Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+30
DEL'VENIA
baldec10
Erkenbrand
Mel
Erwin
Sethaïnal
Morgan Ubersfeld
Constantin
.Raziel
Joruce
dulcigirl
whisky-free
Tyza
IgnomniS
Sokoma
Bastounet
Balthis
Raffy
Ultimus
loguer
Zach Menner
Nikal
Terrena
Livio
genila
Milsséa Sanith
wolfpack
Oruuube
Syldestar
Marquise-Archange
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marquise-Archange
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 19

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:14

Mort rp de Lady.. corps non retrouvable..

(// Merci à tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments en rp et des délires, mais je ne recréerais pas de persos sur ce module Smile Un petit raz-le-bol final qui a déséquilibré dans le mauvais sens ma balance de 50%éclate 50%relou qui commençait déjà à battre de l'aile. Raison ? : Beaucoup silent

Tout d'abord, le blasage total des gens qui ne savent faire la différence entre Rp et Hrp en foutant en l'air des heures de construction de Rp en même pas une seconde (même chez les anciens, mais désolée, l'ancienneté ne fait pas l'infaillabilité, et le pire c'est quand ça refuse de reconnaître son erreur pour ne pas .. je ne sais pas.. se taper la honte peut-être ?. Je précise quand même que tout ce que je dis, je ne l'invente pas, et je ne le dirais pas si je n'en était pas sûre à 100% Smile (et oui, confidence pour confidence)), l'énervement quant aux jalousies Irl de personnes à cause d'une raison Rp ne se rendant pas compte que dans leur égocentrique jalousie elles mettent mal à l'aise les personnes à qui elles tiennent leur pourrissant le moral, les hypocrisies, la mauvaise foi Irl qui se ressent, les joueurs qui se croient dans leur vraie vie (tant mieux pour eux quoi, mais qu'ils embêtent pas les autres), le non respect des règles même par les piliers du module (aveuglement de la police divine évidemment ^^ ==> "Bah, t'es un pote irl, je dirais rien, mais lui je le connais pas tant pis pour sa gueule y va morfler le noob" Normal quoi, même dans la vraie vie c'est comme ça, enfin bref, le favoritisme en général^^ Et qu'on ose surtout pas dire que j'ai tort à ce sujet, ayant moi même eu ce genre de propositions sans raison aucune, ou du moins que je n'ai pas comprise, et donc que j'ai refusée.

La dernière erreur que j'ai commise ? ... Oh une grosse boulette je vous l'accorde, bien dans les règles !^^ En fait simple visite "unique" je précise d'un temple secret Hrp évidemment (Rp n'aurait pu y pénétrer à cause d'une porte ^^ puis n'y serais pas retournée, sait tout de même se dire que Rp parlant elle se ferait tuer) même pas une minute et seule, après évidemment avoir vérifié dans le peu de joueurs si l'un des membres du culte n'était pas connecté au cas où mon passage Hrp surprendrait un Rp, et tout ceci juste par curiosité de voir comment avait été faite la map sans même me douter que certains y verraient là une interdiction Hrp existencielle. Ma curiosité me perdra Smile

Enfin bref, je reconnais tout à fait mon erreur, si c'est dans les règles je m'y plie, et l'assume totalement en tuant moi-même ma perso comme ça aurait dû être fait, mais je rassure, c'est ma décision, j'ai été prévenue et cette mort n'a pas été demandée (l'ignorance n'est pas une excuse qu'on me dit souvent... dans cet ordre d'idée, autant rester dans son cocon ou mourir) mais qu'on ne sanctionne pas d'autres joueurs rp pour une faute que j'ai commise (faute faute... oula, y'en a vraiment qui semblent prendre du plaisir à remuer la merde pour vraiment rien du tout, plaisir de générer des conflits surement, alors que me dire simplement "non même hrp tu n'as pas le droit" aurait suffit, ce qui a été fait je l'accorde, mais visiblement même ma compréhension et ma confiance n'ont pas suffi, il a fallu sanctionner davantage et plusieurs personnes, et qu'on arrête svp de détourner cela par mauvaise foi en raison Rp de peur de perdre la face sur ce que l'on a précédemment dit en se croyant plus intelligent que les autres et en se faisant un mâlin plaisir de prendre les autres joueurs sanctionnés pour des cons incapables de réfléchir, les punissant au dépourvu avant même de leur avoir expliqué et d'avoir attendu leur réaction Smile )

Maintenant, dernière chose qui m'a vraiment motivée, c'est quand j'entends dire par tous (même Dm) qu'une Map d'une grotte en profondeur avec des spawns par groupes de 15 Drows level 20+, une architecture drow et un temple où il y a le Pnj de Lolth n'a rien à voir avec l'Ombreterre... ... AHeem... Et quand on s'y rend avec 4 joueurs anciens qui décident d'aller visiter et s'éclater comme des bourrins sur cette nouvelle map Hrp évidemment en touchant plus de 1000 xp par spawn et bien qu'il soit interdit de Hrp en OT sous peine de mort rp, on ne considère pas qu'ils sont Mort Rp évidemment. C'est peut-être vrai pour Montprofond, mais avouez quand même que ça laisse à douter quoi, je ne prétends pas connaître les Ro assez bien, mais tout de même c'est une particularité assez déroutante mais encore là si cette Map est une zone de pexage ouverte à tous totalement Rp, je n'étais pas au courant.

Un raz le bol pour ça aussi, les gens qui viennent vous ridiculuser devant tout le monde car vous ne savez pas un point des Ro visiblement incontournable, désolée mais tout le monde ne joue pas depuis des années et tout le monde n'a pas acheté les bouquins. La encore, un peu de respect pour les nouveaux joueurs ne serait pas du Luxe *ne parle pas pour elle mais pour ce qu'elle a entendu dire aux nouveaux *

Enfin bref, merci tout de même à Flashy, Drazzik, Jilyan, Balthis, Faust, Galen, Seth, Mel, Bast puis d'autres, leur remerciant pour m'avoir expliqué en Mp et gentiment quand je faisais une erreur pour ne plus la réitérer, et bien-sûr tous les autres avec qui je tappais des délires, Alex, Igno, tout ça, oui même toi là ! Smile

J'ai vu tellement de querelles sur ce module pour des raisons si banales que je me rend compte que certains jouent leur cyber vie au détriment de leur vraie, ne se rendant jamais compte à quel point c'est pas facile d'endurer ça pour les autres. Et je ne vous parle pas des Mp de drague lol, pour les concernés, je rappelle que ceci est un jeu et non pas un t'chat de rencontre, je ne viens pas içi pour ça, et qu'au début même si c'est amusant et flatteur, ça en devient très vite insupportable...

Je vous fait à tous de gros bisous et vous remercie encore pour toute la partie où je me suis vraiment amusée en essayant de rester lucide et ne pas faire d'erreur de cohérence (si j'en ai fait c'est involontairement et je ne les ai plus faites une fois qu'on m'avait prévenue ou que j'avais lu le fofo), et ce n'est pas la peine de poster de justification à la suite quand bien même je me serais trompée dans mes remarques, ce qui est sûrement vrai, de toute façon ça n'a vraiment plus grande d'importance maintenant, j'ai pas ouvert un débat et je ne reviendrais plus sur ce forum.

Bon bah, des bisous encore tout plein et plein de ke'du'bien à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:19

Bonne continuation à toi dulcigirl... À bientôt j'espère^^ *kissssssssssss* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:23

Bibiz, bonne vie irl toussa, comme à tout ceux qui s'en vont.. >.>

Tchaop !
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:31

Bonne continuation à toi la Marquise, je ne pourrais plus rire de mes rhumatismes avec toi Rolling Eyes Wink

N.B. : Syldestar, tu t'es trompée, ce n'est pas dulci qui part hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:33

Rien à voir avec Dulci en effet.
Allez, bye.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:33

*se lève et applaudit....une petite larme au coin de l oiel ,émut de tant de vérité*Bravo et bonne continuation ,il reste un espoir quand je vois qu au moins certains se rendent compte de ce qui se passe autour d eux...encore bravo et bonne chance pour la suite ;-)

edit:syldestar arrête la picole... ^^

reedit mylsséea??non elle boit pas elle conduit!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:34

Tu me manques déjà Sad Je m'amusais bien avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:37

genila a écrit:

edit:milsséa arrête la picole... ^^

Spas moi qui picole, c'est Syldestar, nounouille ! >_<

Navré pour le flood, enfin non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Terrena
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 93
Age : 36
Habitat : Sous vot' lit !

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 19:57

Pwet pwet.
Désolé de te voir partir , 'jespère que tout ira bien pour toi IRL , franchement Very Happy

Rôkiçoo et prends soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 20:00

Je sais pas ce qu'il s'est passé... et je n'ai pas envie de le savoir...

mais je trouve dommage que tu partes ainsi avec une mauvaise impression..

J'ai pas eu l'occasion de beaucoup rp en ta compagnie, mais j'aurais souhaité le faire beaucoup plus..

à tantôt j'espère...
(puisse tu revenir sur ta décision.. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 20:17

Idem que tous... vraiment dommage qeu tu partes ainsi... Oui oui, meme moi je le dis...

Si on pouvait en parler à tete reposée, ca serait sympa... J'ai pas caché mon msn... tu peux le prendre quand tu veux... et si je susi pas dessus, suffit de m'envoyé un mp. Si je suis la et que je le vois... Je viens direct... J'ai toujours fais comme ca.

Moi je me souviens d'un navire avec des marins pas content et une passagère... pas contente non plus... C'était plutot sympa...

Alors bisous, bonne chance dans tous les cas... et j'espère sincèrement pouvoir te parler prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 20:36

Bonne continuation je ne t'ai pas beaucoup connue RP, mais HRP tu etait super marrante donc bha, pas obliger d'arreter pour si peu confused
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 20:40

Au revoir Marquise, je n'oublierai pas Lily et sa "madame verte".

Et j'applaudis aussi à ton discours très juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 20:42

Bonne continuation Marquise.... prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 20:46

Bisous Marquise... Triste que tu partes surtout pour des conneries Sad

J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser, pourquoi pas... En attendant, je te souhaite tout plein de bonnes choses.


P'tin qu'est ce que j'aime pas voir les gens partir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 21:43

*À bout* MSN = BouliChock@hotmail.com
Skype = balthnick

J'aimerais vraiment vraiment vraiment te parler quand tu serra reposé de cette mauvaise journée stp. Y en a peut être qui s'en foute mais po moi.

Te voir quiter le serveur pour ca je trouve que c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 21:54

Bon bah pareil que Babal ... Je crois que cette histoire a pris une ampleur un peu trop importante et en parler a tete reposer serait une bonne chose.
Voila, sinon t'as mon msn chui toujours la.

Bisous, Bast
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 22:24

aurevoir Mariquise, a bientot ptête
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 23:52

Au revoir et au plaisir...

m'enfin vous vous serinez la tête pour pas grand chose quand même -.-'

*ira jouer à wow ce soir tient (haaaaaaaaan pas bien XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 2 Juin - 0:41

Arware Sasa...

J'espère vraiment te recroiser sur MSN, pi quand je remonterai à Lille j'ai toujours ton numéro.

Prend soin de toi, et ne pars pas sur un coup de tête... Même si il est justifié à ton gout... (Pi ya ton fanclub aussi hein..)

Sinon, bizouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 2 Juin - 0:46

Tyza a écrit:
Arware Sasa...

J'espère vraiment te recroiser sur MSN, pi quand je remonterai à Lille j'ai toujours ton numéro.

Prend soin de toi, et ne pars pas sur un coup de tête... Même si il est justifié à ton gout... (Pi ya ton fanclub aussi hein..)

Sinon, bizouilles.

Qui est de Lille ? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 2 Juin - 0:51

De lille?quoi je en suis pas seul??ouai on va faire des irl qui vont déchirer meixu que leur irl toue pourri qu ils font à Paris là ,à trois clampins!!!ahaha enfin ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 2 Juin - 0:52

genila a écrit:
De lille?quoi je en suis pas seul??ouai on va faire des irl qui vont déchirer meixu que leur irl toue pourri qu ils font à Paris là ,à trois clampins!!!ahaha enfin ^^lol

Sans compter les belges ^^
Mais ne dévions pas... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 2 Juin - 0:56

Babye, à bientôt, et bonne chance à toi pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 2 Juin - 0:56

je ne lirais pas tout ce que tu as écris mais je te souhaite une bonne continuation

Syldestar a écrit:
Bonne continuation à toi dulcigirl... À bientôt j'espère^^ *kissssssssssss* I love you

merci de ne pas me confondre, nous ne sommes pas pareilles !!!
*remarque que syldestar la confond pour la deuxieme fois*
donc non ca suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ.
» départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: