Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La comptesse, qui est elle réellement?

Aller en bas 
+10
DEL'VENIA
Lan E'lisen
Le Truc
_andrealpha_
Sokoma
Tandark
Coralys
Tyza
Volvic
Setociel
14 participants
AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 15:45

Si je poste ici, c'est que j'ai besoin d'aide, Qui est la comptesse? une riche femme qui ne demande qu'a etre tranquil dans le chateau du marais? une brigande qui remplit ses coffres avec l'or des passants? est elle maléfique? ses soldat nous attaquent t'ils pour se défendre ou nous piller? es-ce qu'un paladin peu aller labas? Et les tuer impunément? Sera t'on linché ou applaudit si nous rammenons sa tête à luskan?

de même pour Izmaroth si possible à la suite.

Un grand merci à ceux qui répondrons justement à ces question.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 16:00

Il pourrait être interessant de développer justement quelques anim' thématiques servant à expliquer l'histoire de telle ou telle map, de telle ou telle créature et donc de découvrir en rp une map d'xp

[ça permettra m^me de fleurir les scéances d'xp de groupe dans ces map là avec la connaissance rp de son histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 16:30

On fait un concours d'histoire pour les zones à XP, soit Port Lasth, les Dudus et la comptesse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 17:16

Je vois ca avec le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 17:27

Y avait un truc dans Diablo II avec une comptesse dans une tour, qui sacrifiait des vierges pour se baigner dans leur sang et obtenir ainsi la jeunesse éternelle muahahaha ou un truc dans le genre...


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 17:41

Tandark a écrit:
Y avait un truc dans Diablo II avec une comptesse dans une tour, qui sacrifiait des vierges pour se baigner dans leur sang et obtenir ainsi la jeunesse internelle muahahaha ou un truc dans le genre...


C"'etait dans ce but qu'on l'avait cvrée :p
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 17:56

Vi, c'est un peu ce que je me disais aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 18:03

Je crois que ce donjon est tiré de cette histoire des temps passé, si cela peut donner prémice a une animation et a mieux comprendre ce que l'on devrait ressentir RP dans ce chateau Very Happy :
Citation :
L’affaire de la Comtesse sanglante

Elisabeth Bathory (1560-1614) appartenait à une famille de la haute noblesse composée de magistrats, d’évêques, d’un cardinal et d’un oncle qui devint roi de Pologne. Elle vécut en Hongrie et épousa un noble du nom de Ferenz Nadasdy. Elle reste dans l’histoire de la Hongrie, car elle fut rendue coupable de plusieurs châtiments corporels et de crimes de sang dans son château de Csjethe, situé au sommet d’une colline dans une région montagneuse près des Carpates. La comtesse Bathory fut toute sa vie durant sujette à des maux de tête, tandis que certains de ses parents étaient victimes de problèmes psychiatriques. Dès son plus jeune âge, la comtesse était obsédée par sa beauté et par la jeunesse : elle tenait à tout prix à garder cet air. Lorsque débute cette tragique histoire, la Comtesse est l’épouse délaissée de Ferenz Nadasdy, soldat réputé pour sa bravoure. Son mari étant toujours parti pour livrer bataille, la Comtesse, pour tromper son ennui, s’initie à la magie noire grâce à Thorko, un de ses serviteurs qui deviendra son âme damnée, et commence à faire enlever et à torturer des jeunes paysannes. Un jour, une de ses servantes se piqua le doigt et l’éclaboussa de son sang. À l’endroit où celui-ci l’avait touché, sa peau semblait avoir pris une douceur inhabituelle. Dès ce moment, la comtesse fut persuadée que le sang pouvait lui donner la jeunesse éternelle. Elle tenait à prendre un bain de sang régulièrement et, à cet effet, elle n’hésitait pas à sacrifier des centaines de jeunes femmes vierges (servantes, bohémiennes, filles du peuple). Après la mort de son mari en 1600, Élisabeth peut s’abandonner librement à ses coupables activités, aidée par Thorko ainsi que par sa nourrice Ilona, son majordome Johannes Ujvary et une sorcière nommée Darvula. Pendant 10 ans, des dizaines de jeunes filles, enchaînées dans les cachots du château, seront torturées avec raffinement et saignées à mort. Très vite, devant le nombre impressionnant de disparitions, la population constata que les disparitions survenaient lorsque la Comtesse résidait au château et amenèrent les autorités à s’inquiéter des rumeurs qui circulaient. À la suite d’une enquête menée discrètement, la Comtesse fut accusée le 30 décembre 1610. À cette date, le comte Gyorgy Thurso, cousin de la Comtesse, à la tête d’une compagnie de soldats et de gendarmes, investit le château au moment même où se déroule une de ces orgies sanglantes. Outre des cadavres de jeunes femmes, on découvre dans les cachots souterrains des prisonnières encore vivantes dont le corps a été lardé de milliers de piqûres d’aiguilles et d’autres qui n’ont pas encore subi de sévices et qui attendent leur tour. Etant donné son rang social (liens de parenté avec le famille royale), le procès (1611) fut rapide et elle fut sauvée de la peine capitale. Elle fut condamnée à être emmurée vivante dans la chambre de son château de Csjethe où elle mourut une nuit d’août 1614 à 54 ans : certains témoins prétendent que le temps n’avait pas eu de prise sur elle. Ses complices furent tous exécutés. Le château resta à l’abandon après la mort de la comtesse et les rumeurs continuèrent à circuler sur son compte et de lui attribuer le qualificatif de vampire. De ce fait, l’endroit resta longtemps maudit. Le nombre de ses victimes se situe entre 80 et 300. Le nombre réel est sans doute plus près de 300.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 18:08

Conclusion pour répondre à Setociel : un paladin peut aller là-bas et massacrer tout le monde. Tuer du bad, c'est bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 18:11

Conclusion pour répondre a Setociel : Faire un Vampire et loger la bas pour débusquer le paladin qui tente de faire du mal c'est bien Very Happy enfin euh c'est mal tout en étant bien Very Happy

qui n'a jamais rever de se baigner dans un bain de sang vertueux et tout et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 18:15

Pour les Vampires, je vous suggère l'excellente "histoire naturelle des Vampires". Faudrait que je retrouve la reference mais en gros il compare la mythe du vampire aux "vampires" reels (Bathory, Vlad Dracul etc...)
Un excellent livre qui fait par contre froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 18:23

C'est une belle histoire à raconter aux jeunes enfants ça ^^ *ironie* Razz
et je me souviens dans Diablo, les paroles étaient très poétique et très gore également.
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 18:48

Ca c'est un bon souvenir Diablo II...
Or donc il advint que la comptesse...s'étant baigner dans le sang de 100 vierges...
Muhahahha elle dropait les runes =)
Une bonne petit comptesse...
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 19:02

A propos de vampires, une vieille chansonnette y fait encore référence de nos jours.
Le sanguinaire comte Vlad Tepes alias Dracula adorait faire du boudin avec le sang de ses victimes et l'on entendait souvent au moment des repas, provenant du sinistre chateau des Carpates, cette sordide ritournelle :
"Tiens, Vlad, du boudin ! Tiens, Vlad, du boudin !..."

*prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco


Nombre de messages : 508
Age : 44

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyLun 24 Avr - 21:23

(*envoie la porte vers Del :p*)


Un concours de BG pour ce type de pnj, je suis pour Wink (avec un cahier des charges bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyMar 25 Avr - 3:27

*m'sieur larousse passe*

pps la comptesse c'est une femme de comptable ???

*toussote* cela s'écrit COMTESSE.

*repars se pinter avec m'sieur Robert*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyMar 25 Avr - 15:09

Par contre se pavaner RP en prétendant avoir tuer inferno ou autre RP parlant je trouve ca TRES TRES TRES moyen, j'ai déjà entendu RP et je dis bien RP : "On a tué inferno, il avait que 50 000 po", bon déjà le nom est pas écrit au dessus de la tête, prétendre tuer un dragon noir RP oulahhh et faire comme si 50 000 po c'était rien... Heu hum, je m'écarte bien du sujet là, désolé, il est clair qu'écrire un BG global du module serait une super bonne idée ^^

Au passage pour la comtesse, ceux que ca interesserait : La comtesse sanglante de V.Penrose, c'est plus une biographie mais pour ceux qui s'interessent à ce genre de truc comme moi... Very Happy Le bouquin était introuvable il y a quelque temps mais gallimard je crois a ressorti une édition y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyMar 25 Avr - 15:27

si je posait cette question, c'est en fait parseque ma roublarde a eut la magnifique idéé de leur piqué une de leur armure pour faire de l'assassina.... (je voulais savoir comment elle serait perçus) puis, c'est aussi utile pour piller sans tuer persone rp parlant :p ^^ (évidemment je tue mes mobs)





_________________________________________________________
mais l'assassina risque de se terminé si Sinis revient po... Sad j'en profite, je sais qu'il a envoyer son BG en privé à un scribe, et ce que je jourais avoir son nom de compt fofo ou adresse E-mail?
je voudrais bien savoir si il faut seulement attendre ou faire comme si il "disparaissait".
Revenir en haut Aller en bas
~Nikc~
Adepte du Val (floodeur en devenir)
~Nikc~


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Bordeaux

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyMer 26 Avr - 18:36

Ah .... Diablo 2 y'a pas à dire, c'était génial ! Surtout l'ambiance !

*une sorcière envoyait des pics de glaces à tout bout de champs*
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? EmptyMer 26 Avr - 18:58

Pour les fans de Diablo:
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Modules.Detail&id=3713

C'est un mod qui reprend tout Diablo 1 et son extension dont je sais plus le nom... Impressionnant, les mecs ont fait un super boulot, notamment l'environnement sonore, avec toutes les musiques et voix d'origine...
Par contre, ben, c'est du Diablo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comptesse, qui est elle réellement? Empty
MessageSujet: Re: La comptesse, qui est elle réellement?   La comptesse, qui est elle réellement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comptesse, qui est elle réellement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?
» Chat ou souris ? Qui sont ils réellement
» La rédemption est-elle possible ?
» En esperant qu'elle ne soit pas deja postée^^
» Demi-Démone ou est-elle réelement passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: