Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volesprit
Eclaireur du flood
Volesprit


Nombre de messages : 36
Age : 35

[Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla   [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla EmptyMar 2 Mai - 16:56

Citation :
Nom de compte=forum: Volesprit/jeux:Spiritrobber

Nom du personnage: Vädra Daïla

Race: Humaine

Âge: 18ans

Alignement: Loyal Mauvais

Religion: Shar

Classe(s): lvl25 moine (si changement la demande sera faite, et les raisons rp exposées ici même)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Combat à mains nues, aucune magie de toutes sortes/ volonté de l'esprit

Trait de Caractère: changeant, elle s'adaptera à son interlocuteur, habituée à l'adaptation et la comédie/son vrai visage: froide, calculatrice, résolue, a une soif de liberté qui va en contradiction avec son éducation, elle ne trahira cependant jamais l'ordre des moines de la lune noire ou son dieu, Shar.

Description physique:
-taille: 1m68.
-corpulance: fine.
-poid: 52kilo.
-cheveux: mi-long, ils descendent jusqu'à ses épaules mais passent le plus claire de leur temps à être attachés.
-yeux: verts clairs, trés dur.
-physique: un corps gracile, très leste, ses muscles sont finement ciselés sous sa peau et se distingue plus qu'on ne les voit. Des hanches fines, des longues jambes aptes à son art du combat, une poitrine ronde qui, en raison de la gène provoquer en combat, a été durement musclé pour tenir droite. Les os de ses tibias et de ses mains sont durs et épais en raison des multiples mini fractures qu'elle s'est imposée pour les obtenir ainsi.
-visage: un visage naturellement froid mais à qui elle peut donner vie pour les circonstances, un nez fin, des lèvres fines et bien déssiner, les paumettes hautes, et quelques rares tâches de rousseur sur les aîles de son nez qui ne se distingue que très peu.
-mouvements: elle a des geste simples, précis et calculés, elle ne bouge ou ne parle jamais sans utilité, et se déplace trés gracieusement.

Une ombre marchait d’un pas leste dans la rue sombre, son pas rythmé résonnait le long des murs sombres. L’habit noire, une capuche rabattue et un orage sous son crâne qui faisait rage, l’homme paraissait préoccupé et pourtant bien calme. Il s’arrêta à un croisement, à sa droite une allée encore plus froide et des gémissements, sans savoir pourquoi il s’y engouffra précautionneusement. Il trouva un tas de linges sales dans lequel reposait une femme agonisante, une enfant dans les bras. Elle tendit la main vers lui pour réclamer de l’aide, elle avait les yeux fou de ceux qui succombent de la fièvre noire. Pour toute réponse il cracha, éructa et repoussa la main nonchalant. Qu’est-ce donc qu’il lui avait pris de s’avancer dans cette ruelle, il ne faisait que perdre son temps. Par mégarde, avant de s’en retourner il posa les yeux sur l’enfant… ses yeux étaient verts clairs mais dégageaient quelque chose, sans savoir pourquoi il su qu’il devait prendre cette enfant et la ramener la haut… Il écouta pour la première fois de sa vie ce que lui dictait son instinct et prit le nouveau née violemment des mains de sa mère qui lui résista… il prit son mal en patience et fit volé son poings serrés jusqu’à la mâchoire fragile de la mourante qui s’écrasa lourdement sur le sol. Il reparti le long de la rue, l’esprit apaisé sans raison.
Après quelques heures de marche, il arrivait enfin en bas du petit chemin qu’il grimpa vivement… Le bébé était toujours dans ses bras et n’avait pas fait de bruit depuis qu’il l’avait « trouver », étrange…Elle était pourtant bien toujours vivante…Il frappa trois rapide coups à la porte de chaîne et on le laissa entrer. Il rejoignit prestement la salle de méditation du sombre abbé et toqua 3 fois selon la consigne, et attendit docilement qu’on daigne lui ouvrir. Au bout de quelques minutes la porte s’ouvrit et il entra, bénéficiant pour toute lumière d’un simple bougie posée sur la table à droite de la porte. Il s’empressa de rendre compte de sa mission réussite puis posa l’enfant sur la table, ouvrant le linge qui la recouvrait. L’abbé sombre s’emporta d’une colère froide, ne comprenant pas comment il avait pu oser amener un enfant sans importance ici puis ses yeux se posèrent sur l’enfant et comme son sombre fils il fut interloqué et s’approcha de plus près… Ce bébé avait comme on lui avait dit un regard et une expression captivante, l’enfant était totalement immobile, calme et fixait ses aînés du regard, tour à tour. Sans hésiter le sombre abbé décida que cette enfant devait être disciple de Shar, ainsi que celui-ci l’avait voulu. L’enfant fut baptiser Vädra Daïla…, Daïla était le nom du quartier où elle avait été trouver, et Vädra signifiant intelligence noire en sanscrit…
Jusqu’à l’âge de 13ans elle fut éduqué dans le casi-silence, la méditation et l’abnégation par le moine qui l’avait trouver, il lui incombait en effet de la garder jusqu’à qu’elle ai atteint l’âge de formation. C’est donc à 13 ans qu’elle commença ses 5ans de formations un monastère de la Lune noire. Assez vite elle fut remarquer pour sa progression par rapport aux autres enfants, elle était déjà froide, calculatrice, réfléchi, précise et discrète. Mais bien sur on mi cela sur le compte de son enfance passée auprès des autres moines, du moins au début. C’est après qu’on se rendit compte qu’elle avait un vrai talent par rapport aux autres, assurément l’une des meilleures élèves, mais on lui reprocha une chose… l’indépendance d’esprit n’est pas de mise chez les moines de la lune noire. Bien sur elle obéissait et était tout à fait endoctrinée comme les autres, elle faisait ce qu’on lui demander, mais jamais de la façon dont on le souhaitait, elle avait sa manière bien à elle de mener une tâche qu’on lui demander et cette autonomie de réflexion ne plaisait guère au sombre abbé. Pourtant il devait reconnaître qu’elle était la seule à avoir compris le sens de la première règle d’éducation des moines…
« L’esprit est maître là où le corps ne sait plus,
L’esprit combat quand le corps est vaincu.
L’esprit marche là où le corps ne peut aller,
L’esprit est souverain d’un corps damné. »
Ses 5ans de formations viennent de se terminer, et seul son talent lui a valu de survivre à son autonomie… On lui lance un dernier teste, celui d’aller dans les hautes terres du Val de Bise, enquêter sur la place prépondérante en ces lieux de la toile et de ses adorateurs.


[Merci de votre attentive lecture! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla   [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla EmptyMar 2 Mai - 17:07

Validé pis bon courage, RP pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla   [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla EmptyMar 25 Sep - 18:27

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla   [Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Moine][H]Vädra Daïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Moine][H] Yeo-Jin
» [Parti][Validé][Moine][H] Mia
» [Parti][Validé][Moine][H] Hobard
» [Parti][Validé][Moine][H] Bénédict
» [Parti][Validé][Moine][N] Thugain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: