| Départ | |
|
+26Bastounet Lyralia Meli Le conteur Myriolyst Nikal Flashouille KrigOhr YanouzEternal Drazzik Malwen Galentaur Sokoma _andrealpha_ dulcigirl Feanor35 Sir_Ced Constantin IgnomniS fenril Keldorn9586 loguer Achri Le Truc Lisou Ver†u-e_- Zazza 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Départ Ven 25 Nov - 16:42 | |
| Bon... Et bien voici... un départ... Mon départ
Je ne pense pas revenir sur le serveur. Tout cela pour des raisons IRL importantes. Vous allez tous me manquer énormément, mais la vie est la vie... Faut avoir s'y accrocher. Des problemes à régler ca arrive à tout le monde... Maintenant c"est mon tour.
Je voudrais remercier de spersonne en particuliers... J'en oublierai certaienemnt beaucoup... Je m'xcuse pour eux tous...
Cora...
Merci pour tout ton boulot. Tout tes bisouxxxxxxx aussi. Je n'ai jamais eu l'occasion de rp vraiment avec ton perso. Mais je l'aurais ardemment désiré... (non y a pas de jeu de mot^^).
Lyra...
Merci à toi ma grande... Je ne t'oublierai pas de si tot... Tu peux me croire. Alia fut une longue et superbe histoire... Alda en est témoin^^
Zazzza...
Mille merci... Je ne vais pas tout dire ici sinon certain serait jaloux. Mais j'appréci fortement tes rp... avec tous les persos que je connais
Krig
Merci pour le rp bad... C'est toi qui m'en a donné le gout. Alda a fait un séjour... de rêve chez les bainites. Je pense pas que tu aurais cru qu'on te dirait ca un jour^^.
Nikal et Flashouille
Pour vous... c'est un merci en grand... en TOUT grand... Pour toute la faction de Cyric... Pour tout ce que vous m'avez appris... Tout ce que j'ai pu faire avec vous... Tous les coups tordus... Je ne saurais en faire la liste...
Truc
Merci pour Dasu... pour Galanas ensuite... pour toi meme surtout^^...
Mumu...
Toi mon amour c'est un bisoux phénoménal que je te laisse... Je repasserai surement sur le fofo pour t'en donner d'autres^^. TU vas me manquer tellement...
Pour tous les autres,Lyk, Dulci, Vavan, Kel, Naga, Myrio, Igno, Hez, Fumble, Conteur, Const, Mel, Lisou, Aristée, Glyphe, Faust, Fran, Soko, Fen, Alaric, Mourn, Feanor, Despiguenn, Baldec, klick, Kebald, Vertu-e, Marla et tous les autres que j'oublie surement.... Je vous dis merci pour vos rps, pour votre présence...
Bisous à tous...
Je repasserai surement vous ennuyer sur le fofo... Mais cela sera plus rare...
Je ne me reconnecterai pas au serveur avant longtemps... Peut etre jamais...
Au revoir donc.. Adieu peut etre... |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ver†u-e_- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 16:55 | |
| erfff Ben j'espère que tes problèmes serons regler sa fait un coup de froid on va plus voir sir bisous En tout cas je te tend ma joue (non pas la bouche!! )pour cette fois et je te souaite que du bonheur pour la suite. Et revien jouer avec nous des que tu peut on t'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 17:16 | |
| Je rajoute bisous à Zacco... Que je n'avais plus vu depuis longtemps^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 17:25 | |
| Arf, merci pour le peu de rp que l'on a fait ensemble, jespere te revoir un jour. Le val perd son canon a bisous et un super roliste.^^ Biz vieux que tes problemes irl se résolvent vite
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 17:37, édité 3 fois |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 17:26 | |
| Tu vas manquer à beaucoup.. Fais ce que tu as à faire, je n'ai pas l'impression que tu aies le choix.. Et si d'aventure, tu peux revenir, tu feras très plaisir à certains! Bonne continuation, Lise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 17:28 | |
| *souri t doucement* Merci...
Dsl de posté un bete merci... je veux pas reelement flooder.. Mais c pas simple de vous quitter... dans un sens... tant mieux... ca prouve certaine chose... |
|
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 17:59 | |
| Merci et à bientôt... |
|
| |
Le Truc La vieille
| |
| |
Achri Posteur utile
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 18:31 | |
| Je te souhaite une bonne continuation et que tes problèmes IRL se résolvent vite, je garde espoir que tu reviendras un jour, on perd pas seulement un excellent joueur . | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 18:34 | |
| bye bye badman... Au plaisir de te revoir ici ou ailleurs. Marla ira fleurir la tombe d'Aldahir de temps en temps | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 18:47 | |
| J'espère que tu reviendras un jour pour qu'on continue nos chansons tous les deux^^ Tes bisoux vont nous manquer... Ciao, et au plaisir de te revoir de temps en temps | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 18:53 | |
| Brald peut rester au cimetierre Mais toi, revient nous vite Bisous et bonne chance | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 18:59 | |
| Mouarf c'est un sale coup de Cyriquiste, hein avoue, tu vas venir nous baiser en douce!
*vérifie sur le calendrier qu'on soit pas le 1er avril*
ERRRRRRRF.... *les boules*
J'ai l'espoir de te revoir en tant que pote au moins soit sur msn ou un autre support, irl peut etre?
Ta faction perd un grand joueur et le Val aussi par la même occasion.
Au plaisir de refaire des sales coups et te remettre une hache au travers la tête!
Amicalemment
Igno Nico
*snirf*
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 19:02 | |
| Bouh, c'est triste tout ça... Gros bisous petit prout...A bientot... | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 19:46 | |
| salut a toi, cyriciste Tu es un bon joueur je l'avoue et comme le dit NIGNO cette perte est grande pour le val et l'odre du "fou-dingue". J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser et de faire du rp seuls "face a face".... (*aime pas trop se faire lyncher par 10 joueurs bad en meme temps, je trouve ca facile et deloyal* mais je suis sur que tu comprends mon point de vue... ) Serieusement, bon courage a toi Sorondaré, le Bisou-man de Liège, et que la force soit avec toi lors de ta confrontation face à tes soucis de vie ! ciao chancelier sombre... | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 19:58 | |
| nniierrff au revoir sorondare, j'espere que l'on te reverra un de ces jours! bon courage pour tes problèmes irl. | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 20:36 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..... *sait pas quoi dire* soron reviennnnnnnnnnns.... sniff.... biniiioux spéciaux pour toi... et reviens dès que tu pourras et merci à toi aussi soron t'es un gars adorable biniioux encore | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Départ Ven 25 Nov - 23:58 | |
| *triste* Tu va nous manquer....J'ai meme pas pu te faire une blague foireuse...:'( . J'esperequ'on se reverra quand tu auras resouds tes problemes IRL | |
|
| |
Malwen Galentaur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 1:05 | |
| erf, c'est dommage mais tu peux venir flooder autant fois que tu veux^^ en tout cas merci pr les rps qu'on a fait et résouds vite tes problemes reviens vite^^ | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 1:10 | |
| je t'ai pas beaucoup connu... Mais un aussi bon RPeur que toi merite pas de partir Ce n'est qu'un aurevoir... PS: tu me file des droit d'auteur sur tes bisous?^^ *joke* | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 1:17 | |
| D'après ce qu'on m'a dit, tes séances de torture étaient Hors normes ! J'aurai voulu voir çà ... J'espère en avoir l'occasion. Au revoir. | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 1:55 | |
| Ravis de t'avoir donné le gout du RP Bad (bien que tu ai sombré du mauvais coté ^^ ) , décu de ne pas avoir pu rp trop avec les bads crée a la suite de cela...et naturelement décu que tu t'en aille....résoud tes problemes irls , tu as su au moin faire le bon choix entre l'irl et le jeux...^^ rejouis toi en , tu n'est pas encore méga accroc...meme si quelque chose me dit que tu reviendra...ils reviennent tous...^^ Ciaociao , et a la prochaine ainsi que bonne continuation | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Départ Sam 26 Nov - 2:04 | |
| Au revoir Soron...tu as fait vivre la faction...tout les cyriquistes t'en seront éternellement reconnaissant, de leur avoir permis de jouer un RP aussi interessant *pub*. Je peux plus trop trop passer (étude tout ça^^)...mais j'espère que si ce sont des problèmes que t'as irl, qu'ils se résolvent, et si c'est pas des problèmes...mais un truc heureux (genre déménagement avec ta nouvelle femme toute fraîche !^^)...bah je te souhaite beaucoup de bonheur.
Bonne continuation. *va pleurer dans les bras de Nikal, ayant trop de pouvoir pour lui tout seul mtn ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|