Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.

Aller en bas 
+7
Lan E'lisen
Lisou
Tyza
Livio
Oruuube
Erwin
Mister.Hamster
11 participants
AuteurMessage
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyMer 3 Mai - 20:24

Voila je m'en vais. Je pense que j'en suis arrivé à un moment, ou je suis "prisonnier" de ce jeu. Je mets trop ma vie de côté pour quelque chose de totalement fictif. Et je viens de réaliser que je loupe beaucoup chose IRL, en passant mon temps sur mon ordi, surtout qu'on a beaucoup plus de choses à faire que de s'enfermer dans une pièce devant un écran à mon âge ^^.

En ce qui concerne la disparition RP de mes personnages, je réglerais ca dans quelques temps, histoire de pas tout laisser en plan.

En tous cas, je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai RP, j'ai tout de même passé de très bons moments avec vous les Joueurs, et j'espère que tout continuera bien pour vous dans la vie. Personne en particulier ^^ Vous êtes tous réelement de bons joueurs, je vous oublierais pas, alors m'oubliez pas Very Happy . (Pleure pas Rube, tu resteras toujours dans mon coeur Very Happy ... Ou dans mon assiette.)

P.S: Cela ne veut pas dire que mon armée de Hamsters ne vous surveille pas, toute tentative d'assassinat envers une créature se déplaçant à quatres pattes, et avec des petites dents coupantes sera sévérement punie. ET JE VOUS MANGERAIS TOUS !!!! MUAHAHAHAHAHAAAA ! Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. 61
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyMer 3 Mai - 20:27

A ploutch et bonne continuation à toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyMer 3 Mai - 20:27

Alors là..Prépare toi à une engueulade sérieuse sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyMer 3 Mai - 20:30

PLuche et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyMer 3 Mai - 20:35

*A réalisé il y a plusieurs mois aussi, que je jouais trop :p... Vive les copineuhs... *


Bas que dire, je pense d'un côté que tu fais le bon choix, mais passe nous dire quelques fois des bonjours, Rp / Hrp Smile. A part ça, bonne continuation, plein de bisous du " Commandeur des boulets Epiques <--- Moi ^^ ! . Allez à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyMer 3 Mai - 20:57

Mééeuuuh....

Grr...

J'aimais bien Al :'(

Brefz... Bonne continuation, robizoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyMer 3 Mai - 21:49

C'est très bien.. Ta vie passe avant un jeu tout de même Smile
Le jeu n'est pas obligatoire en soit.. mais juste un passe-temps agréable

Alors profites bien de ce nouveau temps, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyMer 3 Mai - 22:40

Je comprend tout à fait ton problème Dieu des Hamsters tongue Mais personnelement pour moi l'IRL est en ce moment troublé et parsemé de mauvaises choses alors en attendant que ça se calme je me planque mais je comprend et respecte ta décision alors bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyJeu 4 Mai - 2:35

Bonne route cannibale^^

Dommage quand même Jalaga se serait bien vengée Twisted Evil

Cyao et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyJeu 4 Mai - 5:07

Proffite de la vie un MAX l'ami et vien nous voir de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyJeu 4 Mai - 8:52

bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyJeu 4 Mai - 9:39

Bonne continuation Wink Et je te dit "merde" pour te porter chance^^
A plucchhhheee *bise*
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyJeu 4 Mai - 18:05

Bou bouah, en fait, j'ai un peu fait le David Bowie là, j'en ai discuté un peu avec Rubette, et je continuerais surement à jouer le Week-End. Vous pouvez ranger vos mouchoirs. >_<


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. EmptyJeu 4 Mai - 18:08

Ben vi.. Sans le gardeur de Biquettes, que serais-je? Marci mon titi Diy *bibi*

On se fait une bouffe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.   Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)
» Un pti truc qui peu servir!
» Tout les dieux
» Attention Patch 1.69 dispo
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: