Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)

Aller en bas 
+4
Nespresso
Evy
Le Truc
Elros
8 participants
AuteurMessage
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:08

Plop Smile

En faite, j'aimerais m'intégrer au mieux dans votre communauté, car j'avoue que j'ai beaucoup de mal.
Du coup, comme vous avez tous l'air bien calé sur les histoires de ce module, je me sens pas mal à l'écart.

Donc j'aimerais bien savoir s'il existe des livres ou doc sur le net relatant les histoires de ce monde dans lequel est le serveur.

Déjà pour mieux m'intégrer donc, mais aussi car j'aime beaucoup ce genre d'histoire héroic fantasy ^^ (pour sa qu'un livre me déplairai pas :p)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:17

Bonjour !

Je t'invite à jeter un oeil à la Bibliothèque qui est vraiment bien fournie. Ensuite, niveau historique du serveur en lui même (car il y a des différences avec les bouquins à partir du moment où dans notre Val de Bise ce sont les joueurs qui font l'histoire Wink), tu trouveras ça ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Edit : Truc fut plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:18

Merci mais j'étais déjà aller voir cette section. J'ai d'ailleur lus avec attention l'histoire des 10 citées.

Mais je parle plus de livre qui à travers une histoire propre nous présente tous ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:22

Hé bien, à la Fnac, tu vas à la section heroïc-fantasy, tu te baisses (sont toujours en bas, quelque soit la fnac, allez savoir pourquoi) et tu regardes les bouquins "Royaumes Oubliés".
Il y en a quelques uns, essaie de choisir ceux qui se passent à la surface, ils t'apprendront pas mal de choses. Je ne puis que te conseiller la Séquence des Ménestrels, je crois que c'est sous ce nom, parce que les Ménestrels c'est bien. Enfin ceux des bouquins... Elle relate bien l'ambiance du Nord de la Côte des Epées, selon mon souvenir.

Plus objectivement, il y en a beaucoup, évite de commencer par les spécifiques comme la séquence du Silence de Lloth (plutôt axée sur les drows, sous terre).
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:24

ndlr : à la Fnac de Saint-Lazare, ils sont pas en bas.

*aide lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:26

Des livres, oui il y en a... :

- Dogmes et Panthéons
- Les Royaumes Oubliés, l'Univers
- Le Manuel des joueurs des Royaumes Oubliés
- La Magie de Faerun
- Seigneurs des Ténèbres
- Races de Faerun, etc.

Tu as toute une série de romans comme les Lancedragons mais qui se déroule dans les Royaumes Oubliés (ils approchent doucement la centaine de volumes)

Edit : *regarde ce qu'ont mis les autres* Voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:30

Bon heu les manuels, tu fais la technique de tout bon rôliste.
Tu entres dans le magasin de jdr de la ville, tu vas section Manuels ROs, et tu feuillettes. Tu fais style de te tâter pour chercher quel bouquin tu vas acheter, tu lis ce qui t'intéresse, et tu t'en vas. Parce que mine de rien c'est super cher. ^^
Sinon, tu as le Manuel des Royaumes Oubliés, qui résume tout sur Ferun, le continent où l'on joue.

Sinon Flash, heu ... si c'est pas en bas, ça voudrait dire que... c'est en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:33

Moi, je conseille de regarder le merveilleux film dans lequel Jeremy Irons incarne le remarquable mage sombre : Profion.
Ce film est une bible

Dongons et Dragons

*aide comme il peut*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:39

Il est trop nul ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:40

Citation :
tu te baisses (sont toujours en bas, quelque soit la fnac, allez savoir pourquoi)

Citation :
Profion.

Y a peut être un rapport...

(Oui je sais c'est grave mais j'ai besoin de dire des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:43

Je pense qu'en fait en anglais sa doit mieux donner Smile

On prononce [profione]

GARDAKAAAN !

tout à fait mon cher MORDAAAK !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 14:51

A la française c'est guère mieux : profion

Ca veut tout dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 15:00

Imaginez en Italien un peu. Plofione !
Enfin bon, ce n'est pas pour rien qu'on a fait une anim avec Profion le Maléfique comme grand méchant.

Non mais au cinéma, je ne vois pas grand chose qui pourrait t'aider à assimiler les ROs ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 15:01

Vous avez fait une anim parodique ?
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 15:56

HHEEYYYYYYY Nespresso tu te fous des habitants de Montpellier et de la Fnac de cette même ville ou quoi?????


Les livres des RO sont tout en haut d'une etagere dans un coin de la Fnac
Ils sont par contre en bas a Sauramps et Virgin c'est vrai XD !
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 16:23

Une anime parodique? Non, c'était pas de la parodie. C'était une suite.

Sinon, je te conseille aussi d'utiliser la mule pour tout piller comme un vil pirate sans foi ni loi, tu vas finir en prison maudis sois-tu MAUDIS SOIS-TU !

*aime faire culpabiliser. Aime le climat ambiant de culpabilisation.*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 16:32

Cela dit dd m'a bien fait rire mais je l'ai pris au 1000ème degré surtout que on sait que le réalisateur a dit que c'était un hommage au jeu^^. Par contre le 2 m'a même pas fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 16:37

J'aime aussi la délation ces jours-ci, mmh !
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) EmptyMer 21 Mai - 19:33

Merci beaucoup Smile

Je vais donc jeter un oeil attentif à ma prochaine visite de la fnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)   Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du mdule (des royaumes oubliés je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Instruments de musique dans les royaumes frontaliers
» Bois Oubliés
» Bon bah ... Je crois qu'on s'est tout dit.
» Les Royaumes Renaissants
» Les Royaumes Insulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: