| Départ | |
|
+30DEL'VENIA baldec10 Erkenbrand Mel Erwin Sethaïnal Morgan Ubersfeld Constantin .Raziel Joruce dulcigirl whisky-free Tyza IgnomniS Sokoma Bastounet Balthis Raffy Ultimus loguer Zach Menner Nikal Terrena Livio genila Milsséa Sanith wolfpack Oruuube Syldestar Marquise-Archange 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 1:00 | |
| A dulcigirl tu t en vas?Oo ,bas bonen chance pour la suite
*se retourne*YOUHOU CHAMPAGNE !!!!!!!
(nous nous eloignions j arrete les flood ,vive la frite ;-))
edit : j ai dis que je faisai plus de flood alors je repod a durcigirl:
mdr!c pour du rire!!
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 1:04 | |
| vous avez décidé d'être abrutis ce soir ou c'est naturel? | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 1:06 | |
| - dulcigirl a écrit:
- vous avez décidé d'être abrutis ce soir ou c'est naturel?
Sombres dieux ! Calme-toi Marq... heu Dulci ! C'est pour la rigolade ! Un peu de rire dans ce monde de tristesse et de ... *Poussé par la foule en dehors du forum* Je reviendraiii (quite à flooder hein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 1:15 | |
| Binioux dulci...
Pour marquise... mon avis reste pareil Mon adresse est dispo dans mon profil. |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 2:42 | |
| - wolfpack a écrit:
- Tyza a écrit:
- Arware Sasa...
J'espère vraiment te recroiser sur MSN, pi quand je remonterai à Lille j'ai toujours ton numéro.
Prend soin de toi, et ne pars pas sur un coup de tête... Même si il est justifié à ton gout... (Pi ya ton fanclub aussi hein..)
Sinon, bizouilles. Qui est de Lille ? A ton avis.... *lol* Ya Morgan aussi... (Et Fenril...^^) | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 3:53 | |
| bah c'est triste que tu partes ainsi... je n'entendrais plus la suite de rires incrontrôlés au coin de la place Allez biz et bonne vie irl | |
|
| |
.Raziel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 4:26 | |
| Eh Bha putain, j'attendais que ca, enfin une bonne nouvelle !! *Sort le champagne* - Citation :
- Et je ne vous parle pas des Mp de drague lol, pour les concernés, je rappelle que ceci est un jeu et non pas un t'chat de rencontre,
Me fait pas croire, que toi, tu kiffes pas ca... Halala.. C'etais la blague avant le départ? | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 11:15 | |
| vraiment nawac... Bonne continuation et oubli pas ton prozac en sortant... | |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 12:03 | |
| Oh tiens un post de départ...
Ce qui est amusant avec les posts de départ, c'est que tout le monde est copain avec celui qui part, même si personne l'aimait (je parle pas de marquise, je la connais pas ou presque, ca me fait ni chaud ni froid)...
Enfin bref...
PS: je suis de lille et démasqué... Merci Tyza... | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 12:07 | |
| je crois d'ailleurs qu'elle ta comparé à fenril | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 21:02 | |
| Ouai fenril je sai il habite près de chez moi ^^
Mais il me fait peur...
Mais en faite on est nombreux sur lille je viens de regarde la carte...eh bien qu es ce que l on attend pour enfin déplacer les irl dans le nord plutôt que de faire ca sur Paris?Ca déplacerai moin de monde^^
Et puis en temps qu étudiant je connais bien le coin;-) | |
|
| |
Sethaïnal Gourou du flood
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 21:43 | |
| Moi tu me manqueras, sincèrement. Tu me manque depuis que Laelia est morte, n'ayant pas rp avec Lady. J'aprécies ton rp quoi qu'on en dise et j'espère que tu reviendras tout de mème t'amuser parfois sur le mod. Bonne continuation. | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 21:59 | |
| Vu certains posts sur ce sujet je demanderais à ceux qui ne postent que pour foutre la merde de s'abstenir, si vous postez c'est pour dire au revoir, rien d'autre >.< | |
|
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 22:47 | |
| Petite indication pour ceux qui se trompent de cible : la politesse permet, heureusement, de saluer un départ même lorsqu'il ne plait pas. Maintenant ma grande, je n'ai pas bcp RP avec toi mais j'appréciais ce que tu produisais, et si je me suis permise des bisous de groupe c'est que tu les méritais Mais je ne suis pas convaincue que ton départ soit la meilleur solution...et j'aimerai en causer avec toi (je t'enverrai un tit mot). Alors en attendant, je réitère mes bisous | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 23:06 | |
| Erf, je pense que c'est dommage que tu partes pour ça. Et j'espère que tu reviendras sur ta décision, j'ai eu bcp de plaisir à RP avec toi, et je serais content d'avoir l'occasion de recommencer. Si tu ne revenais pas.. bonne continuation IRL. | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| |
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Départ Ven 2 Juin - 23:45 | |
| - Erwin a écrit:
- Vu certains posts sur ce sujet je demanderais à ceux qui ne postent que pour foutre la merde de s'abstenir, si vous postez c'est pour dire au revoir, rien d'autre >.<
ça avait déjà été le cas pour Lan E'lisen, c'est nul et c'est triste, surtout pour leurs auteurs d'ailleurs Sur ce te je souhaite bonne continuation Marquise, que la vie IRL t'apporte les bons bons moments que tu ne trouvais plus IG. Bizous Del' | |
|
| |
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Départ Sam 3 Juin - 10:23 | |
| Bisous Marquise, peut-être à une prochaine fois. | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Lun 5 Juin - 15:22 | |
| Bon je dois te saluer comme tu le mérites On a eu de bons moments et je ne peux pas me dire ignorant de ces choses tu m'en avais longuement parlé ... Au moins aurais-je tenté de t'en dire toute la futilité, tu vas nous manquer à moi et aux autres qui te l'ont déjà dis ... Faute de savoir être original je vais être franc et je souhaite te revoir un jour sur nos rivages tu y seras la bienvenue quoiqu'il advienne. Mon msn lui aussi est toujours visible alors n'hésite pas à en faire usage. A la revoyure Sarah | |
|
| |
Clikclik Celui qui lit ça est un abruti
| Sujet: Re: Départ Jeu 15 Juin - 15:33 | |
| bibi la miss j'ai un ti peu rp avec toi mais voila sans + mais ca ne change rien c'etait bien cool et fenril, je pensais qu'il habitait Renne ce boulet XD ^^ ++ | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Jeu 15 Juin - 15:39 | |
| bibi a toi, en esperant que tu reviennes, j'ai rp avec toi et un peu et nos petits délires en mp aussi allez gros bibi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Jeu 15 Juin - 15:49 | |
| Bonne continuation Marquise xvim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |