Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?

Aller en bas 
+6
Coralys
francisco
nosfelevrai
Chonchon
Constantin
Le conteur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 14:06

Honnetemment, ils sont petits, peu nombreux, en cas de guerre ils sont pas capable de reconnaitre les ennemis des amis, et par dessus tout, il font une biere qu'on se demande qui lui a donné le nom de biere.

Franchement, ça sert à quoi un nain ? Alors que tant de RP sont interressant a jouer .. comme celui de proteger la nature, ou de se faire des bisous dans les chambres de garfaux, ou bien d'aller aider un pauvres arrivant ( un avec des fines oreilles hein .. pas un tout poilu avec une barbe de trois jours ).

Non sincerement, je vote contre les nains sur le vdb, et demande la suppression pure et simple de tous les PJ nains encore vivants survivants sur les terres des peuples civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 14:44

Je vote pour la suppression des comptes commencant par un C par solidarité avec les nains...Et merde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 14:55

Un compte qui commence par C ? euh .. je vois pas .. instinctivement je pense a Coralys ... maus euh .. pourquoi tu veux supprimer cora ? ça va etre dur de passer cette proposition je te previens ... mais je te soutiens si tu me soutiens dans ma guerre anti rasta de la barbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 14:56

oui virons constantin . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 15:09

Mais heu non je pensais a Conteur...
Conteur
Cora
Constantin

Y'a d'autres fanas du CO? On se fait une faction anti nain?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 15:17

Quoi ? me mettre dans le meme sac qu'un adorateur de mamie et un adorateurs de leurs string ? Et dans le trio je fais quoi moi ? je compte les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 16:00

Bah excuse nous conteur, mais dans le lot, c'est toi qui joue un vieu...Alors string ou pas string?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 17:36

Premier post a flood uniquement fait par les dm en section public bounce
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 18:49

LES NAINS FONT CHIER?
FAISONS EN PLUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 19:14

OUAAIII UNE GASTRO DE NAINS...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 19:24

euh .. perso je suis pas constipé .. donc pas besoin de nain ... et pis ya les dragées fuka depuis quelques dizaines d'années tu sais ..

sinon .. string ou pas string ? ben au debut de la soirée .. string .. mais apres, pas string bien evidemment .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 19:46

Le conteur a écrit:
Honnetemment, ils sont petits

finement obervé mon gars Very Happy , sa te dérange de baissé les yeux quand tu doit parler, ou c'est juste parce que les elf save pas faire seux chose en même temps Laughing

Le conteur a écrit:
peu nombreux
C'est sur qu'on n'a pas vraiment envi de passer notre temps avec des elfs


Le conteur a écrit:
en cas de guerre ils sont pas capable de reconnaitre les ennemis des amis

Parle pour toi l'elf, quand tu vises avec ton arc t'es obligé de pointer un ami pour être sur pas le toucher tellement tu vises mal, héhé Very Happy

Le conteur a écrit:
et par dessus tout, il font une biere qu'on se demande qui lui a donné le nom de biere.

A ton avi bouffeur de salade ? les nains pardis !! attention, rien avoir avec la chose sans gout et sans saveur que les humains appèle de la bière, la notre est très nourrisante, permettant de pouvoir tenir un siège rien qu'en buvant de ce délicieux nectar Very Happy . Puis tu crois que c'est mieux se truc que les elf appèle vin ? on dirai de l'eau tellement sa n'arrache pas la gorge a chaque gorgée Razz

Le conteur a écrit:
Franchement, ça sert à quoi un nain ?

A taper sur un elf

Le conteur a écrit:
Alors que tant de RP sont interressant a jouer .. comme celui de proteger la nature

Nous, les arbres, on les coupe, fin de les emmener chez nous, la personne d'autre ne viendra les couper Very Happy, si c'est pas de la protection sa ^^

Le conteur a écrit:
Non sincerement, je vote contre les nains sur le vdb, et demande la suppression pure et simple de tous les PJ nains encore vivants survivants sur les terres des peuples civilisés.
Pour sa faut venir chez nous, signez la pétition, tu seras bien reçut ne t'inquiète pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 19:54

-6400 alliance des elfes et des nains de Sarphil, les elfes sauvant les nains d'une horde orcs

-4400 MASSACRE DE LA COUR ELFIQUE : des drows et duergars attaquent et tuent les chefs elfes et nains de Sarphil, réunis. La Cour elfique est corrompue par les drows. Shevarash jure de ne jamais sourire tant qu'il aura tué Loth


Enfin moi je dis que les nains ils ont été sauvé par les elfes et qu'ils ont mourru pour feter leur 2000 alliance a cause de vilain drow :p

Et puis je me souviens d'un nain qui a voulu refourguer une faux a un elfe en disant que c'etait une arme de mangeur de Salade. En observant la description on a put constater que cette faux etait forgé par les nains et que c'etait presque un objet de légendes.

Donc vive les nains et elfes vivant en harmonie Smile et qu'il y est le premier couple nain elfe sur le val :p
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 20:01

je ne suis pas aussi violent avec les elf IG ^^, par contre j'aimerai bien trouvé un calendrier des nains des royaumes, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 20:03

je te cherche ca si je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 21:03

*Vote pour un enfant demi elfe/demi nain* lol!
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyLun 5 Déc - 23:12

un demi elf/demi nain ?? non mais sa va pas la folle en string Razz ? tiens *poutre* tu l'as pas volé celle là Very Happy

puis de toute façon c'est nul les elf, sa se fait battre par un nain en pleinne foret Razz *doux rêve d'hier soir* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyMar 6 Déc - 1:10

*a bien fait pas de mettre "Canard" comme nom de compte*

Je vote contre! les voies de l'humour des nains sont impénétrable

Demi elfe/Demi Nain? ça voudrait dire un bouffeur de salade buveur de jus de raisin souillant un buveur de bière (et d'la bonne pardis) et mangeur de bons gigots ? S'va pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyMar 6 Déc - 11:58

Je confirme : 2 elfes font un jet de sagesse pour remarquer des trucs bizarre en forêt : Les 2 foirent.

Thaklin en fait un (vu le malus que je lui avais collé j'étais mdr rien que d'y penser^^) : 20

No comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyMar 6 Déc - 12:18

Pour le calendrier nain j'ai celui des royaumes oubliés je peux extraire les dates des nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Indur Aubemort
Eclaireur du flood
Indur Aubemort


Nombre de messages : 15
Age : 36
Habitat : Marseille

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyMar 6 Déc - 20:36

Maiisss c'esttt nainnn porteee quoiiii ce trucc!!! rhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://dragaremu.free.fr
Nimou
Eclaireur du flood
Nimou


Nombre de messages : 27
Habitat : J'suis pas loin hé hé hé

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyVen 9 Déc - 19:40

C'est toujours utile un nain !

Par exemple en combat, la technique du nain qui sauve ...Le principe :
Vous allez voir un monstre très très méchant et très fort ....
Vous savez que vous ne pourrez pas le battre SAUF si vous amenez votre nain avec vous !
Il suffit de le balancer au méchant monstre tout moche, d'en profiter pendant que votre appat court partout , de prendre vos flechettes et de tirer sur le monstre (et sur le nain s'il bouge trop Laughing ).

voilà pourquoi je suis contre la suppression des nains !
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyVen 9 Déc - 20:13

Ouep, se plan m'a l'air pas mal du tout héhé.

Jusqu'à
Citation :
de prendre vos flechettes et de tirer sur le monstre

Si c'est un elf qui tire, vous avez intéret a savoir courrir longtemps et a éviter ces flèches, huhu.

Dans ce cas une seul solution, le nain prends sa hache et explose le monstre (avec une seul main :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyVen 9 Déc - 20:49

y a aussi le plan faire courir le nain et le monstre sur une fallaise et leur faire des croches pieds pour qu'ils tombent
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? EmptyVen 9 Déc - 21:18

dasn ce cas faut prendre un humain, c'est les seul assez bete pour tomber du mauvais coté de la falaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty
MessageSujet: Re: a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?   a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a t-on reellement besoin des nains sur le VDB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La comptesse, qui est elle réellement?
» Chat ou souris ? Qui sont ils réellement
» Besoin d'orques!!
» Besoin d'un screen
» Besoin de dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: