Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La rédemption est-elle possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

La rédemption est-elle possible ? Empty
MessageSujet: La rédemption est-elle possible ?   La rédemption est-elle possible ? EmptyDim 23 Sep - 0:53

*La nuit de Luskan fut témoin d'une scène étrange, car au nord de la ville, un chevalier noir jeta au sol ses armes et ses insignes, pour ensuite brûler le symbole de son dieu.
Le paladin de Tyr présent avait-il réussi à ramener vers la lumière un serviteur de Cyric ?
"Votre dieu n'est que mal, est-ce une vie ?"

Un nain teigneux, ne croyant pas à cette rédemption menaçait l'homme, qui désormais était désarmé.
Un autre de ses frères des montagnes se mis entre le nain, et l'ancien serviteur du Soleil Noir.
"Tout ceux qui ont prié par le passé Cyric mérite-t-il la mort ? Alors tu devras me tuer, car dans la haine, j'ai prié le Soleil Noir"

Le nouvel éclairé se tourna vers le paladin.
"Serviteur du juste, si la rédemption doit m'amener à la mort, je l'accepte. Siamophe, guide nos pas vers la sagesse."
Les deux nains en étaient presque venu aux mains, pour protéger un cyriciste. Des badaus assistaient stupéfaits à la scène.
Comment se pouvait-il ?
"Je suis la preuve que le mal ne détruit pas entièrement l'âme d'un homme."
Il pris la direction du port, en promettant qu'il reviendrait avec une foi plus pur, et plus fort.

Et c'était bien la seule vérité dans ce discours.
Qui était assez fou pour croire qu'un Heaume Noir puisse renier son dieu ?
Embrasser la lumière ?
Mais oui, la lumière de la vérité !
Loué soit le Soleil Noir. Loué soit l'Unique.
Encore l'odeur du sang des deux personnes qu'il avait tué aujourd'hui dans le nez, il prie le bateau, qui partit vers l'est.
"Chacal putride.
Il me faut une nouvelle armure maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
 
La rédemption est-elle possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La comptesse, qui est elle réellement?
» En esperant qu'elle ne soit pas deja postée^^
» Demi-Démone ou est-elle réelement passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: