Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaima
Eclaireur du flood
Vaima


Nombre de messages : 13
Habitat : Vichy

[BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor Empty
MessageSujet: [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor   [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor EmptyMar 4 Oct - 17:38

Citation :
Nom du compte : Salemathor

Nom du perso : Salem Athor

Race : Humain.

Age: 24 ans.

Alignement: Chaotique Bon.

Religion: En attente d’un dieu bienveillant qui le libérera.

Classe : Guerrier

Arme de prédilection : Epée longue.

Trait de caractère : Gaffeur. Peu empreint à la violence envers ses congénères. S’ils lui en veulent, c’est sûrement qu’ils doivent avoir une bonne raison. Très impressionnable.

Description: Salem est un humain de taille moyenne. Cheveux bruns. Un peu plus attrayant que la plupart des hommes.

Signes particuliers : Manque de chance surdéveloppé.


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bonetcha.net
Vaima
Eclaireur du flood
Vaima


Nombre de messages : 13
Habitat : Vichy

[BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor   [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor EmptyMar 4 Oct - 17:40

Histoire :

Salem est né dans le royaume du Dragon pourpre, autrement appelé Cormyr, près de la ville de Wheloune. Nombreux étaient les voyageurs qui faisaient halte à l’auberge de son père Abolithe.
Salem en garda de bons souvenirs, et fut certainement influencé par toutes les personnalités qui s’exprimaient dans des langages souvent riches. Il apprit ainsi à s’exprimer correctement.

Il avait une sœur aînée et un jeune frère.
La première se nommait Anaél et fut tuée par une horde de loups. Elle cherchait Salem dans les bois où il passait le plus clair de son temps à récolter les pièces tombés des bourses de quelques aventuriers vraisemblablement peu avares.


Le jeune frère, Melor, quant a lui, chuta des bras de Salem qui voulut calmer les pleures incessants alors qu’il n’avait que quelques mois et sûrement une poussé de dent affreuse.
Salem ne partagea avec personne ce fait. De toutes les manières il était bien trop jeune pour assumer pareille responsabilité.
Depuis son frère développa une peur panique pour le vide, il ne pouvait pas monter ou descendre une marche d’escalier qu’après être lourdement assommé. Il devint vite idiot.
Melor mourut des années plus tard dans le « terrible incendie de l’auberge ».


A 13 ans, Salem fut blessé gravement par un Gobelin qui avait pris pour cible un voyageur elfe. La flèche de l’archet gobelin maladroit ricocha sur un arbre, et vint se planter dans le torse de l’enfant.
Remis sur pied, le jeune Athor décida de ne plus subir ce genre de douleur et de devenir rapide et fort.
« … se battre ça fait mal, sauf si l’on sait parer ! » écrivit-il dans son journal.

Salem s’intéressa bien vite aux armes, à tel point qu’il développa une aptitude particulière pour l’épée. Ce don lui fut envié par bon nombre … de paysans.
Beaucoup de voyageurs lui donnèrent conseils et astuces.

L’année de ses 15 ans, Salem tua 5 personnes après avoir déclenché accidentellement un feu dans l’auberge. L’adolescent avait renversé une bougie une nuit où la fille d’un mage très réputé et de congé à l’auberge, s’intéressa sérieusement à l’anatomie de notre ami.
Beaucoup cherchèrent l’origine du brasier. Salem ne dit mot à ce sujet mais son père devina les circonstances.
Abolithe Athor, assuma la peine de son fils, et ne sortit jamais de prison. Il s’y suicida quelques mois plus tard.


Les rumeurs couraient dans le village, tenant pour maudit le fils d’Abolithe car il était seul représentant de la famille Athor à présent, et surtout il cumulait bon nombre de sottises nuisant aux habitants.
Salem se garda bien de brimer les dieux de peur que son calvaire devienne bien plus extrême encore.
Il fut bannit, et décida de partir aussi loin que ses jambes pourraient le supporter.


Cependant il fit halte à Luskan où il rencontra un nain à l’allure sympathique dans une auberge.
Il écrivit plus tard à ce sujet :

« … Je ne me souviens pourquoi nous avions suivi ce nain dans les profondeurs d’Ombreterre. Quelle folie ! A peine arrivée dans cette immense salle, une grande lumière m’avait éblouit.
Je perdis la mémoire plusieurs mois durant, et c’est une amie qui me conta cette parcelle de vie disparue.
Elle m’expliqua qu’un mage ténébreux, utilisait un nain du nom de Jetrod pour lui emmener certains voyageurs et les convertir. Au terme de ce voyage, nous fûmes soumis à la volonté du mage dans le but de nuire au royaume.

Le mage fut tué bien plus tard par un étranger. Ma conscience reprit ses droits, et dès lors je pourchassai ce nain, seul rescapé, partout où c’était possible. J’eus même recourt à un chasseurs de prime. Ce dernier m’affirma que la personne que je recherchais avait disparu depuis quelque temps … ».


Salem quitta Luskan pour Padhiver.
Il y fréquenta plusieurs jeunes filles. Une d’entre-elles lui demanda de retrouver son jeune cousin « Badoc ».

Salem s’y employa longtemps. Mais il ne parvint qu’à être jeté en prison suite à une chute à cheval. Il tomba de tout son poids, et de la toute la hauteur de la monture sur un soldat peu compréhensif.

Un beau jour il fut libéré, il n’y avait plus beaucoup de place dans les geôles, et les hommes de lois faisaient le tri.

Il repartit à la recherche de l’enfant, et se retrouva à Luskan, où il rencontra ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.bonetcha.net
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor   [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor EmptyMar 11 Nov - 17:23

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor   [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor EmptyLun 1 Déc - 14:05

Plus de trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor   [BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sans Validation/disparu][Guerrier] Salem Athor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation/disparu][Guerrier/Roublard] Cynok
» [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan
» [BG Sans Validation/Disparu][Barbare] Brognar Clanguedin
» [BG sans Validation/disparu][Barbare] Gorgor Tat-Aklak
» [Bg sans Validation][Guerrier][H]Rodik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: