : 48
Habitat : Trône Suprême - A la droite de son seigneur & maître ...

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 20:25

confused confused confused confused confused

Je penses que des explications entre toi et le staff via des MP seraient de meilleure augure qu'un POST !!! Peut etre t'emballes tu ????


scratch flower LOVE AND PISSE ( sur les bainites .... ) * Se sauvveeee ............ *
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 20:28

ouais m'embale mais ya de quoi...

je fais le post pour repondre de manière générale a tout ce qui ont m'ont posé la question

et je vois pas l'utilité d'un forum si tout se regle par mp...
sinan ce serait plus un chat qu'autre chose

un post est fait pour ammené a un débat...
attendons de voir ce que pense les gens de tout ceci ça peut etre interessant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 20:38

Bon je permet juste de mettre mon grain de sel:

Je pense que Yoshi a compris quelque chose sur le module et sa facon de fonctionner...faudrait arréter de se voiler la face et rejoindre sa penser je pense!

Ps:je dis pas ca pour le défendre ou l'enfoncer ,c'est juste une constatation,ca serait dommage qu'un mec comme ca se casse(ils sont rares)*me fais un peu penser à l'ivrogne de l'auberge de garfaux qui est reté deux jours sur el mod^^*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 20:40

il y a eu plusieurs cas de personnes qui faisaient des menaces , voir des meurtres en ville sans prendre en considération les gardes.

Il faut aussi penser que Luskan est quelque peu en effervescence au vu des derniers événements à Hundlestone.

Jouer des persos fun, ça part d'un bon sentiment, mais tout le monde ne pertage pas forcément les même point de vue concernant le "fun"

vous n'êtes pas les premiers qui ont été attrapés par la garde et tué rp après certains actes. Les gardes peuvent très bien abuser de leur pouvoir, ce n'est pas rare.

Bien entendu je n'ai pas assisté et donc ne pourrais formuler un véritable avis, Mais, écrire sous le coup de l'énervement, ça n'amène jamais rien de bon.

Haa, ces jeunes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 21:05

Citation :
me fais un peu penser à l'ivrogne de l'auberge de garfaux qui est reté deux jours sur el mod^^*

Pour ce cas là, il est toujours sur le module, et s'il avait decidé de partir c'est pour un tout autre cas qui ne le concerne que lui Smile


Pour ma part, comme dis fumble, tout départ est triste, car vient principalement d'une incompréhension. J'ai pas envie de faire tout un pavé, j'ai juste une chose à dire. :
Citation :

a quoi ça sert de joué si les anims se déroule que pour le groupe de joueur qui connais le dm...(oula jai dit quelque chose qui fallait pas Rolling Eyes mais bon la franchise ça fai de mal a personne nan ?)

Moi je connais très bien l'equipe md, et j'ai jamais d'anim perso, alors.. Rolling Eyes


Bref.. bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 21:38

Moi je vais dire une chose, sans aborder la justesse ou non de la décision du DM.
tu demandais si on tuait les gens pour avoir trop bu ou des choses de ce genre ? je vais te dire que non, normalement, mais que D&D se passe dans un monde avec une conception de la morale et de la justice assez différente de la notre.

Citation :
Et je vais rajouter une petite chose : je ne sais pas si certains ont vu les infos, hier, ou avant hier (info française, la 3 je crois), on y voit un flic américain, sortir un jeune homme qui roulait trop vite de sa voiture (après qu'il se soit arrêté hein), il le sort assez violemment, puis le balance au sol, une fois que le jeune homme est allongé, le flic lui ordonne de se relever, le jeune homme n'agissant pas assez vite, a écoppé d'une balle dans la poitrine, une dans l'épaule, et une dans la cuisse, tirées a bout portant, il n'avait aucune arme, et avait comme seul faute fait un excès de vitesse.
Alors, oui, les abus d'un garde peuvent arriver sur un module RP également.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 21:50

On condamnait des gens pour moins je dirais. Pour avoir joué garde, je sais de quoi j'parle, j'me suis bien renseigné sur ça ^^.

Une des choses qui poussent à ce que le garde se fache sévèrement, c'est le fait de ne pas coopérer, et de provoquer le garde, ou pire de l'insulter et de le défier. Y avait qu'a voir saphir comment il se mettait à criser quand on voulait pas l'ecouter .

Bref, pour moi ce type d'abus est largement condamnable par la pire des punitions comme par la moindre, tout dépent du contexte.

Et alors en plus, on peut ajouter à cela la corruption, et l'effet "Nouveau garde, garde stressé, et garde en groupe" Car personne n'est parfait, bien sûr.
Un nouveau garde va pas forcement être parfait, et va sans doute outre passer certaines loi de la ville pour arriver à regler le probleme, sans forcement le savoir.
Un garde stréssé par la guerre va avoir l'arme facile et va tapper sur tout ce qu'il pourait conciderer comme un espion, un traitre, un être suspeptible d'être suspect, etc .. ( Y a qu'a voir les massacres en france à la création de la guillotine... )
Et enfin, l'effet de masse, c'est a dire une bande de garde, qui va se moquer et se laisser aller sur un pauvre prisonnier. Genre j'te met un croche patte, tu tombe, et tout le monde ce moque de toi, genre j'te met un coup pour rien, ou encore je t'insulte et si t'as le malheure de répondre j'te coupe la langue...

Oui, la garde de Luskan c'est pas les culs benis de padhiver ^.^. C'est une garde neutre, qui n'hesite pas d'abuser et d'en faire trop si y a que cela pour regler le problème. ( Et encore, même les culs benis, quand on les décoincent un peu, débordent ! )

Voilà, en esperant avoir légèrement eclaircie certains points sur la garde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 21:56

Moi je répondrais juste sur ça:

Citation :
a quoi ça sert de joué si finalement un bon vieu d&d papier c'est 10 fois mieu et que au moins ont sera pas exclu, ni mal vu, ni autre...par un gars qui se cache derrière son ordi et qui pour arreté sa frustration d'etre un gars 24/24 sur son pc, veu joué le plus fort...

dans l'ordre:

_le jeu papier est mieux s'il y a un bon mj et de bons joueurs. Avec un mj à deux francs cinquante et des joueurs ayant un poireau dans la tête, ca n'avance à rien

_Personellement, en tant que md, j'ai déjà viré des gars d'une partie parce qu'ils me saoulaient, non pas en cherchant à faire des trucs inutiles ou quoi que ce soit, mais parce qu'ils suivaient pas.

_Le mj sur table est souvent un mec caché derrière un écran avec un complexe de supériorité qui le pousse à incarner des gros dragons de facon à essayer de griller le cul de ses pjs, le tout avec un sourire sardonique aux lèvres.


Mais n'y tenant plus, j'ajoute mon grain de sel huileux sur le feu: au moyen âge, pour insultes sur la milice, je ne pense pas qu'on t'aurait laisser survivre longtemps. D'après ce qui est dit, les deux halfelins ont insultés les gens présents dans leur intégralité. La milice est représentante du seigneur et insulter la milice, c'est insulter le seigneur (ou du moins, les gardes utiliseront ce prétexte de petits soldats miteux bloqués dans leurs ambitions carrièristes inexistantes).

Donc, je pense que l'exécution n'est pas totalement injustifiée. (et si les gardes eux aussi avaient picolés et avaient envie de se détendre un peu? Pensons y!)
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 22:11

Allez hop une petite réponse vite fait!

Alors personnellement, j'assume tout ce que je fais en tant que joeur, scribe ou anim!

Les faits executés par vos persos sont énorme et accumulaient 4 ou 5 délits... dont délit de fuite qui peut être puni de mort, la sentance est donc appliqué!

Maintenant que cela vous plaise pas, j'en conçois, mais malheureusement c'est ainsi, et comme tu reprends si bien ma phrase Yoshihira "A chaque RP ses conséquences", tu fous la merde pas de problème mais assume!

Pour ce qui est de l'accusation que le staff anim que pour ses connaissances... je sais même pas si ça vaut la peine de te repondre, je pense très bien que les joueurs le feront d'eux même! Si il s'avère que c'est ce que vous ressentez ma boite MP est ouverte.

Genila, un joueur comme Yoshihira si tu veux y en a plein sur les servers action!

Je m'ennerverai plus sur des joueurs qui veulent pas évoluer et essayer de comprendre les acquis que certains désirs partager!
Revenir en haut Aller en bas
Sangmort
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 29

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 22:21

C'est vrai que je trouve la sanction un peu dure (si ce sont réellement les faits reprochés sur ce post). Mais que je crois qu'il faudrait te calmer aussi car c'est pas comme ça que tu vas résoudre ton problème :p essaie de trouver un nouveau rp sympathique a jouer plutôt.

Ce qui m'étonne c'est que la garde Luskan est beaucoup plus dur que celle de Lorgol si les faits rapportés sont exacts :p vu qu'a Lorgol on aurait pas tué pour un délit mineur m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 22:28

Ah bon.. j'pensais que Lorgol c'etait pire moi, après je suis pas sûr. Et puis, c'est son problème si lorgol essaye de se montrer politiquement correcte hein ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 22:31

Rah mais nan...

Ce serait con de partir sur un coup de tête reflechit avant.. Là t'es énervé... je sais pas ce qui s'est passé mais prend letemp de reflechir plutot que de prendre une decision à la va vite.. qu'est ce que t'as ici? Une communauté... dedans ya des gens qui RP diferement de toi ou d'autres qui sont sur la même longueur d'onde.. Faut s' adapter ou laisser couler en fonction de qui tu croise...

T'as peut être fait une boulette peut être que tu t'en rend pas compte mais bon c'était sympa de RP avec toi, ce serait con de laisser tout tomber parce que ya un trip qui a dérappé... Je suis d'accord avec Igno pour dire "chaque RP a ses concéquences" et si tu veux partir je te demanderais un truc explique moi en quoi ça a un rapport avec ce que t'as fait et dit moi si t'as compris que c'ets parce que t'as commis des fautesqu'on t'as punis?

Toutça pour dire que t'es sympa comme joueur.. on comprend que t'ai eut envie de triper avec ton pote (normal quoi :p) mais imagine deux Halfelins qui font chier un mec qui est en train de RP juste pour triper ensemble.. enfin.. t'as le droit mais tant que ça devient pas de l'exces =p

Reflechit bien partir c'est une decision qui se prend qu'une fois... (après tu va avoir honte si tu revient =p)

PS: je ne vise personne en particulier c'est à prendre pour tout le monde... loin de moi l'envie de faire la morale à qui que ce soit mais j'ajouterais une petite maxime: "C'est pas parce qu'on assume qu'on a raison"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 22:45

Citation :
Bon je permet juste de mettre mon grain de sel:

Je pense que Yoshi a compris quelque chose sur le module et sa facon de fonctionner...faudrait arréter de se voiler la face et rejoindre sa penser je pense!

Ps:je dis pas ca pour le défendre ou l'enfoncer ,c'est juste une constatation,ca serait dommage qu'un mec comme ca se casse(ils sont rares)*me fais un peu penser à l'ivrogne de l'auberge de garfaux qui est reté deux jours sur el mod^^*

oui et je suis également content de trouvé une personne "rare" comme tu dis mais comme tu vois tout le monde continu de gardé son hypocrisie ici ^^

Citation :
l y a eu plusieurs cas de personnes qui faisaient des menaces , voir des meurtres en ville sans prendre en considération les gardes.

Il faut aussi penser que Luskan est quelque peu en effervescence au vu des derniers événements à Hundlestone.

Jouer des persos fun, ça part d'un bon sentiment, mais tout le monde ne pertage pas forcément les même point de vue concernant le "fun"

vous n'êtes pas les premiers qui ont été attrapés par la garde et tué rp après certains actes. Les gardes peuvent très bien abuser de leur pouvoir, ce n'est pas rare.

Bien entendu je n'ai pas assisté et donc ne pourrais formuler un véritable avis, Mais, écrire sous le coup de l'énervement, ça n'amène jamais rien de bon.

Haa, ces jeunes....

oui mais le problème ici présent n'est pas contre les gardes...
ni dont la façon dont se déroule les RO...effectivement ya des gardes pourris etc des gardes qui abusent de leur pouvoirs etc..

mais ici il s'agit de "killer" un rp qui a été mis en place pendant plusieurs heures...de "killer" un rp qui aurait pu continué d'etre joué si on avait pas joué "franc jeu" cad que nous quand ont fait des muavais, des détraqué etc ont les jou ! on fais pas les pseudos méchants amis avec tout le monde...et qui font leur truck discretement, bien sur les PJs evils fourbes et malin ça existe mais bon c'est vraiment un bon refuge de dire "ah nan il est méchant mon perso, il fait semblant d'etre copain avec le garde pour etre tranquile"

nous ont la joué sans triché-rp cad qu'ont a laissé nos perso se faire attaqué on a vu qu'il y avait valen dans le coin et c'est pas pour ça que la folie de nos perso resurgira pas....

Citation :
Moi je connais très bien l'equipe md, et j'ai jamais d'anim perso, alors..


Bref.. bonne continuation à toi.

d'anim perso c'est bien ce que tu dis...mais d'anim tout court ? combien se sont créer de sorte a ce que ton perso puisse s'yn integré ? je crois que tu peu meme pas les coompté sur tes 10 doigts.... de plus c'est pas seulement une question de perso mais ça m'ettonerais que toutes les anims que tu a faites tu connaissai aucuns joueurs dans ces même anims...

Citation :
Alors, oui, les abus d'un garde peuvent arriver sur un module RP également.

j'ai jamais dit que les gardes n'ont pas bien rp...au contrair l'intervention de valen etait joué comme son perso...avec les ta geule et tout j'était vraiment dans le theme du garde de luskan...qui fait son boulot comme un flic quoi...maintenant libre a lui de joué un garde impulsif, tant qu'il l'assume je vois aucun problème...

Citation :
Bref, pour moi ce type d'abus est largement condamnable par la pire des punitions comme par la moindre, tout dépent du contexte.

la encore les gardes ne me pose pas de probleme...

Citation :
_le jeu papier est mieux s'il y a un bon mj et de bons joueurs. Avec un mj à deux francs cinquante et des joueurs ayant un poireau dans la tête, ca n'avance à rien

une évidence, ça c'est sur...mais dans mon cas le jeu de role papier c'est mieu

Citation :
_Personellement, en tant que md, j'ai déjà viré des gars d'une partie parce qu'ils me saoulaient, non pas en cherchant à faire des trucs inutiles ou quoi que ce soit, mais parce qu'ils suivaient pas.

le gars s'incruste dans l'anim, il suit pas....
tu le vire ?
euh admetton t'es prof de math tu donne des cours de soutien, le gars comprends pas tu le vire ?
(je sais que la comparaison est pas très aproprié mais bon, la situation de mon exemple est tout aussi paradoxal)

Citation :
_Le mj sur table est souvent un mec caché derrière un écran avec un complexe de supériorité qui le pousse à incarner des gros dragons de facon à essayer de griller le cul de ses pjs, le tout avec un sourire sardonique aux lèvres.

oula, ta des serieux a priori négatif sur le jeu de role ont dirait...c'est pour ça que ta envi de joué sur nwn c'est plus simple ?
ou alors tu généralise la chose...
toujours est-il que je n'est pas la même vision que toi du vrai jdr papier

Citation :
Mais n'y tenant plus, j'ajoute mon grain de sel huileux sur le feu: au moyen âge, pour insultes sur la milice, je ne pense pas qu'on t'aurait laisser survivre longtemps. D'après ce qui est dit, les deux halfelins ont insultés les gens présents dans leur intégralité. La milice est représentante du seigneur et insulter la milice, c'est insulter le seigneur (ou du moins, les gardes utiliseront ce prétexte de petits soldats miteux bloqués dans leurs ambitions carrièristes inexistantes).

Donc, je pense que l'exécution n'est pas totalement injustifiée. (et si les gardes eux aussi avaient picolés et avaient envie de se détendre un peu? Pensons y!)

bon ben encore et toujours ce n'est pas un problème par rapport a la garde...
et de plus ont pas insulté le milicien...

Citation :
Allez hop une petite réponse vite fait!

Alors personnellement, j'assume tout ce que je fais en tant que joeur, scribe ou anim!

Les faits executés par vos persos sont énorme et accumulaient 4 ou 5 délits... dont délit de fuite qui peut être puni de mort, la sentance est donc appliqué!

Maintenant que cela vous plaise pas, j'en conçois, mais malheureusement c'est ainsi, et comme tu reprends si bien ma phrase Yoshihira "A chaque RP ses conséquences", tu fous la merde pas de problème mais assume!

Pour ce qui est de l'accusation que le staff anim que pour ses connaissances... je sais même pas si ça vaut la peine de te repondre, je pense très bien que les joueurs le feront d'eux même! Si il s'avère que c'est ce que vous ressentez ma boite MP est ouverte.

Genila, un joueur comme Yoshihira si tu veux y en a plein sur les servers action!

Je m'ennerverai plus sur des joueurs qui veulent pas évoluer et essayer de comprendre les acquis que certains désirs partager
!

allé op une petite réponse vite fait comme ça je me débarasse de ce joueur...
on part bien de ce principe ?

donc de 1 nos perso n'ont pas fait de delit de fuite...
si pour toi faire un rp de mauvais c'est automatiquement se retrouvé mort...
je me demande comment baine ou autre se sont retrouvé dieu...


Citation :
Genila, un joueur comme Yoshihira si tu veux y en a plein sur les servers action!

et allé la veille rengaine a deux franc "ici c'est un server rp pas une arène si ça te plait pas va voir ailleur"

franchement de 1 je sais meme pas si tu a lu nos bgs avant de carément les tué (qui sais pour toccupé a le lire ? ont peu s'attendre a tout)
donc de 1 c'est toi qui fait l'action, avant le rp....
de 2 je vois pas ou tu a vu que nos persos etait dans le but de tué tout les autres personnages du server (c'est ça une arene)
de 3 continu de gardé ta vieille mentalité de tué tout les evils ya pa de problème...
mais alors extermine tout les EVILS...pask si tu veu joué la garde qui tu tout ce qui fait un pet de travers...

ben la garde ça fait des enquête, ça met des affiches de mise a prix, ça laisse aucune secte mauvaise se propagé...ça laisse pas rentré un demi orque, ni un demi dragon...
etc etc

mais je pense que la tu aura beaucoups plus de boulot,


donc c'est sur c'est facil de temps en temps donné une petite lecon d'exemple avec des joueurs qui ne sont pas dans le cerclage du module...comme ça c'est du propre les nouveaux sont averti ...

oui c'est facil de dire que c'est pas la peine de répondre ^^ surtout quand on n'a rien a repondre a ce sujet...
apres les eternel "ya eu pleins de post du meme genre et..." ben oui mais demandé vous simplement pourquoi il y a eu pleins de post dans le genre...


et que ça nous deplait tu le concoi pas du tout ! arrete de faire semblant d'etre a la place des joueurs alors que tu a tout fait pour ne pas l'etre IN GAME !

non c'est pas a toi qu'on a supprimé un personnage simplement pask le md avait envi de faire son malin

ceci dit, si vous voulez vous raprochez du concept rp papier il y a encore du boulot ! parceque un MD ça essai de limite le "kill" "pj" afin d'encouragé le joueur a continué sont personnage interessant !

je rapel que RP ça veu dire ROLE PLAY
joué sont ROLE !

POUR REPONDRE A CORA : ouais assume on va te tué coralys parceque elle est evil...assume donc c'est ton rp...oups j'oubliais tout le monde t'adore et t'es dm Rolling Eyes tu peu donc pas te faire mourir rp Rolling Eyes

et pour ça un joueur devrait pas se faire suprimé sont perso...il devrait etre encouragé !

mais comme je le constate la façon de joué a nwn N'A RIEN DU TOUT A VOIR avec la façon de joué sur papier...donc essayer pas de vous en raproché quand vous vous eloigné...

d'ailleur je suis pas le seul a le pensé...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 22:52

Drazzik a écrit:
Rah mais nan...

Ce serait con de partir sur un coup de tête reflechit avant.. Là t'es énervé... je sais pas ce qui s'est passé mais prend letemp de reflechir plutot que de prendre une decision à la va vite.. qu'est ce que t'as ici? Une communauté... dedans ya des gens qui RP diferement de toi ou d'autres qui sont sur la même longueur d'onde.. Faut s' adapter ou laisser couler en fonction de qui tu croise...

T'as peut être fait une boulette peut être que tu t'en rend pas compte mais bon c'était sympa de RP avec toi, ce serait con de laisser tout tomber parce que ya un trip qui a dérappé... Je suis d'accord avec Igno pour dire "chaque RP a ses concéquences" et si tu veux partir je te demanderais un truc explique moi en quoi ça a un rapport avec ce que t'as fait et dit moi si t'as compris que c'ets parce que t'as commis des fautesqu'on t'as punis?

Toutça pour dire que t'es sympa comme joueur.. on comprend que t'ai eut envie de triper avec ton pote (normal quoi :p) mais imagine deux Halfelins qui font chier un mec qui est en train de RP juste pour triper ensemble.. enfin.. t'as le droit mais tant que ça devient pas de l'exces =p

Reflechit bien partir c'est une decision qui se prend qu'une fois... (après tu va avoir honte si tu revient =p)

PS: je ne vise personne en particulier c'est à prendre pour tout le monde... loin de moi l'envie de faire la morale à qui que ce soit mais j'ajouterais une petite maxime: "C'est pas parce qu'on assume qu'on a raison"

dsl mais moi aussi j'était content de rp avec toi, mon coup de tete a eu le temps d'etre réfléchit maintenant...
sauf si un certain md reconnaitrai qu'il a fait n'importe quoi mais ça tu peu rever...

donc je m'envais et je reviens pas dessus...pour les explications tu poura lire mon post au dessus... et puis c'était pas pour "tripé" que ont a creer rud et rufus ont voulais vraiment en faire quelque chose... ont faisait chier des perso d'accord mais le but n'etait pas de faire chier les joueurs ...mais bel et bien les perso...et le but de NOUS joueurs c'etait non plus pas de faire chier...mais que nos perso fasse chier...
cela dit je post le BG de nos halfelin mort décapité pour ceux qui aurait pas saisi :


https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3454&highlight=

donc voila...ont jouait nos persos, je vois aucun amusement a soulé un joueur...un perso d'accord mais pas un joueur..

et si certain l'ont vu ainsi c'est d'apres moi qu'ils confondent perso et joueurs ce qui est totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 22:56

En fait petite info sur la garde de Luskan : il y a de tout. Tout dépend du PNJ que vous rencontrez. Perso je suis toujours clémente quand j'incarne un PNJ garde parce que je me dis qu'un juste dans la garde ca doit faire contraste avec tous les pourrits. J'ai vu l'autre jour un joueur transformé en panthere en pleine ville, la sanction normale c'est la mort, au lieu de ca je l'ai joué RP et j'ai joué un Garde clement qui a fait evacuer la bete hors de la ville. N'importe quel autre Anim aurait descendu la bete (et le PJ) et il aurait eu raison.


Perso je connais pas le contexte Yoshi, mais au revoir et bonne continuation à ton ami si c'est votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 23:06

Sangmort a écrit:
C'est vrai que je trouve la sanction un peu dure (si ce sont réellement les faits reprochés sur ce post). Mais que je crois qu'il faudrait te calmer aussi car c'est pas comme ça que tu vas résoudre ton problème :p essaie de trouver un nouveau rp sympathique a jouer plutôt.

Ce qui m'étonne c'est que la garde Luskan est beaucoup plus dur que celle de Lorgol si les faits rapportés sont exacts :p vu qu'a Lorgol on aurait pas tué pour un délit mineur m'enfin bon.

non, je veux regler aucun probleme je dis les 4 verité et je me barre...c'est simple...

et je regarde quels joueurs ont les couilles de dire des choses ^^

yen a 1 ici ^^ et ont lui a dit qu'il peut allé voir ailleur

allé attendons la suite ?
quand est-ce que un server nwn avancera dans sa mentalité ?
la suite au prochaine episode...

effectivement ont reconnaitra jamais une faute de la part du staff car il est ireprochable ...
et sinon ya les server action pour ça ! (traduction allé voir ailleur si le staff vous plait pas)


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 23:10

Lyralia a écrit:
En fait petite info sur la garde de Luskan : il y a de tout. Tout dépend du PNJ que vous rencontrez. Perso je suis toujours clémente quand j'incarne un PNJ garde parce que je me dis qu'un juste dans la garde ca doit faire contraste avec tous les pourrits. J'ai vu l'autre jour un joueur transformé en panthere en pleine ville, la sanction normale c'est la mort, au lieu de ca je l'ai joué RP et j'ai joué un Garde clement qui a fait evacuer la bete hors de la ville. N'importe quel autre Anim aurait descendu la bete (et le PJ) et il aurait eu raison.


Perso je connais pas le contexte Yoshi, mais au revoir et bonne continuation à ton ami si c'est votre choix Wink

moi j'ai vu valen laissait un metamorphe se transformé sans rien lui dire ...
(en ours sanguinair ce qui n'est pas rien)


mais désoler ça n'a toujours rien a voir avec la garde cette histoire...

moi j'aurais ete d'accords pour etre emprisoné mais bon il a fallut qu'ont nous tu...ça fait tellement plus rp, compréhensif, encourageant, et bien pensé (sans compté que ça montre le bon exemple aux autres joueurs) c'est sûr ^^


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 23:12

Je trouve marrant de voir que tu fais un post "juste pour dire tes 4 vérités et t'en aller".

Je trouve regrettable que tu veuilles partir, mais sans vouloir te mettre à la porte, soit tu sors, soit tu restes dedans, mais ne laisse pas la porte ouverte aux courants d'air.

Réfléchis bien à ta decision, quoi que si tu le veux tu pourras toujours revenir dessus. Si tu veux te plaindre auprés du Staff on en discutera tous ensemble, y a aucun soucis pour ca, mais le Forum "Entre Joueur" est fait pour des discussions pacifistes. Je ne compte pas te censurer, mais si tu comptes continuer longtemps à débattre sur le bien fondé ou non de la decision du Staff, je te demanderais de faire ca ailleurs.


Lyra, Modéro du Forum......
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihira
Eclaireur du flood
Yoshihira


Nombre de messages : 48

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 23:20

Lyralia a écrit:
Je trouve marrant de voir que tu fais un post "juste pour dire tes 4 vérités et t'en aller".

Je trouve regrettable que tu veuilles partir, mais sans vouloir te mettre à la porte, soit tu sors, soit tu restes dedans, mais ne laisse pas la porte ouverte aux courants d'air.

Réfléchis bien à ta decision, quoi que si tu le veux tu pourras toujours revenir dessus. Si tu veux te plaindre auprés du Staff on en discutera tous ensemble, y a aucun soucis pour ca, mais le Forum "Entre Joueur" est fait pour des discussions pacifistes. Je ne compte pas te censurer, mais si tu comptes continuer longtemps à débattre sur le bien fondé ou non de la decision du Staff, je te demanderais de faire ca ailleurs.


Lyra, Modéro du Forum......

ben alors tu peu juste déplacer le sujet dans "plainte" sans le vérouillé si possible....j'ai envi de voir ce que ça va engendré...maintenant que je me suis pleinement lancé dedans...

oui je suis comme ça quand je m'envais sur un mauvais sentiment je dis ce que je pense...tanpis si ça plait pas..

c'est gentil a toi de trouvé ça regretable, ça prouve ta grande sympathie...
par contre je laiss pas la porte ouverte au courrant d'air...
ont va dire que moi je m'envais en gueulant et en claquant la porte...
la porte n'est pas encore claqué ....

et je reste sur module a une condition et j'ai deja dit que c'était pas possible...car la condition est la suivante, c'est d'admettre que le md ignomnis a fait n'importe quoi...et que nos perso ne sont pas killé

mais je pense que meme avec ça moi et mon pote ont est tellement dégouté ont a meme plus envi de joué....

cela dit si tu veux fermé le sujet...ben je comprends c'est ton "boulot" tanpis, moi je vois juste que ça provoque certaines réactions....et que je trouve ça plutot interessant, et ça me laissera partir du modul sans etre trop dégouté...car voyant que certains ici ont une mentalité autre....
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyVen 3 Fév - 23:25

A ta demande je deplace dans le forum Plainte. Pour info je t'explique (et aux autres) le fonctionnement :

Le post est fermé automatiquement, seul le Staff peut poster.

Maintenant tout le monde peut donner son avis, pour cela il vous suffit d'envoyer votre message en MP à l'animateur qui modere le post (donc en general Flumby, Soron ou moi) qui le postera.

Je tiens à dire qu'on ne censure pas les messages, mais faire ainsi permet de surveiller que personne ne se tape dessus gaillardement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu le Val...
» Adieu !
» Un Adieu
» Un Adieu de plus...
» Un adieu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: