Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodybenny
Néophyte (Noob en poli)
Bloodybenny


Nombre de messages : 4
Habitat : Une maison bleue, adossée à la colline, dans l'Est

[BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan Empty
MessageSujet: [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan   [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan EmptyJeu 20 Oct - 15:47

Citation :

Nom du compte joueur: Bloodybenny
Nom du perso: Kalkan
Race: Humain
Age: 20
Alignement: Neutre
Religion: s'il en faut une... Tempus
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) : Barbare (aucune idée pour les lvls)
Arme de prédilection : Grande Hache
Trait de Caractère: Barbare désabusé
Description physique : Jeune homme pataud à l'embonpoint prononcé, un colosse bon enfant dans la plupart des cas, bien qu'il arbore un air las ou triste assez souvent

Le bateau tangue, et gîte sous la poussée de la mer bien animée pour une soirée d'été, je ferme les yeux juste un instant...
« La loi du clan est formelle, Kalkan. Tu ne saurais être reconnu comme un homme si tu échoues, tu resteras un enfant parmi nous, ou tu quitteras le clan. Crois moi, fils, tu pourras revenir quand ton nom sera revenu avant toi, porté par le vent des hauts faits qui t'attendent... mais pas ici. »
J'ai finalement peu de souvenirs de l'épreuve. Tout ce dont je me rappelle clairement, ce sont les yeux. Après quelques pas fait dans la grotte d'un vieil ours, je les découvre, bien qu'après coup, je me demande si ce n'est pas eux qui m'ont découvert, tapis dans un recoin, à attendre le jeune homme qui devrait passer l'épreuve ce soir là. C'en fût trop pour ce qu'il me semblait posséder de courage. La fuite qui restera la honte de mon existence m'a causé les seuls blessures physiques que je reçût ce jour là, mais j'ai appris une chose : les blessures du corps ne sont pas celles qui guérissent le plus mal.
Après ces souvenirs troublants, je revois un instant mon départ, quittant ce qui fût ma demeure, ceux qui furent mes amis. Après quelques jours d'errance le long de l'Epine, mes pas m'amenèrent à la côte, où dans le port d'un village plus grand qu'un autre, ce qui ressemblait à un navire de mer s'appretait à faire route vers le sud. Tant qu'à chercher mon nom d'Homme, autant le faire là où nul ne connait le clan qui m'a abandonné... pour un échec.

A entendre les craquements du bois sous le pont, j'aurais peut être dû attendre encore un peu avant de mettre mes dernières pièces dans le voyage qui allait m 'emmener à Luskan. Mais qu'importe, dans un moment, je serais sur la terre ferme, une terre où nul ne me connait, où tout me reste possible. Un jour, père, je reverrais mon village, mon clan, et ce jour là, c'est MOI qui déciderai de quitter cette terre que j'ai aimé.


[hrp]
Ben voilà, un petit perso pour découvrir le val, entre deux parties sur un autre serveur.
Le Background n'est pas très développé, mais il devrait aller pour un premier pers.
Par contre la tête ne correspond pas du tout à celle que j'avais choisi en créant le pers, pas grave Smile
@+
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan   [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan EmptyJeu 20 Oct - 16:03

Bienvenue parmis nous!

La classes barbare ne demande pas de validation particulière mais l'effort d'écrire un pti quelque chose est noté!

Bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan   [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan EmptyMar 11 Nov - 17:23

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan   [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan EmptyLun 1 Déc - 14:05

Plus de trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan   [BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sans Validation/disparu][Barbare] Kalkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: