Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: La rédemption est-elle possible ? Dim 23 Sep - 0:53 | |
| *La nuit de Luskan fut témoin d'une scène étrange, car au nord de la ville, un chevalier noir jeta au sol ses armes et ses insignes, pour ensuite brûler le symbole de son dieu. Le paladin de Tyr présent avait-il réussi à ramener vers la lumière un serviteur de Cyric ? "Votre dieu n'est que mal, est-ce une vie ?"
Un nain teigneux, ne croyant pas à cette rédemption menaçait l'homme, qui désormais était désarmé. Un autre de ses frères des montagnes se mis entre le nain, et l'ancien serviteur du Soleil Noir. "Tout ceux qui ont prié par le passé Cyric mérite-t-il la mort ? Alors tu devras me tuer, car dans la haine, j'ai prié le Soleil Noir"
Le nouvel éclairé se tourna vers le paladin. "Serviteur du juste, si la rédemption doit m'amener à la mort, je l'accepte. Siamophe, guide nos pas vers la sagesse." Les deux nains en étaient presque venu aux mains, pour protéger un cyriciste. Des badaus assistaient stupéfaits à la scène. Comment se pouvait-il ? "Je suis la preuve que le mal ne détruit pas entièrement l'âme d'un homme." Il pris la direction du port, en promettant qu'il reviendrait avec une foi plus pur, et plus fort.
Et c'était bien la seule vérité dans ce discours. Qui était assez fou pour croire qu'un Heaume Noir puisse renier son dieu ? Embrasser la lumière ? Mais oui, la lumière de la vérité ! Loué soit le Soleil Noir. Loué soit l'Unique. Encore l'odeur du sang des deux personnes qu'il avait tué aujourd'hui dans le nez, il prie le bateau, qui partit vers l'est."Chacal putride. Il me faut une nouvelle armure maintenant." | |
|