| Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) | |
|
+14~Nelurin~ Zazza IgnomniS Shadeuh Lyralia Le conteur Sokoma Eored Coralys DEL'VENIA Le Truc fenril Constantin dulcigirl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 6 Oct - 20:38 | |
| Je le connais ce chat c'est lui qui a joué tous les personnages dans Gremlins! | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 6 Oct - 20:40 | |
| J'en connais 50 version de cette photo... préfère celle que j'ai sur mon dur: "There is no life before cofee" | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 6 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 6 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
~Nelurin~ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Ven 7 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Ven 7 Oct - 11:41 | |
| c'est bien mignon tout ca mais quand j'essaie d'aller sur le chat il me marque toute seule sur le chat et ya même plus Aeris | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Ven 7 Oct - 11:53 | |
| ben c'est bon, probleme réglé, maintenant j'attend que quelqu'un vienne histoire de pas me galérer toute seule... | |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Ven 7 Oct - 17:07 | |
| Moi j'y suis là... mais y a personne | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Ven 7 Oct - 19:01 | |
| - Code:
-
[17:59] *** Volkov a rejoint #Val-de-bise [17:59] <Volkov> имею ? [17:59] <Volkov> понимаю больше почему Ñ .......... [18:00] <Volkov> Ð’Ñ‹ Ñмогли ответить! Quelqu'un peut traduire ? ^^ | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Ven 7 Oct - 19:06 | |
| Euh un truc du genre :
"Fen tu es un boulet" "Fen je t'aime" "Vive le Val de Bise!!!" | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Ven 7 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Sam 29 Oct - 21:17 | |
| Ca a pas l'air compatible avec mac... erf |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Dim 30 Oct - 2:07 | |
| J'essayerais de passer plus souvent sur le chat en essayant de vous voir^^ allez un dernier soYONs foU! | |
|
| |
| |
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Lun 31 Oct - 17:01 | |
| Moi je dit rien de tel pour aller chatter! PS: je vois que fen à chaque fois surle chat vous abusez einh | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Lun 31 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Lun 31 Oct - 17:14 | |
| Mdr le chaton du Truc il me fait penser au Chapoté de Shrek II | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Lun 31 Oct - 19:07 | |
| lol c vrai, j'avais même pas fait attention | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 2 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 2 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Mer 2 Nov - 23:00 | |
| *voit pas l'image de constention donc... =^^= * | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 3 Nov - 17:19 | |
| *mdr devant l'image de constantin^^* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 3 Nov - 17:33 | |
| J'lai mise en fond d'ecran au boulot, ca me fait marrer quand j'allume le pc ^^ | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 3 Nov - 21:01 | |
| J'ai l'a même avec un chien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) Jeu 3 Nov - 21:26 | |
| balance mon truc balance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) | |
| |
|
| |
| Venez chatter !!! (non ca veut pas dire taper du chat) | |
|