Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les capes en tout genre

+10
Nemaril
Ruffin
Setociel
Esnoul Thibaut
Sokoma
Alextreme
solen fauchevie
Tandark
Coralys
Zackkiske
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske

Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Les capes en tout genre Empty
MessageSujet: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 13:31

Tout le monde porte ces fichus capes de la même couleur y aura pas moyen de trouver un truc pour leur faire changer de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 16:02

Moi ce que je voudrais c'est un moyen nous permettant de ne pas les voir apparaitre parce que franchement je les aime pas du tout
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 16:18

Et si on en trouvait une assortie au string de Cora?
Bon, sinon, c'est vrai que ça jure un peu avec le kimono du doc aussi, mais bon, passé le petit choc du début, je ne trouve pas anormal qu'elles soient visibles sur le perso, je veux dire, c'est comme une arme ou une armure après tout... Mais les teindre, ça serait sympa, ouais...
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie

Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 16:34

il faut reskinner les capes .. apres elle sont teintable je croit
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 16:38

Mettre le cep2 a la place de tout du cep1 du module, et les capes seront modifiable
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 17:37

ne pas mettre les capes sur soit quand on RP, ou les ignorer ca marche très bien aussi....Wink
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 17:43

Je vais de temps en temps sur un serveur arène français, où l'on peut modifier la couleur des capes justement. mais je sais aps comment ça se fait
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 17:45

c'est a cause du cep qui a encore les icone de capes, si on les retires tout va mieux Smile
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut

Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 18:20

Une solution peu élégante mais fiable est de monter à cheval, mettre la cape à ce moment là et de redescendre si on en a pas besoin. Un bug ne fait pas apparaître la cape quand on la met sur le dada et elle reste invisible une fois à pied.
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 18:42

en meme temps je trouve normal qu'on vois la cape quand on mets une cape dans inventaire, c'est juste une logique trés simple Smile

si on ne veux de cape, on l'équipe pas
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 18:46

J'ai vu sur un serv d'arene, quand je regardais sur les serv si yavait des belle capes où il y avait de magnifique capes, il y a même une cape noire avec le symbole de cyric dans le dos... mais comment ils ont fait.. j'en sais rien... surement le CEP2. (et puis, je vais pas me renseigné c'est en anglais ^^)
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 20:00

j'ai effectivement installé le CEP2 et on peut changer les couleurs des capes dans l'éditeur. Maintenant, ingame, on devrait pouvoir le faire grâce aux teintures en les utilisant sur les capes. Je n'ai pas encore essayé (faute de teinture) sur le module.
Nemaril
Apprenti posteur utile
Nemaril

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyJeu 12 Oct - 20:37

Alors comme le CEP2 est sorti, soit il faudra l'installer sur le mod, et ça je ne sais absoluement pas si ça peut se faire facilement... Soit on peut installer un petit fichier qui se trouve là : http://nwvault.ign.com/fms/Download.php?id=76187

Si j'ai bien compris, et en lisant le .pdf qui est fourni ça permet au choix de pouvoir utiliser des teintures sur les capes afin qu'elles soient moins moches, ou plus jolies au choix, soit de supprimer l'ajout de la 1.68 concernant les capes pour qu'elles redeviennent invisibles..

Donc voilà je dis ça comme ça, débrouillez vous avec :p

Bon evidemment ça implique que tout le monde installe ces haks chez lui ^^
Balthis
Ours en peluche
Balthis

Habitat : Quebec pas Canada ^^

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 0:46

Un serveur action sans CEP nai Hack a trouvé un moyen de maodifier les couleur de cape, armure et casque avec un item dans notre inventaire. Il est activable comme la pierre de rappel.

Le serveur est FR] Sire Francis serveur - Légende
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 0:50

Comme quoi j'ai bien fait de revenir au Val, heureusement que je pense pour tout le monde Wink
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 1:06

Balthis a écrit:
Un serveur action sans CEP nai Hack a trouvé un moyen de maodifier les couleur de cape, armure et casque avec un item dans notre inventaire. Il est activable comme la pierre de rappel.

Le serveur est FR] Sire Francis serveur - Légende

Sans hack, on peux modifié aisement les couleurs des capes
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 10:34

Moi je suis pour la conservation de ses capes, en effet, même si c'est dommage pour le moment de ne pas pouvoir les teinter, je trouve que leurs formes, ainsi que leurs mouvements sont très bien fait, de plus, comme Alex, j'pense que c'est un plus qu'une cape portée apparaisse automatiquement.
Vivement qu'ils fassent de même pour les bottes et les gantelets comme dans Dungeon Siege ou Morrowind !
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 11:35

Heu... il n'est pas question de retirer les capes pour le moment. Pour la suite, on vera ce qui sera programmé au niveau du CEP et/ou d'une quelconque mise à jour permettant d'utiliser les capes... A voir donc.
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 11:48

Bah si les capes du 1.68 ne plaisent pas, il suffit de ne pas en porter et d'utiliser le craft du CEP.

A moins que le +3 CA/+3 univ, le +2 Cha ou tout autre bonus soit vraiment crucial, voir vital, aussi bien pour le PJ que le PNJ et pour leur RP respectif - enfin la j'en doute.
Tandark
Gourou du flood
Tandark

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 12:00

Oui, ce genre de bonus n'est vraiment utile qu'en situation de combat.
En fait, on se retrouve dans la même situation que les casques et capuche, qu'on évite a priori de porter en ville, donc je ne vois pas trop où est le pb... Au pire, si vraiment vous pensez qu'on pourrait attenter à la vie de votre PJ en plein centre-ville, vous mettez votre cape en raccourci rapide.
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 12:28

Erkenbrand a écrit:

Vivement qu'ils fassent de même pour les bottes et les gantelets comme dans Dungeon Siege ou Morrowind !
Laughing

A mon avis Nwn 2 sera du même style que Oblivion... En bien moin fait mais ca restera quand même zoli ^^
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 12:29

La question n'est pas de les virer. L'ennui est que si on porte une cape et que le vêtement est crafté pour avoir une cape (c'est notamment mon cas) le résultat est qu'on a 2 capes visible ce qui rend le résultat ridicule.

Après la solution est en effet de ne pas mettre de cape mais bon.
Après moi je les trouve en fait pas terrible mais bon, c'est mon avis perso^^
Tandark
Gourou du flood
Tandark

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 12:43

Ah vi exact, j'ai déjà vu des mecs avec 2 capes qui se chevauchaient... Ou encore des nains qui avaient des pb avec leur barbe^^
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 12:44

Ce qui me dérange c'est que ça cache les épaulières... Et franchement c'est vrai je préfère le capes Craftables,

par contre y en a que une que j'aime bien, la cape qui vous laisse seulement l'épaulière de droite , de traviol, c'est la seule que je trouvve style ^^ MAis enfin après ce n'est que mon avis hein ^^
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre EmptyVen 13 Oct - 13:45

Ce sont les capes de protections habituellement pour le style.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les capes en tout genre   Les capes en tout genre Empty

Les capes en tout genre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant