Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une nuit agitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

une nuit agitée Empty
MessageSujet: une nuit agitée   une nuit agitée EmptySam 27 Mai - 6:21

quelques heures aprés qu'un convoi de la ligue penetrait lorgol, des corps s'effondrèrent la gorge tranchées devant le palais marchant de la ligue du nord, revelant des silhouettes feminines qui s'engoufrèrent dans le palais armes a la mains. Les bruits de combat se firent entendre alentours, la garde bainite arriva quelques minutes plus tard pour se retrouver face a ces même silhouettes qui sortaient, l'une un sac sous le bras.
Un rapide combat s'engagea laissant des trainées de sang et les sombres silhouettes, faisant preuve d'une force hors du commun prirent vite l'avantage et en profitèret pour rompre le combat se disperçant dans la ville en lançant des sorts d'invisibilité.
La garde bainite les traqua dans toute la ville en ruine, retrouvant des trace, les perdant a nouveau, subissant des pertes sans que rien ne soupçonner qu'un des ennemis soit abattu.
Finalement la garde bainite se retrouva sans piste a suivre fiable.
leur rapport indiqua des formes feminines dans des tenues pourpres, se deplaçant et se battant avec une rare agilité, une force hors normes et usant qui plus est de magie.

au palais marchands ... on denombrait 8 mercennaires morts et une demi douzaine des fameux minogons reduit en miette. Des rales de douleurs, les cri des blessés et d'autre frincement de metal d'autres minogons endomagés.


la nuit allait se terminant quand un petit groupe quitta le palais marchand, portant quelque chose. Ils arrivaient aux abord du cimetierre quand ils furent prit en embuscade. Un autre combat dans lorgol. des fuyards peu de traces encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

une nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: une nuit agitée   une nuit agitée EmptySam 27 Mai - 12:36

Lorsqu'elle pénétra dans le Palais Marchand, celui-ci était ampli de Minautaures de Fer et de Mercenaires. Perplexe, Tyza s'avança vers son fiancé et quelqu'uns des mercenaires qui discutaient...

Elle voulait comprendre, mais personne n'était capable de donne une réponse claire à ses interrogations... Elle s'énerva bien rapidement.

Apparement, c'était une histoire de bijoux qu'il fallait protéger. En même temps, ils attendaient Hog, ou Luniel. Elle n'a pas su pourquoi.
En parallèle, il y avait un problème avec le Clergé de Baine qu'elle ne comprit pas, une question de monopole et d'Eglise Orthodoxe.

Tyza avait l'impression de parler dans le vide, d'être mise à part et pas écoutée, alors que tout ce qu'elle voulait c'étai aider ceux qu'elle considérait de la même famille.
C'est alors qu'elle enfila sa tenue de combat, essayant de se calmer et de reprendre se esprits.

Rapidement, des bruits sourds se firent entendre...
Puis la porte fit défoncée...
Des femmes, de nombreuses femmes se mettaient à se battre à l'entrée du Palais Marchand. Elle regarda son aimé foncer dans le tas et se mettre à les combattre... Elle le suivit.

Du bruit, beaucoup de bruit... Du sang, des sorts, des cris... Tyza tourna la tête alors qu'elle attaqua une de ces femmes de dos, elle vit Sethaïnal couché, inconscient. Elle fit prise d'un frisson de panique, à ce moment d'innatention, une epée passa sur son visage, brisant la chair dans un bruit immonde qu'elle connaissait trop bien... Doucement le sang se mit à couler et ses forces la quittaient....

Elle se réveilla a moitié consciente, adossée à un poteau... Les idées dans la vague, elle ne comprennait pas grand chose. Sethaïnal s'approcha, elle balbutta quelques mots d'excuse, un peu honteuse. Il l'embrassa rapidement sur son visage meurtri et s'en alla.
Armand la soigna, Tyza était fragile, incertaine... Elle avait peur... Réelement peur, mais sans doute pas de la même chose que les autres...

Tout le monde revint, et se mit à étudier la seule des femmes qu'ils on pu capturer.
Une bête... Un monstre agressif au pouvoir régénérant puissant. A un moment donné elle avait même un bras et une jambe en moins, la cervelle défoncée, dégoulinante sur le sol de la Ligue.

Un ordre retentit vaguement dans sa tête battant de douleur... Elle ne comprit que le mot "Elinah"... Et elle vit que l'ordre venait de Seth.
Tyza s'en alla en marchant difficilement, les yeux embrumés jusqu'au Temple de Velsharoon où elle s'effondrit, et elle se fit brièvement soignée par l'Emissaire.

De retour à la Ligue, devant la cellule, la jeune demie-elfe versa dans un état de semi-conscience pendant quelques heures, alors que tous cherchaient à quoi ils avaient affaire. Elle entendit le mot goule... vampire...
Mais là, dans cet état, elle était totallement inutile, à peine arrivait-elle à parler... Puis, elle versa dans un profond sommeil, laissant ses frères de la Ligue sans sa présence, qui, de toutes manières, n'avait aucune réelle valeure à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
 
une nuit agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une forêt agitée.
» L'esprit de la nuit
» 3 morts en une nuit
» Par une nuit fraiche...
» fuite dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: